www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Bouton10  Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2161
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Iris    Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 1:07

Tout cela est bien triste mon vieux Chris et c'est vrai que quand les emmerdes frappent a notre porte ce n'est jamais sans dégâts , je n'ai moi même aucun souvenir de l'époque vu que l'on ma tout volé a Nieuport , il me reste juste une petite manille que j'avais piqué sur le Stavelot M 928 avant ma démob , mais grace aux brocante cela m'a permis de retrouver certains objets datant de mon passage a la marine que je regrette toujours d'avoir quitté pour une histoire de cœur qui s'est de toute façon mal terminée . Bon vent a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 1:14

Eh oui le chant des sirènes terrestres souvent éphémère quand on a 20 ans mais il y a des exceptions comme dans toutes les règles.
Amitié Chris**
Revenir en haut Aller en bas
Chris 6030
Vice-amiral
Vice-amiral
Chris 6030

Nombre de messages : 1668
Age : 74
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/12/2019

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 9:31

Puisqu’on on a abordé le sujet Iris avec Alain voici 2 photos du désarmement par les français du Verseau ex Iris. Une partie du poste en démontage avec les cartons et une palette de pièces démontées. Si ce n’est pas la bonne place Olivier déplacera ces photos si il le souhaite.
Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 6c205a10
Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 D3bbc910
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2161
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Iris   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2020 - 23:31

C'est de la récup mais pas pour les brocantes !!!!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» le saviez-vous comment on fabrique un couteau
» comment et pourquoi disparut notre seconde marine
» Ne vous inquiétez pas car la Marine veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: