Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Borne Sulinowo Date d'inscription : 02/05/2018
Sujet: ancien de Ła Marine Mer 2 Mai 2018 - 12:03
Bonjour je suis un ancien de la marine Belge entré le 02/09/1966 pour mon service Militaire à Brugge Sint-Kruis ensuite transfert sur le Kamina à OSTENDE pour un d’épargne de 2 mois vers le Venezuela/Jamaique/Mexique /Espagne et Enfin 1 an à Ostende Caserne Mahieu Super souvenirs enfin de retour à la recherche d’anciens de La Marine ...
Urbanczyk Wladyslaw Matelot
Nombre de messages : 2 Age : 76 Localisation : Borne Sulinowo Date d'inscription : 02/05/2018
Sujet: Re: ancien de Ła Marine Mer 2 Mai 2018 - 12:21
Urbanczyk Wladyslaw a écrit:
Bonjour je suis un ancien de la marine Belge entré le 02/09/1966 pour mon service Militaire à Brugge Sint-Kruis ensuite transfert sur le Kamina à OSTENDE pour un d’épargne de 2 mois vers le Venezuela/Jamaique/Mexique /Espagne et Enfin 1 an à Ostende Caserne Mahieu Super souvenirs enfin de retour à la recherche d’anciens de La Marine ...
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: ancien de Ła Marine Mer 2 Mai 2018 - 12:27
Bienvenue à bord de notre forum, Urbanczyk
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin