Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Sam 18 Mar 2017 - 14:55
Samedi 10 juin visite des membres du Forum à Bastogne suite à un projet de moi même repris et organisé par Christian Schoeters qui en a fixé la date et qui semble connaitre le sujet mieux que moi donc maintenant c'est lui le responsable , je ne suis plus concerné .
Dernière édition par Sail Roger le Sam 22 Avr 2017 - 20:44, édité 2 fois
Michel Gobert / PAPY Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 660 Age : 68 Localisation : Braine l'Alleud (1420) Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Sam 18 Mar 2017 - 15:51
, en principe OK, reste a savoir si madame accompagne suivant évolution de sa santé , je confirmerai, désolé pour le le flou actuel et @ + papy
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Sam 18 Mar 2017 - 18:07
le départ de la liste a confirmer où rajouter membres participants:
Olivier - ?? Roger -2 pers Archer -2 pers Schep - 2 pers Chipie -2 pers Stan - 1 per Chris 7480 - 2 pers Papy Michel - 1 pers Polinar -2 pers Jcl 48 - 1 pers Lebon - 1 pers Ch Schoeters - 1 pers
cette liste n'est pas a jour Ok éeeeeeee a confirmer votre participation; dernières inscriptions fin mai et pas plus tard pour un hôtel a vous a chercher ( sorry) merci
Nombre de messages : 660 Age : 68 Localisation : Braine l'Alleud (1420) Date d'inscription : 25/09/2015
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Sam 18 Mar 2017 - 20:27
Les mec et encore une foi 10/10 pour l'initiative, mais surtout pour l'organisation. Une petite précision sans importance a l'heure actuelle mais qui pourrait engendrer des soucis de dernière minute quand a savoir si le nombre de participent correspond aux conditions exigées pour les avantages proposés. Soit; participation éventuelle de Nanny Gobert si son état de santé le lui permet. Ceci juste pour que l'organisation ne soit pas prise au dépourvu, ma confirmation fera foi au plus vite. et @ +,papy et nanny
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Dim 19 Mar 2017 - 6:27
pas de problèmes Michel
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Dim 19 Mar 2017 - 9:15
Bonjour les amis
Peut être trop tôt mais, voici l'itinéraire pour se retrouver a Barracks
Barraks (RV pour 10h00) Adresse : Route de la Roche 40, 6600 Bastogne
Venant de Namur: Prendre la N4 jusque Bastogne a l'échangeur prendre la direction de Liège 1ére sortie ( sortie 53 Clervaux) aller a droite jusqu'au feu rouge Prendre a droite (dir: Bastogne N834) et se diriger vers la grande tour "BEMILCOM" qui se trouve dans le camp mil.
Venant de Liège: Prendre 1ére sortie (sortie 53 Clervaux ) prendre a gauche (dir Bastogne Clervaux) continuer jusqu'au feu, a droite (dir Bastogne N834 ) se diriger vers la tour "BEMILCOM"
info:
UNE BONNE NOUVELLE
Le Ministre de la Défense l'a annoncé aux militaires bastognards ce mercredi : Bastogne Barracks, son centre de restauration de véhicules et la Base Bastogne seront maintenus.
La nouvelle coupe court aux rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois et qui laissaient entendre un démantèlement du site. Finalement, les infrastructures et le personnel seront intégrés au futur War Heritage Institute qui regroupera notamment les musées de l'armée.
Celui de Bastogne sera repris en site propre, autrement dit il restera propriété du Fédéral mais la Défense compte sur l'appui des autorités communales. Le Bourgmestre a annoncé ce mercredi que la Ville investira et s'investira dans le développement de Bastogne Barracks avec l'aide de subsides régionaux et provinciaux.
Concernant le personnel, le Ministre Vandeput a annoncé le maintien des emplois actuels mais à terme le cadre sera revu à la baisse. On ne sait pas encore dans quelles proportions mais la diminution se fera via les départs à la retraite. Actuellement la Base Bastogne et Bastogne Barracks emploient près de 90 personnes.
Mon contact a Brracks l'adjudant Cirongetti
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mar 21 Mar 2017 - 20:07
Avec la permission de mon épouse , Je confirme notre participation pour Lebon et moi-même.
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mar 21 Mar 2017 - 21:10
Christian, il y a sur notre forum un papy Michel qui n'est pas moi et qui a priorité sur l'avatar, le pourquoi de "Michel Gobert papy" affin d'éviter toutes confusions, assure toi de la personne concernée, mais pour ma part, je confirme ma participation avec les doléances précédemment invoquées. Sorry pour le dernier RDV manqué mais ce n'est que partie remise, Bien a toi, et @ + Papy
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mar 21 Mar 2017 - 21:19
pauvre René, comme ça, lui aussi, il doit avoir l'acquiescement de ta charmante épouse !
, et @ + papy
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mar 21 Mar 2017 - 21:24
Michel, ben oui, tu l'as vue et eu l'occasion de lui parler, c'est une vraie méchante, hein... j'ai juste le droit de me mettre à genoux et lui demander une sortie , et poliment en plus. Heureusement que la Rochefort est là pour moi.
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mar 21 Mar 2017 - 21:49
mais là tu exagère, car bien que malade elle fût charmante et pleine d'intentions lors de ma visite. De toutes manières quoi qu'il arrive, nous ne somme toujours que les époux de nos dames, et je suis fière en rentrent a la maison de dire bonjour , et de l'écouter tout le reste de la soirée...et voir plus. c'est ça avoir une Femme ( ) A méditer peut être? et @ + papy
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mer 22 Mar 2017 - 6:12
Bonjour a tous
dernière mise a jour (vert = confirmer) Si des modifications me prévenir en "mp" pour ne pas saturer le forum
Cette liste n'est pas a jour, Okéeeeeeee a confirmer votre participation; dernières inscriptions fin mai et pas plus tard Il y a encore de la place Pour un hôtel, a vous a chercher ( sorry) merci
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Mer 22 Mar 2017 - 18:50
Dernière édition par Sail Roger le Sam 22 Avr 2017 - 20:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Jeu 23 Mar 2017 - 8:08
Bonjour les amis voici le centre de réparation des véhicule seulement ouvert en semaine
polinar Amiral
Nombre de messages : 50376 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin . Jeu 23 Mar 2017 - 18:23
SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
Bonjour a tous
dernière mise a jour (vert = confirmer) Si des modifications me prévenir en "mp" pour ne pas saturer le forum
Cette liste n'est pas a jour, Okéeeeeeee a confirmer votre participation; dernières inscriptions fin mai et pas plus tard Il y a encore de la place Pour un hôtel, a vous a chercher ( sorry) merci
absolument incertain pour raisons de santé,me retirer de la liste afin de ne pas de faire de fausses estimations,mp envoyé à christian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Visite en groupe à Bastogne le Samedi 10 Juin .