| Vos tatouages durant votre période à la marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 386 Age : 71 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 14:49 | |
| Salut, Je ne suis pas tatoué , mais c'était moins une... Nous étions Alainm908, Quartiermaitre (je crois), moi même et d'autres, du M908 Truffaut à Anvers en cale sèche, partis avec la ferme intention de nous faire tatouer . Avant d'aller nous faire charcutter, près du tatooshop, il y avait un infame caberdouche (tout au moins de l'extérieur) dans lequel nous sommes entrés prendre un pot afin de nous donner du courage . La patronne, une dame d'une bonne cinquantaine d'année, nous y a fait la morale (qui l'eu cru) et nous en a ainsi dissuadé en nous faisant part de toute son expérience en la matière en tant que patronne de bistrot . Pourtant quand nous sommes sortis de là, on aurait pu le faire sans sentir vraiment le mal vu l'anesthésie qu'on venait de prendre... A+ Pat. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| |
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51847 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 19:34 | |
| Et bien les enfants , moi je n'ai jamais eu envie de me faire tatouer, ni de fumer j'en ai eu toutes les occasions sur 5 ans dans notre FN , de toutes façons les tatoo's en 1964 pas terrible, je pense que c'est dans le caractère de chaque Mataf, mais parfois ceci en plus et c'est fatal ! et le regret en plus comme dit si bien notre ami Speedy ,sur ces bonnes paroles pleines de sagesse je vous souhaite à tous une bonne soirée , dans ce cas ci se n'est pas la fin du monde , amitiés à tous Schep. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 19:46 | |
| |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Vos tatouages Ven 22 Juil 2011 - 20:25 | |
| Comme le dit Schep, en 65 je n'ai pas voulu me faire tatouer non plus et me suis même battu contre ceux qui voulaient m'en faire de force , ce qui n'était guère possible vu que ceux ci étaient tellement du bricolage d'amateurs (généralement une ancre)que même sur ceux qui subissaient patiemment c'était . Donc je n'en ai guère vu à mon époque sauf sur des Sous -off ou des plus anciens. En plus de ne pas fumer non plus , j'ai aussi eu des problèmes en refusant de "jouer aux cartes" par contre c'est la que j'ai appris a (évidement) et mais tout ça c'est un autre sujet. Roger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 20:30 | |
| Bonsoir à tous,
Petite anecdote concernant les tatouages, mon épouse est infirmière, et elle travaillait en service de cardiologie. Un jour un patient a été opéré du coeur. Il possédait sur le torax le tatouage d' un requin d'environ 40cms, et ce en couleurs. Vous n'êtes pas sans savoir que pour une telle intervention, il faut ouvrir entièrement le torax. Résultat après l'intervention, impossible de rassembler les deux parties du requin , donc une moitié dela bête était environ 5 cms plus bas que le corps. Pas très joli hein! donc réfléchir avant d'agir!!!!! |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Vos tatouages Ven 22 Juil 2011 - 20:40 | |
| r1bjl A ce sujet Bernadote devenu roi de Suède était "arrengé" aussi . Il est rapporté que, de son vivant, Charles XIV Jean n'aurait laissé aucun médecin l'examiner torse nu. On en aurait découvert l'explication lors de sa toilette funèbre : cet ancien soldat de la République aurait en effet été porteur d'un tatouage disant « Mort aux rois ! » (ou « Mort aux tyrans ! ») selon les témoignages. |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 20:41 | |
| Hello les MATAFS, à NIEUWHAVEN (Copenhague) je suis rentré dans la boutique de TATOU JACK (un des meilleurs à l'époque d'après les marins) pour me faire tatouer ,heureusement je n'avais plus une couronne pour payer le gigantesque tatouage qui me plaisait |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 22:21 | |
| bonsoir roger merçi pour l'info c'est donc a copenhagen que tattoo jack oeuvrait bonne nouvelle pour toi aprés recherche google il serait a blankenberghe et travaille toujours a passé 80 ANS il n'est donc pas trop tard a ne pas confondre avec un peit malin qui se fait appeller jack tattoo aussi sur blankenberghe on voit sa photo sur son site il est trop jeune pour etre le vrai tattoo jack
amicalement |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Ven 22 Juil 2011 - 22:30 | |
| bonsoir speedy a la basilique il y a une tatoueuse qui fait des miracles pour changer les tatouages elle travaille également sur des personnes envoyées par toubibs masquages de cicatrices par tatouage énormément de clients dans ton cas
amicalement
|
|
| |
René Amiral
| |
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Sam 23 Juil 2011 - 1:21 | |
| BONSOIR tattoo jack le seul et l'unique connu des marins comme dit roger c'est le meme qui s'est établi a blankenberghe IL FAUT BIEN RELIRE LE POST AVANT DE FAIRE des commentaires
A+ |
|
| |
speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine Sam 23 Juil 2011 - 2:05 | |
| - MIKE a écrit:
- bonsoir speedy
a la basilique il y a une tatoueuse qui fait des miracles pour changer les tatouages elle travaille également sur des personnes envoyées par toubibs masquages de cicatrices par tatouage énormément de clients dans ton cas
amicalement
Merçi pour le renseignement Mike,je suis déjà allé faire un tour la bàs il y a quelques temps déjà.Malheureusement le prix demandé était très élevé sans aucune garantie de résultat.Il faut aussi savoir que choisir un tatouage est très difficile en soit.Alors de là à choisir un tatouage qui en recouvre un autre...Je te remerçie quand même pour l'info Amicalement José |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos tatouages durant votre période à la marine | |
| |
|
| |
|