| Je suis le fils de « Gros Bill » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Ven 9 Déc 2011 - 13:26 | |
| A signaleur 1966 Merci pour cette belle réponse. C'est dommage que tu n'a pas eu l'occasion de le connaitre plus tôt. De toute facon, en lisant tout ce que j'ai raconté sur lui dans ce site tu peut en avoir une petite idée.
Amicalement, Bob |
|
| |
demuylder bob Amiral
Nombre de messages : 3143 Age : 82 Localisation : 5550 Pussemange (Vresse-s-Semois) Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Sam 10 Déc 2011 - 13:41 | |
| Voici encore quelques documents relatifs au "Gros Bill". La carte du bas est sa C.I Militaire en activité. Au-dessus sa confirmation de congé définitif et sa carte de "sorti des cadres de réserve" Am icalement, Bob |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Jeu 15 Déc 2011 - 14:40 | |
| Après avoir pris sa pension avec l'armée et la FN, le "Gros Bill" a été engagé pour la brasserie Grade à Mont St Guibert qui brassait la fameuse Vieux Temps. Il y était engagé en tant que délégué commercial pour toutes les cantines, bars, mess ou tabagies des casernes militaires avec un rayon d'action sur toute la Belgique. Il est parvenu a introduire ce breuvage sur les bateaux de la FN. Parfois il me demandait de l'introduire dans certaines casernes, mais qu'elle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était connu dans tous les millieux et que le retour était parfois assez dur... Il a parcouru les casernes jusqu'au début 1974 en se disant que maintenant il allait profiter pleinement de sa pension...
Amicalement, Bob |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mar 27 Déc 2011 - 13:09 | |
| Un petit résumé en photos de la vie du "Gros Bill" : - Soldat VC au 2eme Lanciers - S/Off chez les Commandos - 1er LV à la Force Navale - Délégué commercial chez Vieux Temps - Le jour de son enterrement. Son cercueil est recouvert du drapeau de la FN et une délégatioin conduite par le 1er LV Tauber (son successeur à Dailly) Amicalement, Bob |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mar 27 Déc 2011 - 19:30 | |
| Hello BOB , je suis toujours les aventures de notre "GROS BILL" avec plaisir amicalement un ancien Roger |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mer 28 Déc 2011 - 14:12 | |
| Merci Roger B. Peut-être as-tu eu l'occasion de croiser le "Gros Bill" dans ta vie. Pour moi il a toujours été mon ami, mon confident et mon conseiller. Je n'ai pu admettre sa disparition quand il n'avait que 54 ans. Il reste et restera toujours dans mon coeur.
Amicalement, Bob |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 20 Fév 2012 - 14:32 | |
| Comme je suis novice en Ordi j'ai commis une grossière erreur en enlevant les photos stockées sur l'hébergeur Serving.com. De ce fait je constate que toutes les photos dans cette rubrique ont disparus ! Si certains veulent revoir des photos du "Gros Bill" je suis disposé a les remettre sur le Forum (et cette fois sans commettre d'autres erreurs) Avec toutes mes excuses, si quelqu'un peut me dire comment les remettre à leur place il serait le bienvenu.
Amicalement, Bob |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 20 Fév 2012 - 16:10 | |
| Hello, dommage pour toi, mais il te faut refaire le stockage des photos perdues il n'y a pas de solutions sur serving, lorsque tu jettes ces dernières a la poubelle |
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| Hello Bob, je ne suis pas plus calé que toi sur ordi ,te ne sais pas t'aider hélas amicalement roger |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Sam 25 Fév 2012 - 13:00 | |
| Si cela peut intéresser certains, je suis prêt a remettre certains textes avec les photos à l'appui. Mais cette fois, j'ai eu ma leçon, je ne les enleverais plus du stockeur !!!
Amicalement, Bob |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Sam 25 Fév 2012 - 17:50 | |
| - demuylder bob a écrit:
- Si cela peut intéresser certains, je suis prêt a remettre certains textes avec les photos à l'appui.
Mais cette fois, j'ai eu ma leçon, je ne les enleverais plus du stockeur !!!
Amicalement, Bob L O Bob la remise des photos pour illustré certains textes est nécessaire(pas tous) surtout que chez servmg.com il n'y a pas de limite comme chez d'autres serveurs.(sur la rubrique Base navale Kallo pratiquement toutes les photos sont aussi disparues) Alors remets quelques photos pour que l'on puisse se remémoré le "Gros Bill". Merci Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Lun 27 Fév 2012 - 13:40 | |
| OK Valkiri, j'ai vais remettre certains textes avec photos du "Gros Bill" sur ce Forum.
Merci pour ta compréhension et de mon erreur.
Amicalement, Bob |
|
| |
nedca nous a quitté
Nombre de messages : 34 Age : 92 Localisation : maleves sainte marie wastines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: a l'attention de BOB D.B Lun 27 Fév 2012 - 23:08 | |
| Je viens de survoler ce forum;en 1951 j'ai connu le porte drapeau de la FN qu'on appelait Gros Bill il était au dépôt des équipages.Serait=ce lui.Si oui je relirai le tout avec plus d'attention merci |
|
| |
demuylder bob Amiral
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mar 28 Fév 2012 - 15:58 | |
| Oui Nedca, le porte drapeau de la FN , qui était Comd de la Rive Est à Ostende était bien le "Gros Bill". Je vais m'appliquer à remettre certaines photos sur ce Forum en souvenir du Bill.
Amicalement, Bob |
|
| |
nedca nous a quitté
Nombre de messages : 34 Age : 92 Localisation : maleves sainte marie wastines Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » Mar 28 Fév 2012 - 21:15 | |
| Merci B0B et nous attendons les photos avec impatience.Bien à toi andré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis le fils de « Gros Bill » | |
| |
|
| |
|