www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Bouton10  Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos tatouages durant votre période à la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:59

Beaucoup vont être déçus, mais voici la véritable histoire de Tato Jack's :

Début des années 1940, un certain Jack ouvre une boutique de tatouages au numéro 17 de Nyhavn à Copenhagen, sous l'enseigne de "Tato Jack's".Amoureux des prostituées, et ayant de nombreux problèmes relationnels avec son épouse, il est condamné à la prison pour trafic de drogues.
En 1947, sa boutique est rachetée par Ole Hansen (1925-1988) qui deviendra un des plus célèbres tatoueurs au monde, et y exercera son métier jusqu'à la fin de sa vie.



DonVos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Ole10

Donc, personne de la Marine n'a connu le vrai Tato Jack's.

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:33

Bonjour,

Merci JeanMi,
Hier, avant de mettre mon message et comme, je suis curieur de tout, j'ai fait une recherche sur le net et suis entre autre tombé sur ceci (entre autres...)
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tattooarchive.com/history/hansen_ole.htm&ei=9awqTse8IcOXOpvLoM0K&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCwQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dtattoo%2BJack%2527s%2Bcopenhague%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26nfpr%3D1%26biw%3D995%26bih%3D542%26prmd%3Divns
+ ceci
http://www.tattoomuseum.co.uk/page20.htm
---------------------------------------------------
MIKE a écrit:
BONSOIR
tattoo jack le seul et l'unique connu des marins comme dit roger
c'est le meme qui s'est établi a blankenberghe
IL FAUT BIEN RELIRE LE POST AVANT DE FAIRE des commentaires

A+
Et à ceci: Je n'ai rien à ajouter Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 85058
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:21

bravo jean mi
encore une légende qui s'écroule
l'artiste se nomme ole hansen
est il a blankenberghe ,???? LES DATES est date du décés ou activité commerciale
dans le presse belge il y a qq années ils parlaient du tattoo jack info ou intox ????

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:35

BONJOUR
la photo ressemble a la personne qui se trouvaiit dans la boutique a copenhagen
moustache et cheveux coiffés vers l'arriére c'est ce dont je me souviens taille moyenne
il reste encore la légende des sirénes et du vliegende hollander
Aprés avoir remis le site archives en anglais ole hansen aurait tatoué le roi du danemak frederic 4
Merde alors si j'avais su j'en aurais fait quand meme un petit c'est une icone ce ole

A+
Revenir en haut Aller en bas
nain de jardin
Amiral
Amiral
nain de jardin

Nombre de messages : 2211
Age : 65
Localisation : MONT SUR MARCHIENNE
Date d'inscription : 27/02/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:12

voici le tatouage de notre amie NIKI
Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Afbeel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-mra-klm.be
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 16:38



Merci mon bon Georges

Je le trouve un peu plus ' marin ' ce tatoo , mais les taches de rousseur sont bien réelles lol!
Il a été fait par un ' champion' a Brugge , dont j ais oublié le nom..
Mes deux derniers ont été fais par Tatoo Isa , ici a Ostende, malheureusement je n ais pas de photos houla
Bon weekend a tous

Niki
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47346
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:01

je comprends désormais comment tu as fait flippé,les georges,nikiVos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
niki
Amiral
Amiral
niki

Nombre de messages : 4694
Age : 73
Localisation : Bredene
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:44



Ben on fait ce qu on peut hein Polinar indecis
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:03

JeanMi a écrit:
Beaucoup vont être déçus, mais voici la véritable histoire de Tato Jack's :

Début des années 1940, un certain Jack ouvre une boutique de tatouages au numéro 17 de Nyhavn à Copenhagen, sous l'enseigne de "Tato Jack's".Amoureux des prostituées, et ayant de nombreux problèmes relationnels avec son épouse, il est condamné à la prison pour trafic de drogues.
En 1947, sa boutique est rachetée par Ole Hansen (1925-1988) qui deviendra un des plus célèbres tatoueurs au monde, et y exercera son métier jusqu'à la fin de sa vie.



DonVos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Ole10

Donc, personne de la Marine n'a connu le vrai Tato Jack's.
Merci Mike pour les prècisions super surtout pour l'orthographe exacte ( NYHAVN , TATO JAK'S ) mais j'ai quand mème connu Ole Hansen alors ,le tatoueur du ROY ,mème les femmes avaient des tatouages au Danemark une tradition marin ok malgrè mon grand âge papi je me souviens de Nyhavn qui était le R.D.V. des marins marin heureux pour tirer une bordée
plus rien avoir avec le Nyhavn d'aujourd'hui beer amicalement
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47346
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:54

Ben on fait ce qu on peut hein Polinar Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 436827
flippé,ne fait que référence au dauphin,nicole !!!Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 414845 Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 669266 Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 466684
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:18

BONSOIR ROGER
voici qq précisions concernant la boutique tato jack que l'on prononce
tatou jack ou tattoo jack et le quartier avec photo du roi exhibant ses
tatouages lien du copenhaguen post
http://www.cphpost.dk/culture/denmark-through-the-looking-glass/171-denmark-through-the-looking-glass/51383-from-sailors-to-kings-tattoos-move-beyond-nyhavn-.html
l'article est en 3 parties cliquez bas article 1 lien ci dessus pour partie 2
article illustré de pLusieurs photos
http://www.cphpost.dk/culture/denmark-through-the-looking-glass/171-denmark-through-the-looking-glass/51344-from-sailors-to-kings-the-birth-of-tattooing-in-denmark.html
déconseille la traduction automatique résultat un sabir innommable

dans la fin article lien pour le suivant

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
1er Maître chef
1er Maître chef
sylvain

Nombre de messages : 224
Age : 70
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:55

Bonjour à tous

Et bien voilà le mien représente un voilier 3 mâts (en couleur à l'époque, mais celle ci a disparu avec le temps, 39 ans)
Il a été réalisé en 72 à Anvers chez Pancho
Avec le temps je me dis que je n'aurais pas du le faire, mais dans l'ensemble je ne regrette pas de trop

Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4435
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:30

Comme toi Sylvain,j'ai aussi un trois mats fait chez Pancho à Anvers en 1972 et un autre avec Neptune, aujourd'hui je regrette, ce n'est pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
ROLAND

Nombre de messages : 973
Age : 56
Localisation : Huy
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: mon tatoo    Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:49

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1742265285187&set=a.1623650039880.2085949.1495366090&type=1&theater

je ne l'ai pas fait a la marine mais en 1997 c'est le prénom de ma grande fille FIONA et je vais faire un sur la poitrine côté gauche le prénom de ma petite LORNA

beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:21

Bien le bonjour,
voici les miens, fait à la DIP en 66 dans la chambre avec de l'encre de chine, un bouchon de Liège trois aiguilles à coudre et du fil à coudre.
Le Nom est celui de ma fiancée qui est devenue mon épouse depuis 45 ans ( je n'ai jamais voulus divorcer pour ne pas changer mon tatouage indecis )

Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 1108230120071144818629338

attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine   Vos tatouages durant votre période à la marine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tatouages durant votre période à la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes
» instruction st croix /3
» bouée postale
» Si vous pouviez choisir, quelle serait votre marine ?
» les navires hôpitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: