www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Goog_l10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Ma retraite dans le Gers   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptySam 9 Aoû 2008 - 6:09

En plus à Condom il y à de très bons restaurants ou ont mange du canard,j'en ai encore (l'eau) à la bouche et il y à moyen de passer une superbe journée en louent un petit bâteau.
Je vous souhaite de bonnes vacances.
marin heureux marin heureux sunny
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:14

Bonsoir everybody,
Bon, pendant que la famille fait la fête à Nogaro, et oui, ce sont les grandes fêtes, je suis resté à la maison, cool relaxe, pour m'occuper du défi que je me suis lancé avec Radio d'Artagnan, pour organiser une émission en direct devant les studios de RDA, le dimanche 31 août prochain. Aujourd'hui, j'ai terminé mon tour chez les commerçants de Nogaro pour avoir leur soutien quant à ce challenge. C'est formidable, plus de 90% des commerçants visités ont répondu à mon appel. En plus, une société va m'installer un chapiteau de 18mX5m devant les studios.
Il nous sera utile, si il fait trop chaud ou si il pleut!! Nous verrons bien en temps voulu! Maintenant, je suis occupé à préparer les cartes d'invitation pour les commerçants et les autorités de la ville. Ci-dessous, l'affiche pour vous donner une petite idée des fêtes dans le Gers, et ce week-end à Nogaro.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Fetes_11
Une "Bodega" est un endroit où l'on boit beaucoup, beaucoup et beaucoup!
Chaque club, association etc.... a sa BODEGA!!! Et, il y a beaucoup de BODEGAS!!!! OUftiiiiiii!!!!! J'en connais parmi vous qui seriez content de faire les fêtes dans le Gers! Peut-être l'année prochaine, pourquoi pas?
En attendant, demain, pendant qu'il y en a qui vont décuver, je vais préparer le vide grenier auquel je me suis inscrit. 6 mètres de façade!
Je je le fais avec ma petite fille qui a beaucoup à vendre! Il faut être sur place vers 7h; ouverture à 9h jusqu'à 18h. Nondidjoum!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:30

Samedi dernier, le 9 août, deux mariages sur une fin de journée et en même temps! Le premier, une amie de mon 3/4 et le deuxième, deux collègues de RDA! Ouftii! Pas l'habitude de me couper en deux!
Retour à la maison dans la nuit vers 03h du matin. Je ne vais pas mettre les photos des mariages, c'est privé et en plus, il faut l'accord des intéressés! J'espère que vous me comprenez! Ensuite, le dimanche 10,
dans la salle des fêtes de la ville de Aignan, etaprès une soirée paëlla,
concert avec un groupe "Balade sans frontières". C'est un groupe composé de jeunes de la banlieue de Colombes. Ceux-ci veulent montrer qu'ils ne sont pas toutes et tous comme ceux qui cassent les brûlent les voitures! Leur message, ne pas être indifférent! En tout cas, c'était FOR-MI-DA-BLE!!!!!! Les photos suivent. Je vais vous donner leur site internet pour écouter les tambours, ils sont à 24, filles et garçons.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:52

Voilà, j'ai retrouvé les deux sites pour ce qui concerne le groupe de jeunes "Balade sans frontières"
http://brasil200501.skyrock.com/
http://www.myspace.com/batucados

Les batucados sont des tambours brésiliens!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_9811
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_9812
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_9813
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46186
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:10

Super TITI bravo bravo bravo

Ah, j'espère que ce sera encore la fête dans une semaine quand je viendrais te voir Smilie 73


A très bientôt marin ok


beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:44

Entre la balade armagnac super , les différents apéro's prévus amour , les repas où on ne boit surement pas que de l'eau plate, cheers Titi, as-tu encore les réflexes des escales de Stanav? drunken indecis beer beer sot marin barre marin simson titanic
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:20

Ouillejoujouille!
Je peux quand même te dire que je reste brave de ce côté là!
En plus, et ce n'est pas le cas en Belgique, il est hors de question que l'on me retire des points sur mon permis de conduire! Ils sont bien trop précieux! Même après un ou deux apéros, un ou deux verres de vin pendant le repas, c'est toujours ma Bobette qui est au volant. Je ne veux prendre aucun risque!
Quant aux escales de Stanav, de quelles escales veux-tu me parler?
Je ne veux pas ressembler à celui ci-dessous!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:11

TITI a écrit:
Quant aux escales de Stanav, de quelles escales veux-tu me parler?

de toutes

TITI a écrit:
Je ne veux pas ressembler à celui ci-dessous!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Medium10

trop taaaaaaaaaaard

marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:33

Non, je ne suis pas celui qui est sur la photo ci-dessus!
En voici une preuve! Hier, samedi 16 août, j'ai eu mon premier vide grenier avec le gendre. Journée ensoleillée avec un peu de nuages mais, pas de pluie! Je peux vous assurer que je me suis bien amusé!
En plus, j'avais installé deux tentes de jardin de couleur orange!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_0310
Aujourd'hui, et avec la famille, je participe à la journée nogarolienne.
Regardez l'affiche des fêtes de Nogaro. Ce-soir, quelques photos pour vous montrer que l'on ne s'embête pas du tout! Allez, a+


Dernière édition par TITI le Lun 1 Sep 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:22

Voici la photo de l'avion avec lequel Olivier et sa famille sont arrivés à l'aéroport de PAU-PYRENEES. L'arrivée était prévue à 12.25 et, il était 12.07, quand les roues se sont posées sur la piste. Ils étaient en super forme et contents d'être dans le sud ouest où un magnifique soleil, avec quelques nuages.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_0213
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_0214
Après la réception du véhicule de location, VW Caddy Life, en route pour le Gers.
Accueil au Solenca, et plouf dans la piscine.
Vers 19.30, invitation à la maison à Sorbets pour une soirée de retrouvailles.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:48

Fat diab' ti, qué n'ambiansse thumleft salut thumleft salut marin barre marin simson titanic
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:41

Béru2 à dit :
Citation :
Fat diab' ti, qué n'ambiansse

Coooooooooooooooooooll,,,,,,
Allez hops les photos, encore encore et encore.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Ma retraite dans le Gers   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:58

Je boirais bien un petit campari,ce serait domage de laisser la bouteille à Titi et Gros Minet. super
Revenir en haut Aller en bas
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:53

Titi et Olivier,

La seule journée de dispo pour moi c'est Mercredi. Alors si l'on peut se voir c'est possible beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:12

Merci Michel. En attendant, Olivier ne s'ennuie pas du tout!
Le dimanche, hier donc, nous avions rendez-vous dans les studios de Radio d'Artagnan.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Img_0216
Avant de continuer la visite du Gers, installation d'Olivier et la famille dans un endroit de rêve, à Termes d'Armagnac, petit village se trouvant à une dizaine de kilomètres de ma maison. Ils sont logés dans une grande chambre dont son nom est 'Artagnan'. Pour voir où il se trouve, voir dans Google et taper 'Les canards d'Ariane'.
Ensuite, direction pour Estang ou nous voulions assister à une vraie course landaise comptant pour la Coupe d'Armagnac. Il y avait un soleil superbe mais trop chaud! L'ombre était la bienvenue pour certains d'entre-nous! Spectacle hallucinant et formidable. Résultat: 222 photos dont voici un montage résumant la course landaise.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Course10
Une corrida n'est plus rien à côté de ceci! Sorry pour les amateurs de corrida, mais je n'aime pas voir souffrir les bêtes! C'est mon choix.
Pour plus d renseignements, voir Google 'Course landaise' ou Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: