| Recherche pour un collègue ancien de la FN | |
|
Auteur | Message |
---|
Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 4054 Age : 65 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Recherche pour un collègue ancien de la FN Mer 12 Fév 2014 - 12:43 | |
| Bonjour, Un de mes collègues, Alain Delvaux, qui a fait son service à la FN en 68-69, et qui a navigué sur le Godetia, le Bovesse et le Charleroi me demande si via le forum, il saurait emprunter un pantalon de tenue tropicale à 7 plis. Il mesure 1 mètre 89, cela veut dire que celui qui le lui prèterais ne doit pas être des plus petits. En espérant avoir une réponse positive. @+ |
|
| |
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Recherche pour un collègue ancien de la FN Mer 12 Fév 2014 - 14:24 | |
| En 1956 - 56 nous n'avions que l'uniforme bleu possédant les 7 plis dans le pantalon. Je n'ai aucune connaissance d'une tenue tropicale identique. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51847 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Recherche pour un collègue ancien de la FN Mer 12 Fév 2014 - 14:50 | |
| j'avais pensé la même chose ,CARLO.En 72,cette tenue n'avait pas de sept plis,les pantalons étaient plus larges du bas,avec une bavette sur le devant et deux boutons de chaque côtés |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51847 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Recherche pour un collègue ancien de la FN Mer 12 Fév 2014 - 15:17 | |