www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Bouton10  la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 la commune où j'habite: GHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:20

Hier, la tornade Popol alias béru2 est passé faire une cure à la maison. Ké carnage. Ce matin, mal de crânes,les idées moites et cinq perdolant en guise de petit déjeuner Very Happy Very Happy Very Happy super beer beer beer

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Pol3_m10

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Pol_0011
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46163
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:37

J'espère que Béru est reparti avant l'orage hier, enfin celui qui tombe du ciel, hein tetard king sifflotte

Smilie 65

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:41

olivier a écrit:
J'espère que Béru est reparti avant l'orage hier, enfin celui qui tombe du ciel, hein tetard king sifflotte

Smilie 65
Oui et à mon avis, lorsque l'orage a éclaté, il a du aller s'assoir dans son jardin la bouche grande ouverte vers le ciel histoire de noyer son ricard
Very Happy beer
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:27

TCHYNYSS a écrit:
olivier a écrit:
J'espère que Béru est reparti avant l'orage hier, enfin celui qui tombe du ciel, hein tetard king sifflotte

Smilie 65
Oui et à mon avis, lorsque l'orage a éclaté, il a du aller s'assoir dans son jardin la bouche grande ouverte vers le ciel histoire de noyer son ricard

ou d'avoir une seconde cuite à l'oeil

car boire de la flotte après une tamponne au ricard, c'est la garantie d'un coup double bien agréable

enfin, sauf si on se ramasse le coup double à la casa, avec la dadame présente attention attention marin ok marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:38

Notre bourgmestre, Elio Dirupette favorise le beau et la culture mais la saleté, il la laisse hors de la ville dans mon village:
la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Micmac10
la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Micmac11
Je suis curieux de voir combien de temps cela va rester. C'est vraiment honteux. Y ferait mieux de s'occuper de son nid de gay au lieu de faire de la politique. attention
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:52

TCHYNYSS a écrit:
Notre bourgmestre, Elio Dirupette favorise le beau et la culture mais la saleté, il la laisse hors de la ville dans mon village
Je suis curieux de voir combien de temps cela va rester. C'est vraiment honteux. Y ferait mieux de s'occuper de son nid de gay au lieu de faire de la politique.

mais justement, vous foutre dans la merde, c'est bien faire tout ça à la fois, de la politique et du jeu de pousse-crottes, de la CUL-ture, etc..
après tout, si les gens revotent massivement comme un seul hum homme pour lui, c'est qu'ils apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:15

Ah, moi je peux te le dire que cela ne resterait pas comme cela!
Si l'on attend que quelqu'un d'autre prenne action, ce problème ne sera jamais résolu! Il faut utiliser tous les moyens inimaginables, la presse locale, un représentant écolo (sic), une radio libre, etc.....
Faire des photos et les montrer à la Police (sic), et les habitants du quartier!
Il faut agir contre cette saloperie d'individus qui ne respectent rien!
Une telle chose devrait se passer dans mon quartier et bien je te le jure, il va y avoir du bruit à tout faire exploser! Bah, qu'est le Hainaut? Tous les politiciens s'en foutent et ne pensent qu'à une seule chose, d'abord, ses affaires et le reste, pour les autres! La débrouille quoi!
Je suis malade de voir une telle chose et je me demande, vu la disposition des ordures, si ce connard n'a pas vider la benne d'un camion en plein milieu de la route! Vous devez agir et ne pas rester les bras croisés! Agir, agir et tous ensemble, bouger pour que de telles attitudes soient punies!
D'ici, dans le Gers, je ne sais rien faire! Dommage! En attendant, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez que cela change! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:09

il y a de fortes chances que c'est un entrepreneur avec un petit camion benne qui n'avait pas trop envie d'aller se taper le parc à container.

Personne en vue, hop, un petit lever de benne tout en roulant.

Le gros problème, c'est que par le comportement d'un petit groupe d'individus on en arrive à de telles choses. pleure
Revenir en haut Aller en bas
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 5:34

Malheureusement, si tu regardes un peu plus loin sur la route il y a encore des déchets, il y en a environ sur un kilometre. Pour la police, ils n'en ont rien à cirer, l'agent de quartier vient boire ses verres chez un de ses copains avec la voiture de police dans cette rue à cent metres des dépots d'immondices. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:01

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Zwerfv10

TCHYNYSS a écrit:
Malheureusement, si tu regardes un peu plus loin sur la route il y a encore des déchets, il y en a environ sur un kilometre. Pour la police, ils n'en ont rien à cirer, l'agent de quartier vient boire ses verres chez un de ses copains avec la voiture de police dans cette rue à cent metres des dépots d'immondices.

quand tu pars de Landelies vers Forchies-la-Marche, à l'Est de Charleroi, sur plusieurs kilomètres, tu as l'équivalent sur le bas-côté de la hum route. (piste dakarienne mal bitumée appelée route)
ça fait des années que je connais ça. Des télés en pagaille, matelas, sacs poubelles, tout y est. Impossible qu'un policier ne soit jamais passé par là. Son métier veut que face à un délit de déversement clandestin, il DOIT s'arrêter et enquêter. Si cela avait été fait dès les premiers paquets, on n'en serait pas arrivés à ce point.
Quand on prend les bretelles d'autoroute en Wallonie, en bien des endroits, tout au long de la courbe, ce ne sont que canettes de bière (parfois de coca), fonds de cendriers, sacs de superette pleins de détritus, etc.
si les petites gares de la Flandre profonde sont généralement très propres, même à leurs abords, et qu'on y voit peu de chancres sur les places de ces gares, pour Gent ou Antwerpen par exemple, c'est pas tout à fait pareil, et on croit retrouver Liège ou Charleroi. Pour Brugge, ils font gaffe à l'entour de la gare (misère, que de travaux..) mais les abords ferroriaires sont aussi pollués de "tags" et de déchets que ceux de Nivelles ou Mons.

A côté de ça, les adultes disent "mais les jeunes, quelle déchéance, regardez de quoi ils ont l'air, les mains dans les poches, affalés sur leurs bancs, le regard glauque"
mais ce ne sont pas des jeunes qui font toutes ces crapuleux dépôts clandestins de crasses, mais de bons adultes qui leur lèguent un pays - la Belgique - en état de pourriture avancée.
Ils peuvent bien râler, qu'ils apprennent eux d'abord à redevenir des êtres humains dignes de ce nom, et pas des bovins CONsommateurs de Star Ac', Ligue Jupiler et autres lobotomiseries à grande échelle!



ce film vient bien entendu de Flandre, où ils ont une campagne de propreté publique et de bon comportement vraiment géniale :
http://www.wordweermens.be/

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Zwerfv11
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46163
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:28

Ah, c'est vrai que pour ce qui est de la propreté publique il n'y a pas photo entre la Flandre et la Wallonie mais j'ai connu mieux encore ! A Duren en allemagne où j'ai habité de 0 à 5 ans, je me souviens que là-bas la propreté c'était vraiment quelque chose et d'ailleurs on ne voyait jamais un papier par terrre, celui qui osait en jeter un par terre risquait un procés verbale mais il risquait surtout la foudre de la population ! Enfin, je crois que c'est une question de mentalité.

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:48

olivier a écrit:
Ah, c'est vrai que pour ce qui est de la propreté publique il n'y a pas photo entre la Flandre et la Wallonie mais j'ai connu mieux encore ! A Duren en allemagne où j'ai habité de 0 à 5 ans, je me souviens que là-bas la propreté c'était vraiment quelque chose et d'ailleurs on ne voyait jamais un papier par terrre, celui qui osait en jeter un par terre risquait un procés verbale mais il risquait surtout la foudre de la population ! Enfin, je crois que c'est une question de mentalité.

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Safeat10
la tour de Pise version Wallonie

vu l'odeur ambiante dans plein d'endroits, on parle de Tour de Pisse

et comme en effet, la mentalité est pourrie, parfois les édiles (qui sont aussi responsables que les autres) décident des "mesures répressives" et on arrive toujours à l'absurde

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 20070310


c'est vrai qu'on a tellement important à s'occuper dans notre pays, BHV, la péréquation des revendications salariales pour l'augmentation des revenus pour la demande d'un meilleur pouvoir d'achat des syndiqués du 3ème secteur du 5ème bureau de Poste de El-Schaarbeek, etc etc...

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Kroll_10
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:19

Vous connaissez la différence entre un politicien et un Homme d'Etat

l'Homme d'Etat pense aux futures générations

le politicien pense aux futures élections ...
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:30

le Baron a écrit:
Vous connaissez la différence entre un politicien et un Homme d'Etat

l'Homme d'Etat pense aux futures générations

le politicien pense aux futures élections ...

J.F. Clarke, USA, 1810-1880

auquel je répond par l'Irlande :

"A présent nous souhaitons quelques fous. Regardez où ceux qui seraient sains d'esprits nous ont mené!"
"We want a few mad people now. See where the sane ones have landed us!"
George Bernard Shaw (1856-1950)
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:44

Tchynyss a fait une tentative pour aller dans son jardin :

la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Eboule10

les pompiers ont mis 2 jours à l'en sortir, occupés avec 246 cas similaires dans la rue, suite au déversement clandestin quotidien dans son quartier

pourtant, les politiciens avaient publié un avis de danger dans la gazette communale (consultable gratuitement à la Maison du Peuple et envoyée contre un abonnement de 1684 euros à ceux qui ne veulent pas soutenir le parti en venant consommer là-bas), mais rien à faire, les citoyens ne veulent pas tenir compte de cet avis, que c'est fâcheux tout ça

on comprend du coup que Tchynyss préfère rester à sa terrasse marin ok
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Contenu sponsorisé




la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN   la commune où j'habite: GHLIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la commune où j'habite: GHLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA COMMUNE REBECQ
» 04/09/2010 à Ghlin
» Photos de la rencontre à Ghlin 04 09 2010
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Rencontre STORIX et TCHYNYSS à Ghlin le 30/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: