www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:26

La réponse à toutes vos questions sur la photo ci-dessous! ah ah!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Img_3011
La prochaine fois peut-être, sans le bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 69
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:32

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Tapas110

Smilie 09 Je reviens d'Espagne et je n'ai jamais autant de tapas que sur cette photo Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:04

Aujourd'hui, jeudi 30avril 2009, le conseil d'administration de l'association BelGers se réunissait à la Mairie de Castera-Verduzan. Voici la photo.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Bel-ge10
1er rang: Président, Trésorière, Vice-Président et Secrétaire
2ème rang: les membres actifs
Je peux vous dire que le 21 juillet sera fêté dignement dans le Gers. Toute la journée dans la nature, si le temps est beau, avec super grand barbecue, bières belges et tout et tout! Une super équipe!
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:17

Bonjour TITI en ce jour Du 01 Mai voici une veille copine
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptySam 2 Mai 2009 - 10:46

Alors là! Tu as fait fort avec Gerda! Installe lui un GPS pour qu'elle puisse venir dans le Gers! Merci encore pour ce petit moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:47

Bonjour everybody! J'espère que le samedi soir n'a pas été trop difficile! Aujourd'hui, dans le Gers, le temps est brumeux mais, on annonce quand même des températures jusqu'à max 22° sous abri! Donc, après la levée du petit brouillard, il devrait être là! Qui? Ben, le soleil tiens!!! Pour revenir à la réunion du BelGers, j'ai rencontré un belge qui habitait Frameries. Super sympa! Un fanatique du club de rugby de Frameries (RC Frameries)! Et cette année, pour la 11ème fois, le club va organiser, les vendredi 28 et samedi 29 août prochains, "24h rugby de Frameries". C'est une compétition de rugby avec de clubs du nord de la France, de Hollande, d'Allemangne, d'Angleterre et d'Italie. Jamais une équipe du sud-ouest de la France! Donc, je suis en plein travail pour trouver une ou deux équipes, une du Gers et une des Landes, pour monter en Belgique à ces dates là. Le RC Frameries a un site internet. Je crois que nous allons bien rigoler! Je monte avec ma moitié dans le car des joueurs et supporters!
En plus, le 17 mai, le club en question va jouer la finale de la nationale 1 au stade Roi Baudoin à Bruxelles! Voici l'affiche 2008 et l'annonce pour le 17 mai prochain. Si vous habitez dans lesenvirons de Frameries ou à Frameries même, puis-je vous demander de me le faire savoir? Thanks!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 24h10
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Popup10
Je crois que la bière belge va couler à flot et que le foie gras va être mangé à volonté!
Pour les fanas de basket, je pense plus particulièrement à Olivier, il va falloir devenir aussi supporter du club de Frameries!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:59

Ah c'est une très bonne nouvelle ça TITI cheers

Frameries est à coté de chez moi et je serais biensur présent les vendredi 28 et samedi 29 août au terrain du RC Frameries tete marin

Et d'ailleurs, j'espère que d'autre membres viendront aussi marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:23

Suis pas loin non plus marin barre sous marin . On peut prévoir quelque chose... sifflotte Smilie 53 beer Smilie 32 Smilie 53
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:29

Absolument Béru, et il y a aussi notre ami TCHINISS qui n'habite pas loin marin ok

Ainsi que notre ami "Philippe JeanMarie" dont le club (le Cramonciau Rugby Club de Mons) va surement participer aux "24h rugby de Frameries" ???

voir ---> Rencontre Tchynyss, Philippe JeanMarie et olivier au rugby à Ghlin le 7/09/2008

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 001_0010


Dernière édition par olivier le Dim 3 Mai 2009 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:31

et bien si j'ai rien pour le 28 ou 29 aout je viendrai bien jusque Frameries sa sera une bonne occasion de voir notre amis TITI et son épouse

Olivier, tu le met dans les futurs réunion avenir ??
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46328
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:34

PAQ2000 a écrit:
Olivier, tu le met dans les futurs réunion avenir ??
Bonne idée Marcel, j' ai ouvert un sujet dans les futurs réunions super

voir ---> reunion à frameries le 30 aout pour les-24h du rugby

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:55

Titi a écrit : Je peux vous dire que le 21 juillet sera fêté dignement dans le Gers. Toute la journée dans la nature, si le temps est beau, avec super grand barbecue, bières belges et tout et tout ! Une super équipe !

Accepteriez vous une et un pauvre Agenais pour ces festivités ? Laughing
beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:13

Michel, pas de problème! Il a été dit, lors d la réunion, que les amis des amis sont les bienvenus! Dons, je te tiens au courant via émail privé. OK?
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 67
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:25

TITI voici pour ta superbe collection de mouette

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Lamoue10

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Mouett12

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Mouett13
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 72
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:24

Elles sont superbes tes mouettes! En voici une après un passage dans le Gers. L'intégration est quand même difficile!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Mouett10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910
» F912 WANDELAAR (la collection photos de TITI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: