Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | recherche pièce spéciale pour le RUPEL | |
| Auteur | Message |
---|
thierryb0 Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation : liege Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Lun 26 Sep 2011 - 20:11 | |
| bonjour à tous, ATTENTION, NE RIGOLEZ PAS HEIN !!! je cherche un canon anti aérien OERLIKON 20 mm sur affut marine pour remettre à l'avant du RUPEL si quelqu'un a une idée.... merci |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Lun 26 Sep 2011 - 20:29 | |
| |
| | | thierryb0 Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 389 Age : 55 Localisation : liege Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Lun 26 Sep 2011 - 20:47 | |
| merci rené
mais zurich c'est une vielle info qui traine sur le net, c'est une vielle dame qui avait ça dans le fond de sa boutique mais je ne sais pas une boutique de quoi.
autre solution, quand le MRA fermera mais là c'est pas pour demain ceci dit il ne me le faut pas pour demain non plus
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Mar 27 Sep 2011 - 7:52 | |
| Salut Thierry,
Dans le temps à Châtelet rue de la Justice, il y avait un armurier.Devant cehez lui il y avait ce genre de canon exposé. Je ne passe plus souvent par là, je ne saurais pas te dire si il existe encore, mais à l'occasion j'essaierai d'y faire un passage et je te tiens au courant. |
| | | calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Mar 27 Sep 2011 - 9:06 | |
| oef pas facile a trouver peut etre dans la rezerve de la marine a zeebruges ? |
| | | didgil Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 520 Age : 60 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Mar 27 Sep 2011 - 11:33 | |
| Salut, à mon avis, dur dur à trouver ... Ce ne serait pas possible de faire fabriquer une réplique par un artisan en métallerie ? Il faudrait voir, peut-être une piste à explorer ?? je n'ai aucune idée du prix que cela pourrait coûter... Il ne fonctionnera pas mais je suppose que ce n'est pas pour s'en servir ... |
| | | MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Mar 27 Sep 2011 - 12:34 | |
| BONJOUR THIERRY pas une bonne idée si tu veux naviguer en paix il est certain que tu vas etre controle a plusieurs reprises et éventuellement immobilisé jusqu"au passage d'un expert en armement tu as donc interet a avoir le moindre document en ordre si on ne te bloque pas aux écluses surtout si tu vas a l'étranger demande un avis a carlo van kasteren ce qu'il en pense ayant bcp d'experience de la navigation .En plus on peut considérer que tu présentes une menaçe en cette période de la chasse aux terroristes en plus voir si la hollande n'a pas une législation a ce sujet bonne chance
A+
|
| | | thierryb0 Enseigne de vaisseau de 2e classe
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL Mar 27 Sep 2011 - 13:46 | |
| salut, à voir vos réponses, la question était utile. merci pour toutes vos infos... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pièce spéciale pour le RUPEL | |
| |
| | | |