| Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 10:40 | |
| Bonjour à tous,
Comme je l'ai écrit , j'ouvre ici une rubrique pour montrer comment nous conservons les souvenirs accumulés durant notre passage à la Marine ou autres ensuite. Les photos vont suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 10:51 | |
| Mon petit coin Aéronavale, avec des photos que j'ai prises à Hyères, de dessins originaux de Buck Danny reçus en cadeaux, un bachi avec une bande Aéronautique Navale, la radio je l'ai récupérée chez mes parents, pour les intéressés c'est une Grundig modèle 1958 en parfait état et qui fonctionne à merveille! La plaque Le Gaulois se trouvait sur mon bateau de plaisance "Le Gaulois". Il y a aussi un "Krest" du 40 squad. Héli de Koksjde que nous avions reçus lors de notre visite des installations avec l'équipage du HASSELT.
Dernière édition par r1bjl le Jeu 30 Avr 2015 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 10:54 | |
| Mon petit coin POLICE! Radio Phillips fonctionne en 110V continu! date d'avant la guerre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 10:58 | |
| Un peu de tout, casque Pompiers français, pavillon de mon ancien bateau, divers objets en rapport avec la Marine, une photo du "FORBAN" au Pardon de 2013 à Marchienne-au-Pont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 11:01 | |
| Quelques photos, des dessins que j'ai fait, le phare aussi, et un sac de marin que j'ai cousu à la maison avec de la toile à voiles qu'un collègue policier m'avait ramené d'un rappel effectué à l'époque à bord d'un MSI. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 11:03 | |
| Vue un peu plus générale du bureau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 11:07 | |
| Et pour terminer l'étagère avec les bouquins, et autres souvenirs divers !J'ai encore un album plein de photos, de documents, livret militaire, brevets etc... comme tout le monde bien sur. Voilà, je viens de vous présenter mon univers, j'attends de voir le votre.
Dernière édition par r1bjl le Jeu 30 Avr 2015 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 15:57 | |
| Je ne sais si c'est moi qui ai un problème mais je ne vois aucune de tes photos
le 08/06/15 : je vois les photos
Dernière édition par chris7450 le Lun 8 Juin 2015 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
JePeCe nous a quitté
Nombre de messages : 260 Age : 75 Localisation : Bredene Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 16:35 | |
| Je n'ai pas de problèmes pour les photos , juste un peu attendre . Perso , j'ai scanner toutes mes photos , ça a pris un bon bout de temps , mais je ne dois plus aller farfouiller . Pour les objets , j'en ai très peu , quelques "crest" et plaquettes . JPC |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33502 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 17:35 | |
| Avec patience, pas de problème pour les photos. Pour moi, il ne me reste presque plus rien depuis mon divorce.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 17:49 | |
| Comme il a été dit, pour voir les photos, il faut patienter un peu pour qu'elles arrivent, mais ce n'est pas à chaque fois, pourquoi ? je l'ignore. |
|
| |
Charly Amiral
Nombre de messages : 6277 Age : 77 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Jeu 30 Avr 2015 - 20:19 | |
| Merci CHARLY!! |
|
| |
Reginald Cornille Vice-amiral
Nombre de messages : 1904 Age : 79 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? Lun 8 Juin 2015 - 18:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment conservez-vous les souvenirs de la Marine et autres? | |
| |
|
| |
|