www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Bouton10  Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les infos sur le "boarding team" du LOMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:21

RENARD a écrit:
Nicmataf a écrit:
Salut,
Sur cette photo, c'est quoi cette espèce d'écran supérieur ? Viseur-écran digital, laser ? indecis

Comme explicquer dans les photos du Loma cela est haut parleur portée +-3km voir photos du ministre de crem quand il va sur le loma super
Salut J-C, je crois que "Nicmataf" veut parler de ce qui se trouve sur le dessus du fusil, comme encadré en jaune sur la photo :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Schiet14

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:36

olivier a écrit:
RENARD a écrit:
Nicmataf a écrit:
Salut,
Sur cette photo, c'est quoi cette espèce d'écran supérieur ? Viseur-écran digital, laser ? indecis

Comme explicquer dans les photos du Loma cela est haut parleur portée +-3km voir photos du ministre de crem quand il va sur le loma super
Salut J-C, je crois que "Nicmataf" veut parler de ce qui se trouve sur le dessus du fusil, comme encadré en jaune sur la photo :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Schiet14

marin barre

LE VISEUR AVEC VISION NOCTURNE

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 F2000_10

Pour le boarding
Les Uzi ont été remise a bord du Loma juste pour le boarding, pour plus de facilité au manillement pour monté ou descendre du bord ( ?) que les FNC
Il ya 6 Minimi 2 avant- 2 arriere- 2 passerelles
Il ya 2 .50
+ GP
Pour les Paras (Spécial force) F 2000 + GP (?)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:04

Merci pour les précisions JC super

Et, voici ce que j'ai trouvé sur le "FN F2000 Tactical" utilisé par les paras sur la photo :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 F2000_10

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 F2000_11

et voici le fameux viseur (Fire Control Unit) avec vision nocturne et laser :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 F2000_12

Voir les caractéristiques du viseur sur ---> fnherstal.com

Voir la vidéo du l'utilisation du viseur sur ---> fnherstal.com


marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Nicmataf
Amiral de division
Amiral de division
Nicmataf

Nombre de messages : 1352
Age : 72
Localisation : 1000 - Bruxelles
Date d'inscription : 03/10/2009

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:09

Salut les amis,
Renard, comme l'écrit Olivier, c'était bien des viseurs des F2000 dont je parlais. Comme je suis intervenu directement après la photo des deux Commandos montré par Olivier, j'ai crû que tout le monde avait compris ma question. Mais ce n'est pas grave, puisque vous m'avez donné la réponse. super
Je viens de voir la vidéo, mais à part l'aide que le tireur peut en avoir, c'est très bien quand il est en embuscade ou sniper, mais quand il doit réagir en une fraction de seconde, il n'a pas le temps de faire des réglages et le viseur ne lui sert pas à grand chose. Mais c'est une belle arme quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:53

Nicmataf a écrit:
Salut les amis,
Renard, comme l'écrit Olivier, c'était bien des viseurs des F2000 dont je parlais. Comme je suis intervenu directement après la photo des deux Commandos montré par Olivier, j'ai crû que tout le monde avait compris ma question. Mais ce n'est pas grave, puisque vous m'avez donné la réponse. super
Je viens de voir la vidéo, mais à part l'aide que le tireur peut en avoir, c'est très bien quand il est en embuscade ou sniper, mais quand il doit réagir en une fraction de seconde, il n'a pas le temps de faire des réglages et le viseur ne lui sert pas à grand chose. Mais c'est une belle arme quand même ! Wink

Quand tu achete une deux cheveaux les options sont trés petite
Quand tu prend une Rolls les option sont autre pour l'armement vea de même ,naturellement il faut les $$$$$$$$$$ qui suivent super super super
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:53

MIKE a écrit:
...quel dommage d'embarquer tireurs d'élites on en a pas ??????????????????????????

A+
Tireur d'élite à l'exercice sur le LOMA en crête :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Schiet15


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:48

Citation :
...les unités de la force terrestre qui seront embarquées sur le LOMA :

en 1 : un détachement de plongeur du 11e bataillon de génie de Burcht

luv a écrit:
...met een detachement duikers van het 11° bataljon Genie uit Burcht...


en 2 : et 8 para's de Diest (1e bataillon Para) pour le boarding team

luv a écrit:
...en een interventiecapaciteit van acht paracommando’s uit Diest...


Bon, pour les para's je peux encore comprendre mais pour les plongeurs, il n'y en n'a plus dans la marine indecis
J'ai fait une recherche sur le web et voici ce que j'ai trouvé sur la 68e compagnie du 11e bataillon de génie de Burcht, dont certains éléments sont embarqué sur le LOMA pour Atalanta 2 :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 11bat_10

Et donc, les hommes du 11e bataillon de génie embarqués sur le LOMA sont là pour former le boarding team (comme les paras de Diest) et probablement pour les tireurs d'élite aussi comme sur la photo dans le message au dessus.

Et, voici la photo qui accompagné l'article sur la 68e compagnie "Amphibie et Appui général" du 11e bataillon de génie :

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 11bat_11

C'est plus clair maintenant parce que c'est vrai qu'il n'y avait absolument aucune utilité à embarquer des plongeurs (pour faire de la plongée) à bord du LOMA !

Reste à voir maintenant si le boarding team du LOMA va être autorisé (par les politiques) à intervenir dès que le LOMA aura repéré quelque chose de suspect ??? Comme leur mission commence le 20/10, on sera vite fixé !

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les infos sur le "boarding team" du LOMA   Les infos sur le "boarding team" du LOMA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les infos sur le "boarding team" du LOMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les infos sur l'hélico du LOMA
» Question de pavillon
» F931 : les news
» A960 Godetia : les news
» Photos du F910

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F931 LOUISE-MARIE-
Sauter vers: