www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Bouton10  Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Goog_l10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les " ILLUMINATIONS DE NOEL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Empty
MessageSujet: Les " ILLUMINATIONS DE NOEL"   Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:09

Ostende " Leopoldpark "
Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl370973

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl370974

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl370975

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl370976

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Rot01912

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl371010

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl371011

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl371012

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl371013

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Sl371014
Ceci termine une premiere promenade de nuit les autres suivrons dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Empty
MessageSujet: Re: Les " ILLUMINATIONS DE NOEL"   Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:13

thumleft belles photos, il manque plus que la neige Noel 07
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46024
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Empty
MessageSujet: Re: Les " ILLUMINATIONS DE NOEL"   Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:25

Belles photos, RENARD bravo bravo bravo

Vous aussi les amis, n'hésitez pas à prendre des photos dans votre région pour tout ce qui est fêtes de fin d'année comme les marchés de Noel, les maisons illuminées, etc... Et on devrait avoir des photos d'un peu partout avec nos membres qui vivent en Belgique, en France, en Suisse, en Espagne, au Costa Rica, etc... Noel 01


beer beer beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M903
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
M903

Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : Chièvres (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Empty
MessageSujet: Re: Les " ILLUMINATIONS DE NOEL"   Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:27

merci J'y étais samedi soir mais sans appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbateaux.doomby.com/
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2034
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" Empty
MessageSujet: Illuminations   Les " ILLUMINATIONS DE NOEL" EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:39

Pour ce qui est de la ville de Genève, malheureusement je ne peux pas vous montrer grand chose car il n'y a presque rien !! Genève porte fièrement le nom cité de Calvin. Calvin est un des réformateurs protestants dont la ville est fière. Les calvinistres sont connus pour ne pas être exubérants et ne font dans la joie populaire. A Genève les bistrots est les restaurants ferment en général à 22h00. Le dimanche tout est fermé !
En plus les écologistes qui sont dans le conseil communal voudraient retirer le peu que les commercants ont installé. Sad

Alors à défaut, la neige est tombée hier soir et j'ai filmé (désolé pour la qualité, c'est toujours avec mon téléphone) mes illuminations