| Je suis le fils de « Gros Bill » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mer 7 Mar 2012 - 8:48 | |
| - demuylder bob a écrit:
- L'Off qui se trouve en arrière plan, je crois que c'est Poulet
c'est bien ce que je disais, c'est "Chicken" Edmond, Poullet avec deux "l", vicomte de son état. |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 26 Mar 2012 - 17:18 | |
| Après quelques recherches je viens de retrouver la plaque d'immatriculation de mon père le "Gros Bill". Y en-a-t-il qui ont encore la sienne. Moi j'ai encore celle de l'armée et celle de la Gd Amicalement, Bob |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mer 27 Juin 2012 - 17:45 | |
| Qui a déjà rencontré le fils du "Gros Bill" ? Voici une photo de moi qui fut prise devant le Palais Royal . C'était encore l'époque du VOX qui a pris cette photo. Amicalement Bob |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Jeu 28 Juin 2012 - 12:10 | |
| - demuylder bob a écrit:
- Bonjour "le Baron"
L'Off qui se trouve en arrière plan, je crois que c'est Poulet (?). Après cette cérémonie, mon père a entendu, par des gens du protocole, qu'il s'est fait eng... car le bas du pantalon d'Albert n'était pas replié convenablement.
Amicalement, Bob ------------------------------------------- Bonjour Bob A la page 17 de ce même sujet j'ai aussi passé une photo que je croyais prise le même jour mais derrière le "prince " a part l'(ensuite)Amiral Poulet les officiers sont différents . Roger |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Sam 21 Juil 2012 - 13:54 | |
| Quelle fièrté d'avoir acquis le grade que mon père : Le Gros Bill, avait !
Je sais que les grades de la Belgian-Navy sont fictifs; ils sont donnés à ceux qui s'investissent pour ce Forum. Mais quand je viens de voir que j'avais le grade de Lieutenan de Vaisseau de 1ère Classe cela m'a fait un grand clin d'oeil pour mon père ... !
Amicalement, Bob |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Sam 21 Juil 2012 - 22:17 | |
| L O Félicitation Bob pour ta nomination au grade de 1LV(fictif) Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
robcody Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 578 Age : 81 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Ven 24 Aoû 2012 - 17:12 | |
| Un fils, Delanghe, de la demi-soeur de mon épouse est ou a été également dans la garde Royale à cheval. Personnellement j'ai vu lui une fois les insignes complet et qui m'a fait faire quelque chose. Een zoon, Delanghe, van de half-zuster van mijn echtgenote was of is ook bij de Koninklijke garde te paard. Persoonlijk heb ik hem slechts éénmaal gezien in vol ornaat en dat deed me wel iets. |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Jeu 19 Juin 2014 - 22:13 | |
| L O Gros Bill pour remplacé les quelques photos manquantes voici "Bill" sur la place d'armes lors de la remise de la croix de guerre FR par le vice amiral Gaynal année ? Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Ven 20 Juin 2014 - 14:40 | |
| L O Gros Bill encore --- Prestation de serment Prince Albert (1953) Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 23 Juin 2014 - 13:04 | |
| Merci à VALKIRI pour avoir aimablement remis ces photos que j'avais perdu sur notre Forum. Amicalement, Bob |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 23 Juin 2014 - 15:02 | |
| L O Encore une photo prise lors de la prestation de serment du Prince Albert. Salut Rem: même observation que précédemment (photo du COM Robyns)le grade de Commodore semble avoir une étoile où une couronne au dessus de la boucle de Nelson? _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » | |
| |
|
| |
|