Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles | |
| Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles Lun 6 Mar 2017 - 21:14 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | olivier Admin

Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles Lun 6 Mar 2017 - 21:25 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|  | | jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2017 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles Mar 7 Mar 2017 - 14:08 | |
|
Dernière édition par jean-luc V le Mar 7 Mar 2017 - 15:54, édité 1 fois |
|  | | olivier Admin

| Sujet: Re: Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles Mar 7 Mar 2017 - 14:10 | |
|  | | Jocava Amiral

Nombre de messages : 2203 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles Mar 7 Mar 2017 - 23:13 | |
| |
|  | | Robert nous a quitté

Nombre de messages : 1320 Age : 95 Localisation : 1850 Grimbergen Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Jean Rigot Sam 27 Avr 2019 - 15:23 | |
| J'aimerais rendre hommage à mon grand ami Jean Rigot qui fut très actif au Corps de Bruxelles avant son service à la F, et comme moi ancien de l'Athénée Fernad Blum de Scharbeek et aussi bénévole à la Section Marine du MRA. Il m'a parlé souvent d'un d'un des ses grands amis, dont le nom à disparu de ma memoire avec le tem qui s'est tué en plingeant dans le canal de Willebroeck lors d 'une réunion. Jean était aussi très calé en navigation, il nous à malheureusement quitté il y a troisans . Si il y a es porte-avions dans l'espace , comme il était pilote, j'espère qu'il a de temps en temps le plaisir de faire un appontage. Au revoir Jean ! Je me permets de joindre une photo au poste de garde de la caserne Mahieu le jour de ma démobilisation , avec notre amis Jacques Dufour, surnomé Tif. ils avaient encore trois mois à prester appartenant à la levée suivante de la mienne. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Corps Royal des Cadets de Marine, section Bruxelles  | |
| |
|  | | |