Olivier Si cela intéresse j'en ai reçu un paquet mais cela fait double usage ceux ci sont bien
Merci Christian . Pour cette photo la ce sont tous américains et la jacket de l'officier elle doit couter un os . Dommage que tu aies raté cela il y avait une grosse ambiance , respectueuse évidemment .
A+
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Effectivement les amis de magnifiques photos avec de bons photographes surtout celle-ci: je crois qu'il vas passer au rapport (endormi a son poste) Hier je suis aller au Stock Américain a Baisy-Thy(Nivelles / Vieux Genape) le propriétaire est un amis a moi de très longue date et le fils "Harry";il y participe ainsi qu'a d'autre rassemblement d'où je suis inviter (stock très bien achalander en millitaria a voir sur le net) Pour se faire une panoplie complète du bon GI"s, ce n'est pas donner, mais petit a petit pourquoi pas. Il y a aussi de l'équipement Marine.
Archer Amiral
Nombre de messages : 22825 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012