www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Recherche Pirate pour une BD  Bouton10  Recherche Pirate pour une BD  Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recherche Pirate pour une BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:34

http://jeremy-bd.blogspot.com/2012/04/recherche-un-pirate.html

Recherche un pirate !
Souvenez-vous, en février de l'année passée, j'avais lancé un casting pour figurer dans Barracuda 2... (le message est ici)

C'est reparti pour le 3ème tome !

Je copie/colle le message de l'année dernière, avec quelques modifications néanmoins...

J'offre donc la possibilité, à l'un d'entre vous, de figurer dans une case du troisième Barracuda!

Cette fois, il s'agira de jouer le rôle d'un pirate ! Le concours est donc réservé aux hommes.

Vu que l'année dernière j'avais eu autant de participations masculines que féminines, j'essaierais que le prochain casting -si j'en ai encore l'occasion- soit réservé à la gent féminine...

Et, évidemment, Pierre, le gagnant de l'année passée, n'a plus le droit de jouer! Smile

Pour les 2 photos en question à m'envoyer;
-j'ai d'abord besoin d'une photo portrait de vous, de bonne qualité, posant de 3/4 face, regardant en face de vous (donc pas de regard dirigé vers l'objectif). La face du visage dirigé vers la gauche.
-Ensuite, une photo de vous, de plein pied, qui me permettra de respecter votre corpulence. Cette seconde photo est moins importante, pas besoin qu'elle soit de bonne qualité. La pose que vous prendrez ne sera de toute façon sans doute pas respectée. Mais sur cette seconde photo, vous tiendrez un Barracuda (la bd, pas le poisson...) dans une main. C'est juste une assurance pour moi que vous soyez bien l'un des lecteurs de la bd, et que vous n'allez pas piéger quelqu'un. Bien que ça serait marrant... mais je préfère donner une chance aux lecteurs de la série. Smile

Libre à vous de vous déguiser en pirate ou non, ça peut jouer en votre faveur si le déguisement est bon, mais soyez sûr qu'on vous reconnaisse bien !

Envie de participer au casting? Envoyez vos photos par mail à l'adresse créée à cet effet:
jeremy-barracuda@hotmail.com (C'est une adresse mail juste créée pour le concours, merci de ne m'envoyer que vos mails de participations. Je répondrais par un mail de confirmation de bonne réception à chacun.)

Faites vite, vous avez jusqu'au 3 mai pour participer.
Je sélectionnerais alors la photo qui me semblera la plus appropriée, selon mes propres critères, pour le rôle de figuration.

Enfin, il sera sans doute demandé au gagnant une nouvelle photo, demandant une expression de visage plus précise par rapport à la scène qui est en train de se dérouler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:11

salut_pancarde
Il n'y a pas d'amateurs ? Et pourtant il y a quelques belles "têtes de pirates" Wink sur ce forum .
Ceci n'est pas une blague et perso pour des copains dessinateurs BD j'ai déja servi de modèle pour des personnages de Western, des policiers, militaires de toutes les époques , membres du FBI de la CIA ect.
Je pensais qu'en postulant hors concours c'était peut l'occasion de rapprocher notre forum d'une série BD Marine à succès et de son auteur , ce qui pouvait peut être déboucher sur des rencontres , expo , dédicaces ect .

https://www.dailymotion.com/video/xef9oc_bd-barracuda-dargaud_webcam

A votre avis ?

Roger
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:07

on ne se bouscule pas à la coupée,hein roger !!!!!et,quoique tu le dises,je n'ai pas une tête de pirates Recherche Pirate pour une BD  414845 Recherche Pirate pour une BD  669266 Recherche Pirate pour une BD  466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3193
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:51

salut_pancarde Guy

C'était pourtant une idée(amusante en plus) qui pouvait amener a diversifier le genre d'activités lors de rencontres entre membres du Forum avec une bonne pub pour celui ci en plus .
Enfin si les innovations n'interessent pas grand monde ou personne qu'ils continuent avec les activités habituelles si cela leur plait comme ça et c'est bien leur droit . Wink

A ton sujet je te verrais mieux en "Capitaine Nemo " qu'en pirate...bien que celui ci le soit aussi d'une certaine façon .

Bonne fin de soirée.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:31

C'est une très bonne idée, Roger super

Faut laisser un peu de temps et ça va venir jap

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Recherche Pirate pour une BD  001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:46

polinar a écrit:
on ne se bouscule pas à la coupée,hein roger !!!!!et,quoique tu le dises,je n'ai pas une tête de pirates Recherche Pirate pour une BD  414845 Recherche Pirate pour une BD  669266 Recherche Pirate pour une BD  466684

Ben moi non plus Recherche Pirate pour une BD  147270 et pourtant comme beaucoup sur le forum, j'ai été baptisé pirate pirat devant neptune Recherche Pirate pour une BD  414845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Pirate pour une BD  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Pirate pour une BD    Recherche Pirate pour une BD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Pirate pour une BD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour mon musee
» Recherche pour mon cousin
» Recherche pour le cinéma.
» Recherche PHOTOS MARINE pour le musée de l'armée
» recherche pièce spéciale pour le RUPEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Rechercher un ami - Naar een vriend zoeken-
Sauter vers: