westhinder 90 Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 607 Age : 52 Localisation : seilles Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: recherche pour mon musee Dim 10 Jan 2010 - 18:57 | |
| bonjour a tous je recherche des objets ,photos ,insignes ,uniformes etc ..... afin de continue mon musee personnel et aussi des photos du westhinder la vie a bord (1991) je vous remercie d avance amities navales olivier s [b] |
|
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: recherche pour mon musee Dim 10 Jan 2010 - 19:07 | |
| - olivier s a écrit:
- bonjour a tous
je recherche des objets ,photos ,insignes ,uniformes etc ..... afin de continue mon musee personnel et aussi des photos du westhinder la vie a bord (1991) je vous remercie d avance amities navales olivier s [b] Bonsoir Olivier, que recherche tu comme Photos, insigne ,pour les uniformes dans deux ans tu pourras avoir les miens avec les grades de QMT -QMC-1QC avec ecusson Tech d'armes, il seront complet pour les tenue de travail je ferai un tri a ce momment là Amicalement JC |
|
westhinder 90 Lieutenant de vaisseau de 1e classe

Nombre de messages : 607 Age : 52 Localisation : seilles Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: recherche pour mon musee Dim 10 Jan 2010 - 19:11 | |
| salut c est tres gentil de ta part j attendrai sans probleme pour les photos n importe a bord ou autre pour le f 913 c est que je n ai pas grand chose sur ma periode a bord voila et merçi encore pour ton geste bonne soiree olivier S |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche pour mon musee  | |
| |
|