| Ma retraite dans le Gers (par TITI) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Mar 28 Avr 2009 - 19:26 | |
| La réponse à toutes vos questions sur la photo ci-dessous! ah ah! La prochaine fois peut-être, sans le bas! |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Mar 28 Avr 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Ven 1 Mai 2009 - 0:04 | |
| Aujourd'hui, jeudi 30avril 2009, le conseil d'administration de l'association BelGers se réunissait à la Mairie de Castera-Verduzan. Voici la photo. 1er rang: Président, Trésorière, Vice-Président et Secrétaire 2ème rang: les membres actifs Je peux vous dire que le 21 juillet sera fêté dignement dans le Gers. Toute la journée dans la nature, si le temps est beau, avec super grand barbecue, bières belges et tout et tout! Une super équipe! |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Ven 1 Mai 2009 - 19:17 | |
| Bonjour TITI en ce jour Du 01 Mai voici une veille copine |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Sam 2 Mai 2009 - 10:46 | |
| Alors là! Tu as fait fort avec Gerda! Installe lui un GPS pour qu'elle puisse venir dans le Gers! Merci encore pour ce petit moment de bonheur! |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 3 Mai 2009 - 9:47 | |
| Bonjour everybody! J'espère que le samedi soir n'a pas été trop difficile! Aujourd'hui, dans le Gers, le temps est brumeux mais, on annonce quand même des températures jusqu'à max 22° sous abri! Donc, après la levée du petit brouillard, il devrait être là! Qui? Ben, le soleil tiens!!! Pour revenir à la réunion du BelGers, j'ai rencontré un belge qui habitait Frameries. Super sympa! Un fanatique du club de rugby de Frameries (RC Frameries)! Et cette année, pour la 11ème fois, le club va organiser, les vendredi 28 et samedi 29 août prochains, "24h rugby de Frameries". C'est une compétition de rugby avec de clubs du nord de la France, de Hollande, d'Allemangne, d'Angleterre et d'Italie. Jamais une équipe du sud-ouest de la France! Donc, je suis en plein travail pour trouver une ou deux équipes, une du Gers et une des Landes, pour monter en Belgique à ces dates là. Le RC Frameries a un site internet. Je crois que nous allons bien rigoler! Je monte avec ma moitié dans le car des joueurs et supporters! En plus, le 17 mai, le club en question va jouer la finale de la nationale 1 au stade Roi Baudoin à Bruxelles! Voici l'affiche 2008 et l'annonce pour le 17 mai prochain. Si vous habitez dans lesenvirons de Frameries ou à Frameries même, puis-je vous demander de me le faire savoir? Thanks! Je crois que la bière belge va couler à flot et que le foie gras va être mangé à volonté! Pour les fanas de basket, je pense plus particulièrement à Olivier, il va falloir devenir aussi supporter du club de Frameries! |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 3 Mai 2009 - 9:59 | |
| Ah c'est une très bonne nouvelle ça TITI Frameries est à coté de chez moi et je serais biensur présent les vendredi 28 et samedi 29 août au terrain du RC Frameries Et d'ailleurs, j'espère que d'autre membres viendront aussi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 3 Mai 2009 - 10:23 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 3 Mai 2009 - 10:29 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Dim 3 Mai 2009 - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 3 Mai 2009 - 10:31 | |
| et bien si j'ai rien pour le 28 ou 29 aout je viendrai bien jusque Frameries sa sera une bonne occasion de voir notre amis TITI et son épouse
Olivier, tu le met dans les futurs réunion avenir ?? |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Dim 3 Mai 2009 - 10:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Mer 6 Mai 2009 - 22:13 | |
| Michel, pas de problème! Il a été dit, lors d la réunion, que les amis des amis sont les bienvenus! Dons, je te tiens au courant via émail privé. OK? |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Mer 13 Mai 2009 - 19:25 | |
| TITI voici pour ta superbe collection de mouette |
|
| |
TITI nous a quitté
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) Mer 13 Mai 2009 - 22:24 | |
| Elles sont superbes tes mouettes! En voici une après un passage dans le Gers. L'intégration est quand même difficile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI) | |
| |
|
| |
|