Je vois aussi qu'on sait télécharger leur magazine et il aurait des gens qui auraient créé même des navires de guerre, mais bon, ça fait beaucoup à lire...
Mon portable n'est pas assez puissant pour GE , donc je sais pas tester.
Mon portable est assez puissant et c'est magnifique sauf qu'on ne peu pas changer de port de départ. Mais si par ex. on sélectionne Zeebrugge on recois la photo satellite et plongeant dans le port militaire on vois tres bien une de nos frégate. Comme nous dit notre ami shrek, il faut télécharger le "plug-in" de google earth. Bon vent à tous.
olivier Admin
Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Sam 16 Oct 2010 - 8:35
Salut, je serais bien tenté d'essayer le SHIP SIMULATOR
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 1985 Age : 68 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Sam 16 Oct 2010 - 13:52
Excellent la démo ! ça donne envie! Merci
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Sam 16 Oct 2010 - 20:40
LO pour une simulation gratuite pas malla navigation est assez simple quant a la manœuvre dans un dock cela demande un peu de doigté mais aussi la connaissance des différents paramètres cela me change de navigué sur le Valcke et les MSI's RDS pour le reste le tableau de bord est complet: compas-angle de barre-carte et log les prises de vue sous plusieurs angles donne une "drôle" d'impression car on est habitué a être derrière la barre mais enfin avec un peu d’entrainement on arrive a un bon moment de détente Merci shrek d'avoir trouvé ce site
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 45686 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Jeu 16 Déc 2010 - 13:05
J'ai téléchargé la version "Démo" de "Ship Simulator Extremes" et c'est vraiment super bien fait
La version démo (qui est gratuite) vous permet de pouvoir utiliser le simulateur dans deux cas de figure,
le 1er cas : vous pilotez un petit bateau touristique qui fait faire la visite du port de Sidney aux touristes, et votre mission est d'amener votre bateau à différents endroits du port pour y prendre des photos.
Ce petit bâtiment est très manœuvrable et c'est un vrai plaisir de se balader dans le superbe grand port de Sidney qui est superbement reproduit au niveau graphique. (sur la photo ci-dessus cela se passe durant la nuit mais dans la version démo cela se passe uniquement de jour et par beau temps)
-----------------------------------
le 2ème cas : vous êtes aux commande d'un bateau de greepeace dans l'Antarctique et votre mission est d'empêcher les baleiniers de chasser la baleine.
Pour mener à bien votre mission, vous serez aussi (en plus du navire) aux commandes d'un zodiac. (sur la photo la mission se passe par mauvais temps mais dans la version démo cela se passe uniquement de jour et par beau temps)
-----------------------------------
Voilà, pour ceux que cela intéressent vous pouvez télécharger gratuitement la version démo en : cliqant ici
Et, pour un peu voir de quoi il s'agit, vous pouvez télécharger gratuitement (en fichier .doc) le manuel d'utilisateur du simulateur : cliquer ici
Et pour voir des images (captures d'écran) du simulateur : cliquer ici
Alors, comme j'ai été emballé, j'ai commandé la version payante d'occasion à 22 € au lieux de 39 €
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Jeu 16 Déc 2010 - 15:07
Voici quelques vidéos pour voir les possibilités proposées par le simulateur suivant les différents types de navires, les missions, les campagnes, les endroits, la météo, l'heure du jour ou de la nuit, etc... :
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Sam 18 Déc 2010 - 16:36
Bon, comme il fait enneigé ce soir, je suis bloqué à la maison et donc pas de basket ! Alors, je vais me faire une petite soirée "Ship Simulator Extreme" en version démo, bon on est limité à deux sortes de navire et des parties de 30 minutes maxi (puis il faut recommencer une autre partie) mais c'est surtout pour apprendre à avoir le navire en main et à naviguer à l'aise dans des superbes paysages
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Sam 18 Déc 2010 - 18:35
Whah, je viens de faire une partie (malheureusement limiter à 30 minutes parce que version démo du jeux) avec le bâtiment en Antarctique
Vous devais retrouver un baleinier entre iceberg, vous avez l'aide d'un radar et d'une carte, et quand vous l'apercevez vous devez vous approcher de lui et ensuite vous mettez à l'eau le zodiac (un RHIB) et vous devez emmerder le baleinier (pour l'empêcher de chasser) à l'aide d'un canon à eau (monté sur le RIHB et dont vous crontrolez le tir à l'aide d'une manette) mais vous devez faire attention parce que lui aussi utilise un canon à eau (beaucoup plus puissant que le votre) !
Franchement, rien que le fait de naviguer avec le bateau de greenpeace dans les superbes paysages de l'Antarctique (il faut s'adapter aux commandes) c'est super, et ensuite avec le RHIB à la vitesse de 35 nœuds c'est le pied, surtout que le RHIB est facilement manœuvrable
Ah, je vais faire la deuxième mission (il n'y en a que 2 en démo), cette fois dans le port de Sydney
Vivement, que je reçoive le cd du jeux
Bande-annonce - Greenpeace Ship Simulator : Extremes nous emmènera à bord des navires Greenpeace pour effectuer des missions en mer de la plus haute importance. Empêcher des pétroliers de dégazer en haute-mer, affronter des pollueurs et même des chasseurs de baleines !
En fait, ce n'est pas un jeux de réflexe mais ici le but c'est naviguer avec plus de trente navires différents (du zodiac au super-tanker) dans des superbes paysages très réalistes et avec des excellents bruitages moteurs
Allez, en attendant le cd qui devrait arriver cette semaine, je me refait une petite partie de la démo
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Dim 19 Déc 2010 - 18:35
Voici d'autres captures-vidéo de différentes missions de "Ship Simulator Extremes" qui se passe durant la nuit à Sydney. Bon, le gars, qui a fait la vidéo a accéléré l'histoire mais en temps normal tout se passe à vitesse normale.
Mission 01 - Changing fishing ground
Mission 02 - First fishing
Campaign Greenpeace 01 Chem trails. (accéléré 4x)
Nombre de messages : 1590 Age : 58 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque Dim 19 Déc 2010 - 20:44
Ca m'a l'air quand même assez réaliste et bien fait....mais gros problème...une fois qu'on est en train de jouer, c'est encore un truc qui va nous scotcher des heures sur l'ordinateur et on ne fera plus rien d'autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque
[Jeux] SHIP SIMULATOR EXTREME, pour ceux qui sont en manque