| Un ancien de l'Ougrée vous salue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cépé Matelot

Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Un ancien de l'Ougrée vous salue Jeu 23 Aoû - 20:16 | |
| Bonsoir à vous Je suis vraiment heureux de vous avoir trouvé un peu par hasard mais voila ! Ah je me présente : je m'appelle Claude Proumen des environs de Verviers. Suis rentré à la Force Nasale le 01/06/1972 à St-Kruis comme radariste, après l'instruction muté sur le M 483 Ougrée et après quelques mois sur le M 476 Merksem. Je suis sur le forum depuis début d'après-midi... merci au boss !! hé hé  et ai revu un visage connu : Lange avec j'ai fait mon instruction. Il y a tellement de souvenir de cette période merveilleuse que j'ai quelque peu oublié certains prénoms... ça reviendra (vais formater mon disque dur). Je n'ai pas encore de photo, je dispose de peu... (divorce et bcp de choses égarées). Je vais m'empresser de scanner le peu que je possède. J'ai à présent 59 ans depuis fin juillet, 3 garçons de : 28 et 24 ans, malheureusement le premier qui aurait 30 ans est décédé. Je suis grand père depuis fin mai d'une petite... Océane hé hé (gros clin d'oeil de mon fils). Suis passionné et pratiquant de moto depuis pfffffff !! Voila on va pas tout raconter de suite faut en garder sous le stylo. Heureux d'avoir découvert ce forum et un peu la grande famille de la ZM - FN. Claude |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
| L O Bienvenue Cépé sur le forum de la grande famille des anciens de la F.N. photos toujours appréciées ayant moi-même passé plusieurs années sur les MSI's. Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45578 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Jeu 23 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue à bord du forum, Cépé N'hésites pas à partager tes souvenirs de force navale avec nous _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Un ancien de l'Ougrée vous salue Jeu 23 Aoû - 21:20 | |
| Bonsoir Cépé et bienvenue à toi sur le forum  |
|
 | |
Robertleffe01 Amiral

Nombre de messages : 8266 Age : 70 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
 | |
 | |
lebon Amiral

Nombre de messages : 5433 Age : 82 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Un ancien de l'Ougrée vous salue Ven 24 Aoû - 8:05 | |
|  à bord de ce génial forum, Cépé |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | |
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36942 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
Cépé Matelot

Nombre de messages : 3 Age : 69 Localisation : Stembert Date d'inscription : 23/08/2012
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Ven 24 Aoû - 10:50 | |
| Merci pour votre acceuil Hé hé effectivement c'est bien la grande famille ZM - FN. Je continue mon boulot... le boss regarde |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Ven 24 Aoû - 11:50 | |
| Bien venue sur le forum Cepe |
|
 | |
robcody Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages : 578 Age : 80 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Ven 24 Aoû - 16:53 | |
| Bienvenue à bord, Cépé Welkom aan boord, Cépé
Dernière édition par robcody le Ven 24 Aoû - 17:56, édité 1 fois |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 36942 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Ven 24 Aoû - 17:20 | |
| Bienvenue à bord, Marcelou  hé,non robcody.....marcelou est depuis longtemps sur le forum.... |
|
 | |
robcody Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages : 578 Age : 80 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
 | |
 | |
Lange 1er Maître chef

Nombre de messages : 203 Age : 70 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue Ven 24 Aoû - 18:37 | |
| Salut Claude,
Bienvenue , je me souviens très bien de toi. Nous étions dans la même chambrée durant la DIP et puis après instruction
mutation sur MSI, pour moi c' était l' Oudenaarde. Je me souviens sur l' Ougrée du bosco, Van Ettro Roland, et d' un
pont qui s'appelait Jurcaba André de Fléron, j' ai d' ailleurs passé la journée du 15 aout avec lui. On ne s' était plus vu
depuis 40 ans. Cela fait drôlement plaisir de retrouver des gars avec qui on a passé ces merveilleuses années.
|
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4236 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un ancien de l'Ougrée vous salue  | |
| |
|
 | |
|