Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN 14.03.11 17:29
LO Le call sign de l' ALPA--ORIK le Quatuor ORIQ Le call sign ORIA Albatros A 996 ref: ACP 113 et site marinebelge Avila--- ???? voila la question qui tue de Frank Zappa Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN 14.03.11 18:39
L O Virlée :le site marinebelge au sujet des yachts ne donne pas le callsign de l'Avila donc la question est toujours ouverte Call sign Avila??? Byebye
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 7382 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN 15.03.11 12:14
Bonjour,
Je ne voulais pas être 1er , car je n'ai rien à prouver ...
Juste pour signaler que Probablement VAKIRI, n'a pas vu les msgs avant virlée.
VALKIRI Admin
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN 17.03.11 20:41
L O indicatif d'appel Avila-Albatros Notre ami leurquin a trouvé sur un site internet le call sign de l'Avila ORIA et en 1997 ce call sign a été attribué a l 'Albatros.D'ou pour conclure l'affaire des doubles call sign nous prendrons comme référence Avila ORIA jusqu’à son décommissionnement Albatros ORIA lors de son commissionnement en 1997.Merci rené pour tes recherches a ce sujet .Salut
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN 16.05.12 17:35
L O En faisant des recherches sur le N'zadi (ex M 903 Dufour) dans l'espoir de retrouvé la photo du bâtiment dans la vase de Banane j'ai trouvé un call-sign(indicatif d'appel)N'zadi- ORFE . Lien www.marinebelge.be/pages2/a.f._dufour_02.html Salut
Nombre de messages : 971 Age : 70 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN 16.01.15 9:39
Juste une question il me semble qu'il y avait aussi un bateau qui s'appelait Trifoglio A ..... qui était le bateau du roi albert 2 si mes souvenirs sont bons .
j'ai rempli une feuille pour remplacement de matériel lorsque j'étais à la D.M.A. logistique Ostende 73
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN