salut Carlo je crois que Valkiri se casse la tête pour trouver quelque chose
Pour "V" et "ML" sont des dénominations militaire et seulement après être vendue aux civils apparaît des noms ,sauf, celles données aux français et si je me trompe aux (italiens)
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
Voici la Lettre de Jauge du Birami, dressée le 30.08 1939. Selon les enfants du propriétaire défunt ils nous ont rapporté que leur père avait acquis le bateau des Domaines.
Bonjour Maurice, mon service militaire à la ZM-FN en 1955-56 m'a guidé tout au long de ma vie pour partager mes moments de loisirs sur l'eau. L'extrait du journal *Luxemburger Wort* du 20.10.1966 est la confirmation que suite à la canalisation de la Moselle en 1964, nous n'avions pas attendu longtemps pour profiter de cette voie d'eau aux rivages tantôt ondulants et emplis de vignobles, tantôt escarpés le long des 211 km en territoire allemand jusqu'au Rhin à Koblenz.
C'est avec plaisir que 47 ans après ces évènements je revis en votre compagnie ces randonnées fluviales et côtières inoubliables.