www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Bouton10  Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Goog_l10  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:40

Bonjour à tous,

Comme je l'ai écrit , j'ouvre ici une rubrique pour montrer comment nous conservons les souvenirs accumulés durant notre passage à la Marine ou autres ensuite. Les photos vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:51

Mon petit coin Aéronavale, avec des photos que j'ai prises à Hyères, de dessins originaux de Buck Danny reçus en cadeaux, un bachi avec une bande Aéronautique Navale, la radio je l'ai récupérée chez mes parents, pour les intéressés c'est une Grundig modèle 1958 en parfait état et qui fonctionne à merveille! La plaque Le Gaulois se trouvait sur mon bateau de plaisance "Le Gaulois". Il y a aussi un "Krest" du 40 squad. Héli de Koksjde que nous avions reçus lors de notre visite des installations avec l'équipage du HASSELT.

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? 150430104401977553


Dernière édition par r1bjl le Jeu 30 Avr 2015 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:54

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? 150430105540868239

Mon petit coin POLICE! Radio Phillips fonctionne en 110V continu! date d'avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:58

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? 150430105840820811
Un peu de tout, casque Pompiers français, pavillon de mon ancien bateau, divers objets en rapport avec la Marine, une photo du "FORBAN" au Pardon de 2013 à Marchienne-au-Pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:01

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? 15043011015574213

Quelques photos, des dessins que j'ai fait, le phare aussi, et un sac de marin que j'ai cousu à la maison avec de la toile à voiles qu'un collègue policier m'avait ramené d'un rappel effectué à l'époque à bord d'un MSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:03

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? 150430110519168584

Vue un peu plus générale du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:07

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? 15043011072558293

Et pour terminer l'étagère avec les bouquins, et autres souvenirs divers !J'ai encore un album plein de photos, de documents, livret militaire, brevets etc... comme tout le monde bien sur.

Voilà, je viens de vous présenter mon univers, j'attends de voir le votre.


Dernière édition par r1bjl le Jeu 30 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:00

Merci à Olivier qui a remis le tout en ordre en un seul article! super salut
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:57

Je ne sais si c'est moi qui ai un problème mais je ne vois aucune de tes photos

le 08/06/15 : je vois les photos


Dernière édition par chris7450 le Lun 8 Juin 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JePeCe
nous a quitté
nous a quitté
JePeCe

Nombre de messages : 260
Age : 74
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 17/01/2015

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:35

Je n'ai pas de problèmes pour les photos , juste un peu attendre .
Perso , j'ai scanner toutes mes photos , ça a pris un bon bout de temps , mais je ne dois plus aller farfouiller .
Pour les objets , j'en ai très peu , quelques "crest" et plaquettes .
JPC
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 29173
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:35

Avec patience, pas de problème pour les photos.
Pour moi, il ne me reste presque plus rien depuis mon divorce.


_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:49

Comme il a été dit, pour voir les photos, il faut patienter un peu pour qu'elles arrivent, mais ce n'est pas à chaque fois, pourquoi ? je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:53

Beau "petit coin" personnel super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:19

Merci CHARLY!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 78
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:22

Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty
MessageSujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?   Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Les musiques qui ont bercé notre passage a la FN
» le saviez-vous comment on fabrique un couteau
» comment et pourquoi disparut notre seconde marine
» Ne vous inquiétez pas car la Marine veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: