Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 10:56
nous avons même un bureau de poste;
TROP TARD, IL VIENT DE FERMER
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 11:03
Nous avons également un superbe Hotel inclassable au guide michelin:
si vous agrandissez la photo pour lire l'annonce, c'est le seul hotel en Belgique qui vend des caravanes;
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 11:06
nous avons des usines ultra modernes bien polluantes aux normes de Tchernobil:
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 11:18
Et comme on aime faire les choses en grand à Ghlin, on démolit ce qu'on n'aurait jamais du construire pour faire croire à la population que les grands décideurs de ce monde ont toujours raison même quand ils ont tort:
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ??
ramaphil Quartier-maître chef
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : Flèron ( liege ) Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 11:37
et bien mon pauvre ,je comprent maintenent pour quoi tu boi
olivier Admin
Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 11:53
J'habite juste à coté de Ghlin
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 15:01
ramaphil a écrit:
et bien mon pauvre ,je comprent maintenent pour quoi tu boi
T'inquiètes Ramaphil, je bois également par plaisir et notamment dans un café dont j'ai oublié le nom à Fléron. L'établissement est très bien tenu il est situé sur un coin de la grandroute coté gauche après le passage à niveau direction Liège. Et bien je n'ai jamais vu de toilettes aussi propres, tout est impeccable, il y a même des rasoirs pour se raser, des robinets plaqués or, etc.. Je ne sais pas si tu connais ce café, mais je n'ai jamais vu un endroit public aussi propre et aussi beau (je parle des toilettes)(dans les années 80) (l'as de pique ou le trèfle à quatre feuilles ??)
Dernière édition par TCHYNYSS le Sam 21 Juin 2008 - 18:27, édité 1 fois
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 16:22
Un mur de l'église sur la place de Ghlin, très joli artistiquement parlant bien sur:
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 16:24
Même en pleine nature à Ghlin, vous pouvez trouver votre bonheur:
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Sam 21 Juin 2008 - 16:27
Au hasard d'une promenade, un lièvre qui s'est suicidé d'une balle dans la tête. Il ne peut s'agir que d'un suicide puisque la saison de chasse est terminée:
Et la police alors??? et bien depuis que j'habite à Ghlin, (douze ans) je n'ai jamais vu l'agent de quartier. Surement coincé son gros cul sur une chaise à la commune.
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 71 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Dim 22 Juin 2008 - 8:21
salut Tchyniss, C'est vrai qu'c'est laid , mais y a un coin de verdure sur lequel on joue au rugby , a ghlin meme , je t'y invite samedi prochain journée du club , bbq buvette and so on ; amitiés
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Dim 22 Juin 2008 - 9:37
Salut Philippe.J'ai accompagné (soigneur) et joué (une fois ) au rugby pendant six mois lorsque j'étais à bord du bcr Marne. Le plus dur dans ce sport, c'est la troisième mi-temps. Surtout quand l'équipe du pays visité te fait gouter ou boire les spécialités locales, c'est pas évident de rester accroché au comptoir.
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Dim 22 Juin 2008 - 11:49
Philippe JeanMarie a écrit:
salut Tchyniss, C'est vrai qu'c'est laid , mais y a un coin de verdure sur lequel on joue au rugby , a ghlin meme , je t'y invite samedi prochain journée du club , bbq buvette and so on ; amitiés
salut Philippe. Oui, le rugby club de Mons à Ghlin. J'irais bien te faire un petit bonjour. Je suis toujours accompagné de ma fille Andorra, (six ans). Juste savoir à quelle heure? . on aura difficile à se reconnaitre vu que l'on ne s'est jamais vu. Je suppose que comme moi, tu as dépassé la cinquantaine. Alors on n'aura qu'a faire une petite mêlée avec tous les vieux de notre âge et celui qui sortira de la mêlée avec une dent en moins ce sera moi
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 57 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Lun 23 Juin 2008 - 10:46
TCHYNYSS a écrit:
on n'aura qu'a faire une petite mêlée avec tous les vieux de notre âge et celui qui sortira de la mêlée avec une dent en moins ce sera moi
KWA? T'as encore des ratiches? Pourtant je croyais qu'à Ghlin, le scorbut était obligatoire!
Sujet: Re: la commune où j'habite: GHLIN Lun 23 Juin 2008 - 11:48
Toute façon, les dents ne servent pas à boire, alors une de plus ou une de moins...