| Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3157 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 17:14 | |
| Un bateau des cadets de la Marine coule dans le canal à Bruxelles(13/12/2012) LIENS PHOTOS ET VIDEO http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/418096/un-bateau-des-cadets-de-marine-coule-dans-le-canal.htmlLes pompiers de Bruxelles sont sur placeBRUXELLES Suite au passage d'une péniche, un petit bateau du Corps Royal des Cadets de Marine - amarré à hauteur du marché matinal - a coulé dans le canal peu après 13h00 ce jeudi. Les pompiers de Bruxelles sont sur place. Des plongeurs se sont assurés qu'aucune victime n'était à déplorer pendant que d'autres ont remonté à la surface l'embarcation à l'aide d'une grue. "Une petite pollution a eu lieu suite à cet incident, mais aucune victime n'est heureusement à déplorer. Il n'y aurait pas eu de collision, mais une enquête sera menée pour déterminer les éventuelles responsabilités", indique Sylvain Godfroid, porte-parole du port de Bruxelles. D. Ha. (La Dernière Heure) |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 17:38 | |
| Roger, je déplace le sujet dans la partie du forum réservée aux cadets _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Roger B. Amiral

Nombre de messages : 2854 Age : 89 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 19:06 | |
| Il faut lire les commentaires imbéciles de certains lecteurs de la D.H.  aberrant |
|
 | |
Sail Roger Amiral

Nombre de messages : 3157 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 19:11 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 19:54 | |
| Laissez tomber, les gens qui trainent sur les commentaires de ce genre de site, sont irrécupérables _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Sail Roger Amiral

| Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 20:03 | |
| Olivier Tout a fait le genre de mecs que j'aurais aimé rencontrer rue Longue  ou emmener pour une balade en mer. |
|
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 26485 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Jeu 13 Déc 2012 - 20:36 | |
| J'ai lu ces bêtises surtout celle de Britannia Rules. Il n'a jamais rencontré les matafs belges car il aurait depuis longtemps le tête au carré. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
Sail Roger Amiral

| |
 | |
MIKE Amiral

Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Ven 14 Déc 2012 - 14:08 | |
| d'aprés la video ce serait l'ancienne vedette de la police de bruxelles sans collision c'est incompréhensible il faut tenir compte des nombreux visiteurs indésirables qui malgré les barbelés arrivent a rentrer dans la base des cadets vandalisme???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Ven 14 Déc 2012 - 14:31 | |
| Bonjour à tous,
J'ai lu les posts en réponses sur le site de la DH. Qu'il y a des gens idiots et illettrés en plus! Maintenant comme l'a dit MIKE, il peut s'agir de vandalisme, quand on voit les dégâts commis aux bateaux de plaisance, et les vols, des "Squaters" à bord? rien n'est étonnant, mais couler suite aux remous causés par le passage d'une péniche, j'en doute? Nous attendrons donc les résultats de l'enquête pour en savoir plus. |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 43328 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Ven 14 Déc 2012 - 16:36 | |
| La bêtise et le nulité de éternels critiqueurs du Forum DH qui souvent en plus ne savent pas de quoi ils "parlent"est démontrée sous cet article...... eh,oui,cette ouverture d'esprit,via des commentaires,reflète de plus en plus ,cette option,du je r ouspète par habitude....possible que ce soit du vandalisme....Nous vivons désormais dans un monde,où,il vaut mieux fermer les portes de son bus,lorsque l'on lui donne un ptit coup de balai,où,la bonne cloche est préconisée ,aux endroits stratégiques,lorsque l'on fait son jardin,et où,lorsque l'on est chez soi ,de jour comme de nuit,fermer à clef,est une sécurité !!!! Et j'en passe et des meilleures  |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Le Bora des cadets de Marine Bruxelles part à la mitraille ! Ven 14 Déc 2012 - 22:29 | |
| Cette fois, c'est la fin ! Voici ce que notre ami Joë Jaubin a posté sur facebook aujourd'hui ! - Joë Jaubin a écrit:
- Le Bora avait recoulé ce matin, pour éviter des frais inutiles ils est parti à la mitraille !

_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 43328 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
Archer Amiral

Nombre de messages : 26485 Age : 75 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Sam 15 Déc 2012 - 10:05 | |
| C'est vraiment moche de voir ça. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles Sam 15 Déc 2012 - 12:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un bateau des cadets de Marine coule dans le canal Bruxelles  | |
| |
|
 | |
|