Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: La frégate Louise-Marie part pour l'opération Sea Guardian Mer 24 Jan 2018 - 21:09
Ce lundi 22 janvier la frégate Louise-Marie est partie en mer afin de participer à l'opération Sea Guardian. Cette operation a pour but d'assurer la sécurité maritime en mer méditerranée. Nos militaires peuvent compter sur leur famille et leurs amis. Ceux-ci étaient en effet présents sur le quai, lors du départ, et y seront à nouveau, lors du retour de l'équipage, le 30 Mars.
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: La frégate Louise-Marie part pour l'opération Sea Guardian Mar 6 Fév 2018 - 12:29
Le Louise-Marie a des yeux dans le ciel
La frégate Louise-Marie débute l'opération de l'OTAN Sea Guardian cette semaine. Pour ce faire, le navire dispose d’une paire d’yeux dans le ciel : l’hélicoptère Alouette III qui aide la frégate à rechercher et à identifier d'autres navires.
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 11420 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: La frégate Louise-Marie part pour l'opération Sea Guardian Lun 12 Fév 2018 - 9:29
Bonjour Olivier.
Elle a fière allure, votre "Marie Louise". Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un petit faible pour cette Frégate. Je vais tâcher de le suivre avec AIS, si, toutefois, elle active sa balise. Amitiés.
Xavier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La frégate Louise-Marie part pour l'opération Sea Guardian
La frégate Louise-Marie part pour l'opération Sea Guardian