40 ans de Femmes à la Marine
Mesdames,
Cette année nous fêtons les 40 ans des femmes à la Marine. A l’occasion de cet anniversaire le 25 juin , une journée des DAMARs sera organisée. Tout le monde est le bienvenu (les DAMARs en service actif, les DAMARs pensionnées ainsi que les civils féminins qui travaillent pour la Marine).
Malheureusement, je ne possède pas les adresses de toutes les DAMARS pensionnées mais je crois que plusieurs d’entre vous sont encore en contact avec elles. Dans ce cas, n’hésitez pas à leur envoyer ce mail !
La journée aura lieu à Zeebruges dans la salle de cinéma (salle Kamina). La tenue sera la tenue de travail administrative ou la tenue civile pour les civiles/pensionnées.
Le programme est comme suit :
0930: La bienvenue avec du café dans la salle de cinéma
1000: Ouverture
1005: Parole du NCC
1015: Témoignage de Mme Dewilde Carmen, présidente de WISTA (Women’s International Shipping & Trading Association)
1030: Témoignages de quelques DAMARs
1100: Powerpoint avec des photos de 40 années de DAMARs
1130: Photo de groupe
1145: Réception avec des petits pains et beaucoup de papotageJ
1400: Fin
Les frais pour la participation s’élèvent à 16 euros par personne. Ce montant peut être versé sur le compte bancaire suivant: BE 61 1430 7495 3217, avec communication NOM + 40 ans DAMAR. Cette inscription doit se faire avant le 19 juin 2015.
J’espère de vous y voir toutes!!
Cordialement,
VAN LEEUWEN Pascale
KVK
HRB-CAR-OFFR-ADJ
TF 9-2820-6261
PS: Le message ci-dessus à été reçu pour toutes les Dames qui travaillent et ont travaillées à la Marine. Prière de distribuer au maximum.
voir ma présentation