Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion        

Partagez | 

Avez-vous un ancien combattant dans votre famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lebon
Amiral
Amiral

MessageSujet: Avez-vous un ancien combattant dans votre famille   Dim 22 Fév 2015 - 17:39

JClaude48 a écrit:
René, pas de doute, un air famille vous deux super

Et je préfère ton nouveau avatar

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe

MessageSujet: parents   Dim 22 Fév 2015 - 20:08

Salut a tous,j'ai effectivement mon grand père maternel qui a fait 14-18 au boyau de la mort sur l'Yser et il s'en est sortit et ensuite un oncle le frère de mon père qui servait au fort de Barchon et a terminé la guerre en Allemagne dans un e ferme et mon père du fait que son frère était prisonnier n'a pas été mobilisé ce qui lui a permis début 45 de travailler en tant que mécanicien pour les Américains au camps de base pour l'entretien et le ravitaillement des chars de combat, cela ce passait a Visé le long du chemin de fer ou les alliés avaient établis toute leur logistique,et pour terminer un autre oncle le frère de ma mère qui s'était engagé dans les corps francs en Irlande mais il n'a pas eu l'occasion de combatre.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ancien combattant dans votre famille ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7