| Vos tatouages durant votre période à la marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
niki Amiral
Nombre de messages : 4694 Age : 73 Localisation : Bredene Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Jeu 21 Juil 2011 - 22:14 | |
|
Salut Speedy
J avoue que j en ais 4 mais le premier a été fait pendant mon passage a la Marine. Je vais devoir penser a faire des photos ........que je n arrive pas encore a mettre sur le forum ....lol Bonne soirée et a plus..........
|
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Tatouages Jeu 21 Juil 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50142 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Jeu 21 Juil 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Jeu 21 Juil 2011 - 22:41 | |
| bonsoir 72 godetia plusieurs se sont fait tatouer au danemark chez le fameux tattoo jack réputé etre le meilleur tatoueur du monde c'était a aarhus ou copenhagen sais plus ils se sont tous fait engueuler par le toubib et ils reçevaient une boite d'anti inflammatoires qq jours aprés quant la croute tombait on trouvait leur pansement sur une table de la cantine et on y voyait le dessin c(était de vraies oeuvres d'art A ANVERS ceux qui partaient en démob visite hm d'anvers menaçés par le toubib militaire de mutilations volontaires big engueulade mais rien d'autre tatoo jack s'est établi a blankenberghe ou il a formé un successeur j'ignore si il vit encore et travaille qq m'a dit que oui
A+ |
|
| |
niki Amiral
Nombre de messages : 4694 Age : 73 Localisation : Bredene Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Jeu 21 Juil 2011 - 23:26 | |
| - speedy a écrit:
Hallo Je pense que c est ce que je ferais , au moins elles seront bien dessus hihihihi Je crois que je dois en avoir une sur FB. En tout cas merci Bonne soirée et bonne nuit Niki |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 7:49 | |
| Excellent sujet José Je suis toujours foutu le camps juste avant avant de passer sur la chaise ! Je me souviens bien (en Écosse et en Angleterre), à chaque escale on y allait à plusieurs et on choisissais le tatouage désiré dans des fardes, puis chacun à son tour passait sur la chaise se faire faire son tatouage, j'y suis allé 4 ou 5 fois mais je suis toujours reparti avant de le faire ! Donc je n'ai pas de tatouage. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
speedy Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Pour ma part, durant les 10 ans passés à la Force Navale, je ne me suis jamais fait tatouer, ni après, car je n'aime pas trop ce genre de chose, chacun son "Truc", mais je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux tatouages, mais bon moi je n'aime pas. |
|
| |
speedy Amiral
| |
| |
speedy Amiral
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 11:58 | |
| - olivier a écrit:
- Excellent sujet José
Je suis toujours foutu le camps juste avant avant de passer sur la chaise ! Je me souviens bien (en Écosse et en Angleterre), à chaque escale on y allait à plusieurs et on choisissais le tatouage désiré dans des fardes, puis chacun à son tour passait sur la chaise se faire faire son tatouage, j'y suis allé 4 ou 5 fois mais je suis toujours reparti avant de le faire ! Donc je n'ai pas de tatouage.
Salut Olivier, je comprends très bien que tu n'aie pas de tatouage.Je me suis rendus plusieurs fois chez des tatoueurs avant de me jeté à l'eau.Et pour finir j'en ai quand même un que je regrette d'avoir fais faire.Donc...... |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 12:48 | |
| bonjour à tous pour ma part je n'en ai pas non plus et durant mes 15 année à la fn je ne suis même pas rentré chez un tatoueur cela ne ma jamais attiré, mais comme le dit r1bjl il y en a de très beau et chacun fait se qu'il veut j'ai peut etre une crainte de choper quelque chose, même si je sais que l'hygiène est au top très bonne après midi à tous thierry |
|
| |
niki Amiral
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 12:53 | |
| - speedy a écrit:
Bonjour,voiçi une photo que Niki m'a envoyé......Je lui laisse le soin des commentaires Bonjour a tous et merci a Speedy pour avoir mis la photo... Et oui moi aussi j y suis passée des ma premiere année a la Marine De sortie au fameux ' Don quichotte ' avec une bande de copains, la conversation a déviée sur les ' tatoos' avec des ' chiche, t osera pas ' . Il ne m en fallait pas plus, toute la bande s est retrouvée chez ' Beertje' le tatoueur le plus connu d Ostende. Bien sur moi seule suis rentrée dans son ' bureau de travail ', les amis ont du m attendre. Tres gentil et tres propre et soucieux de son travail Beertje s est occupé de moi................et voila le travail...un beau soleil sur le haut de la cuisse et expres ou pas mais la premiere semaine j ais souvent reçu des ' tapes ' sur cette fameuse cuisse , en tout cas je ne l ais jamais regretté ce tatoo la preuve.....j en ais 3 autres mais celui la est ' invisible' :o) |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 13:59 | |
| comme tu dis niki, "De sortie au fameux ' Don quichotte ' avec une bande de copains, la conversation a déviée sur les ' tatoos' avec des ' chiche, t osera pas ' ." C'est bien souvent comme cela le départ... et souvent en Angleterre lors des Beertje d'Oostende faisait du beau travail et très propre et était très réputé.Je n'ai jamais céder à la tentation et pourtant à l'époque rare ceux qui faissaient plusieurs années A/B n'en avaient pas au moins un. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50142 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 14:32 | |
| - r1bjl a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour ma part, durant les 10 ans passés à la Force Navale, je ne me suis jamais fait tatouer, ni après, car je n'aime pas trop ce genre de chose, chacun son "Truc", mais je dois reconnaitre qu'il y a de très beaux tatouages, mais bon moi je n'aime pas. eh ,oui,pour moi,"idem",ça ne m'a jamais tenté,et à l'heure actuelle,c'est dans les "moeurs"....entre le petit,il y a l'énorme..,et un peu,ou bcp partout,...beau,pas beau,moi,je suis pour la "discrétion".....pour le petit brillant,mais pas pour le gros anneaux,un peu,"partout"et pour les dames,petits bracelets autour de la cheville,ou,petit tatoo,sur le "mollet" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine | |
| |
|
| |
|