| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 7:51 | |
| Le 24 juin 2008 - L' EDIC Sabre quitte définitivement Toulon. EDIC = Engin de Débarquement d'Infanterie et de CharsPhotos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos du ---> départ définitif du Sabre_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Sam 25 Oct 2008 - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46335 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 8:01 | |
| Le 24 juin 2008 - Appareillage de la frégate Montcalm. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos du ---> Montcalm_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 8:09 | |
| Le 27 juin 2008 - Le BPC Mistral de retour à Toulon après Gavial 08. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos du ---> retour du Mistral_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 8:21 | |
| Le 27 juin 2008 - Sortie des familles sur le BCR Marne. [BCR = Bâtiment de Commandement et de Ravitaillement] Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos de la ---> sortie des familles sur le BCR Marne_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 8:36 | |
| Le 9 juillet 2008 - Dans le port militaire de Toulon. Ces derniers jours, il était difficile de prendre des photos à cause de la brume. Le mistral l’a chassé et Jean-Louis Venne a pris de magnifiques photos des bâtiments accostés dans le port de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirLe BPC Tonnerre et le BPC Mistral Voir toutes les photos des ---> bâtiments accostés dans le port de Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 8:51 | |
| Le 29 juillet 2008 - Appareillage de la frégate ukrainienne Hetman Sahaydachniy. Le Hetman Sahaydachniy est une frégate de la classe Krivak III. Il faisait une escale de courtoisie à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos de ---> l'appareillage du Hetman Sahaydachniy_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:03 | |
| Le 2 août 2008 - Le porte-avions Charles de Gaulle ré-embarque ses lignes de mouillage ( 1ère Partie). A bord du porte-avions Charles de Gaulle, les travaux de l’IPER se poursuivent pendant l’été. Ainsi, on procède actuellement au remontage des lignes de mouillage. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Charles de Gaulle ré-embarque ses lignes de mouillage (1ère partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:12 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:17 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:21 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:31 | |
| Le 22 août 2008 - Le porte-avions Charles de Gaulle sort du bassin ( 1ère Partie). C’est vers 6 heures et demi du matin que la sortie du bassin du porte-avions nucléaire Charles de Gaulle a commencé le 22 août. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Charles de Gaulle ré-sort du bassin (1ère partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:35 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:44 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:47 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 9:53 | |
| Le 30 août 2008 - un magnifique yacht à quai dans le port de la Seyne sur Mer à Toulon. Un magnifique yacht amarré dans le bassin des anciens chantiers de La Seyne-sur-Mer. Rare et magnifique, le Netanya8 a été construit à Cherbourg en février 2007. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos du ---> yacht Netanya8_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|