| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45584 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:04 | |
| Le 30 août 2008 - Le Bélem est accueilli à Toulon par la marine nationale. Le Bélem est arrivé samedi 30 aout dans le port de Toulon. Il a été accueilli par 2 remorqueurs de la base navale. Pour en savoir plus sur le Bélem ---> www.fondationbelem.comPhotos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos du ---> Bélem à Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45584 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:11 | |
| Le 1 septembre 2008 - Le Bélem change de quai. Le Belem a changé de quai tôt ce lundi matin pour se rendre au port de commerce. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos ---> Le Bélem change de quai_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:20 | |
| Le 1 septembre 2008 - Deux navires allemands en escale dans le port militaire de Toulon. Deux navires allemands, un chasseur de mines de la classe Frankentghal, le FGS Dillingen (M1065), et un navire de ravitaillement de la classe Elbe, le FGS Rhein (A513), sont actuellement en escale dans le port militaire. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir clic sur l'image pour l'agrandir _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:26 | |
| Le 1 septembre 2008 - une grue flottante au Carré du port de Toulon. Il n’est pas courant de voir la GFA3 dans le carré du port. On aurait pu penser assister à de gros travaux de levage ! En fait, il s’agissait simplement pour ôter la passerelle mise entre le quai et la barge/plateforme pour accès au Belem. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos de la ---> grue flottante au Carré du port de Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:30 | |
| Le 2 septembre 2008 - Le Bélem quitte le port de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos du ---> Bélem quittant Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:46 | |
| Le 4 septembre 2008 - SNMCMG2, le groupe de chasseurs de mines de l’OTAN à Toulon. Le groupe de chasseurs de mines de l’OTAN "SNMCMG2" est actuellement en escale à Toulon. Il va ensuite participer à l’exercice Olives Noires à partir de la semaine prochaine. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Le chasseur de mines turque, M262 ENEZ (ex-M714 Clio, un chasseur de mines français du type Circé) Voir toutes les photos du ---> groupe de chasseurs de mines de l’OTAN à Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 10:54 | |
| Le 9 septembre 2008 - Le drone anti-mines REMUS à Toulon. Les États-Unis sont venus à Toulon avec un exemplaire du REMUS. « Un genre de petite torpille que l’on programme pour aller reconnaître les zones en eaux très peu profondes, mais qui ne remplace pas encore complètement les plongeurs démineurs », explique le lieutenant de vaisseau Gipson, du Corps des Marines. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos du ---> drone anti-mines REMUS à Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 11:08 | |
| Le 9 septembre 2008 - Des chasseurs de mines de l’OTAN, participant à l'exercice "Olives Noires", à quai à Toulon. Les 2 groupes permanents de chasseurs de mines de l’OTAN, "SNMCMG1" et "SNMCMG2", participent à l’exercice "Olives Noires 2008". Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir M5552 Milazzo (Italie) - M262 Enez (Turquie) - M62 Evropi (Grèce) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 11:15 | |
| Le 9 septembre 2008 - Le voilier école italien Amérigo Vespucci arrive à Toulon. Le voilier école italien Amérigo Vespucci est arrivé mardi matin dans le port de Toulon, quai de Corse. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos de ---> l'Amérigo Vespucci arrivant à Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 11:21 | |
| Le 10 septembre 2008 - Le voilier école italien Amérigo Vespucci à quai dans le port de Toulon. L’Amerigo Vespucci est amarré au quai de la Corse (port de commerce de Toulon). Les premières visites pour le public ont eu lieu ce mercredi après midi à partir de 15h00. L’accès se situe en face de la caserne des pompiers. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos de ---> l'Amérigo Vespucci à quai à Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 11:30 | |
| Le 11 septembre 2008 - L' Ouragan entre en cale sèche, l’ Orage reste seul à quai. Vu ce mercredi, le TCD Ouragan est entré en cale sèche. Il s’agit sûrement la préparation de la coque avec obturation des orifices en vue de son désarmement complet. Le TCD Orage se retrouve donc seul pour quelques temps. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir L’Orage reste seul à quai Voir toutes les photos ---> L'Ouragan entre en cale sèche, l’Orage seul_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 11:42 | |
| Le 14 septembre 2008 - Le Beautemps-Beaupré en escale à Toulon. Le bâtiment hydrographique "Beautemps-Beaupré" normalement basé à Brest, effectue actuellement une escale à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 12:02 | |
| Le 14 septembre 2008 - Les Canadairs interviennent au-dessus de Saint Mandrier ( 1ère Partie). Ce samedi après-midi, un incendie s’est déclaré en plein centre-ville de Saint Mandrier et, poussé pour un vent violent, s’est propagé en direction du Centre d’Instruction Naval. Grâce à l’intervention de nombreux moyens aériens dont des Canadairs, l’incendie a été éteint sans toucher d’habitations. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos ---> Les canadairs à Toulon (1ère Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 12:02 | |
| Le 14 septembre 2008 - Les Canadairs interviennent au-dessus de Saint Mandrier ( 2ème Partie). Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos ---> Les canadairs à Toulon (2ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON 25.10.08 12:10 | |
| Le 14 septembre 2008 - Les Canadairs interviennent au-dessus de Saint Mandrier ( 3ème Partie). Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir Voir toutes les photos ---> Les canadairs à Toulon (3ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON  | |
| |
|
 | |
|