www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Goog_l10  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:41

Salut Olivier. L'émission est programmée tous les vendredis entre 11h et midi. Je ne suis pas l'animateur mais bien Dave et Sandra! Par-contre, j'ai une nouvelle émission dont la première est prévue jeudi prochain entre 18.30h et 19h30. Elle s'appelle "Tendances vacances dans le sud ouest".
Un jeudi sur deux. Voilà pour les nouveaux programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:38

sot on a plus de nouvelles de Titi ? sot
marin question marin question marin question marin question
marin barre
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:54

Ne soyez pas tristes! Depuis fin octobre jusqu'à samedi dernier, le 16 janvier, je n'ai même pas vu le temps passer. Beaucoup de travail avec Radio d'Artagnan, les animations pour le Téléthon, les animations pour les fêtes de fin d'année, les assemblées générales, les réunions des associations, la création de ma propre association dont je suis devenu le Président par vote à l'unanimité d'ailleurs, quatre jours d'animation, du 13 au 16 janvier derniers, pour le Carrefour qui fêtait son premier anniversaire d'installation à NOgaro. Maintenant, plus rien et plus calme jusque fin février! Ouf!!!!! Je ne vous oublie sûrement pas! J'ai des dizaines et des dizaines de photos à mettre sur le site mais, je dois diminuer la résolution qui est trop grande! Voilà les amis, je suis bien vivant et désolé. Et oui, je suis en retraite, ...... en retraite active!! ah ah ah! J'ai servi aussi de traducteur pour mes voisins écossais pour l'administration de leurs papiers afin qu'ils puissent travailler en France. Tout est en ordre et ils sont heureux comme moi! Ce samedi 23 janvier, nous organisons la première manifestation de notre association qui s'appelle, le "CLAS" Club de Loisirs et d'Animation Sorbetzien. Et à partir de lundi prochain, promis, je reviens avec les commentaires et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:08

Content de te revoir à bord du forum TITI marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:54

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Ca_du_10
Avant de mettre toutes les autres photos depuis fin octobre, voici celle des membres du conseil d'administration de la nouvelle association que je viens de créer avec d'autres habitants de Sorbets.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Sud_ou10
Un petit article dans la presse sur notre association.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:44

Salut TITI,

Voici un article de journal du Gers qui m'a fait penser à toi et à Dani super

Citation :
26.06.2010

Quand la Marine rencontre le Gers

Samedi dernier, à Nogaro, les anciens rugbymen nogaroliens avaient organisé une rencontre entre la Sélection de la Marine nationale et la Sélection du Gers. Pour celle-ci, il s'agissait d'une première, en effet, à ce jour, aucune Sélection gersoise n'avait joué en match officiel. Malgré le temps et le bruit des courses de camions sur le circuit voisin, une bonne petite chambrée s'était massée autour du terrain.

En lever de rideau, en rugby à VII, l'équipe féminines de Lons, évoluant en 1re division nationale, n'a fait qu'une bouchée de son homologue de la Sélection de la Marine. Il est à noter que l'arbitre de la rencontre était Patrick Rey qui officiait là pour la dernière fois. En effet, celui-ci va ranger son sifflet dans l'armoire aux souvenirs.

Le match des garçons fut plus équilibré. La Sélection de la Marine profitait de cette rencontre pour préparer une tournée qu'elle doit disputer en Australie.

Le public a pu assister à un match intéressant avec quelques beaux mouvements, le score de 16 à 3 pour les Gersois en est le reflet. Les joueurs de Lombez-Samatan, de Gimont et de Riscle, suite à leur parcours en championnat de France, en furent les éléments moteurs. A l'issue des rencontres, un trophée fut remis au capitaine de la Sélection gersoise qui pour l'occasion était le Nogarolien Mathieu Cagnin.


Source : ladepeche.fr

A bientôt wavey

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:42

Merci Olivier pour cet article. J'étais présent dans le studio de Radio d'Artagnan, le vendredi 25 juin dernier quand les autorités de la Marine Nationale et responsables sprotifs du RCMN (Rugby Club Marine Nationale) sont venus pour être interviewés par Dany et Richard. Je crois que, si ils ont perdu, c'est sûrement à cause du pousse-rapière et autres boissons du Gers de la veille. Pour être au courant de ce qui se passe dans la région, il faut consulter "La Dépêche du Midi" édition Gers pour connaître tous les événements de la région. Désolé de n'avoir pas pu donner signe de vie avant mais, je suis partout à la fois. Il manque du personnel à la radio, j'anime des soirées privées pour RDA, des foires de vin, des produits du terroir etc... Et en plus, je suis dans une grande aventure qui va durer 8 mois. De juin à janvier 2011, je suis un docteur cardiologue de la Clinique PASTEUR à Toulouse qui fait la traversée du Pacifique Sud à la rame, en solitaire et sans assistance. Il faut consulter le site www.ramepacifique.com
Demain, vendredi 2 juillet, à partir de 18h, nous allons être en contact live avec Serge Jandaud depuis son embarcation dans le Pacifique Sud. Tu ouvres le site ramepacifique et tu as une fenêtre RDA pour écouter en direct la radio.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Carte_10
Il est parti le samedi 12 juin du port de Callao, le port de Lima au Pérou pour une traversée de 15000 kms jusqu'à Brisbane en Australie.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Parcou10
Je me suis occupé de trouver le moyen de pouvoir communiquer avec lui par satellite. Tu vois, je m'en veux un peu (beaucoup) de vous avoir laissé sans réponse de ma part! Je me demande si je suis en retraite! Promis, je reste en contact avec vous toutes et tous. Mais, ce n'est pas pour cela que je ne suis pas au courant de vos réunions qui se passent très bien autour d'un ou plusieurs bons verres de bière ah ah ah!
Voici un article de la presse relatant l'aventure que je vais vivre pendant 8 mois avec une personne formidable, un vrai de vrai. Il a déjà fait la traversée de l'Atlantique Nord.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Ddm_2610
La mer me manque terriblement et voici l'occasion, depuis le Gers de vivre avec un marin pas comme les autres. Ramicalement Vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:20

Salut Titi et félicitation pour ton dévouement. On reconnait bien là la convivialité belge. Comme dirait ma mère: marin un jour, marin toujours. Bon vent (ou bonnes rames) à ce médecin courageux(et peut-être un peu fou) Smilie 29 cheers oui chef marin barre
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:52

Bonjour Titi,

Avec des personnes comme toi, il n’y a vraiment aucune honte à être belge. Merci pour cela.
Tous nos vœux de succès à ce valeureux rameur et merci pour l’accompagnement que tu lui apporte cela ou il se trouve doit être un super support moral.

Nous sommes de tout cœur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:54

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 405572 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 405572 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 405572 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 405572 super titi......tout mes voeux de succés Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795 Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 844795
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:16

Merci les amis pour tous vos voeux d'encouragement. Et oui, ce sera une aventure de 8 mois, incroyable! Je peux vous dire que le premier rendez-vous, par satellite, avec Serge, vendredi passé, le 2 juillet, a été très émouvant! Serge est en possession d'un téléphone satellite iridium. Afin qu'il puisse nous contacter, Radio d'Artagnan a crédité son compte de 50 minutes pour 69,37 euros. Ce qui revient à 1,38 euros la minute. Si nous devions le faire, au départ de la radio vers le Pacifique, cela revient à 6,50 euros la minute via France Télécom et autres compagnies de téléphone. Vendredi dernier, c'était le suspense pour toute l'équipe de RDA! Serge a pris contact avec nous vers 19h20 (heure locale)et il devait être 12h20 chez lui dans le Pacifique. Grande émotion pour les intervenants des deux côtés. Notre conversation a duré une douzaine de minutes. J'ai failli chialer en direct lorsque j'ai entendu Serge qui était ému et lui aussi, sur le point de chialer. C'est normal entre marins! Nous sommes tous des frères! Il va très bien mais était un peu épuisé par ses deux plongées pour essayer de retirer les coquillages qui se sont fixés sur la coque et rendaient son canot plus lourd. Notre entretien, commes les prochaines d'ailleurs, a été enregistrée et gardée précieusement pour son retour en 2011. Radio d'Artagnan est la seule radio en France qui va le suivre dans son périple transpacifique! J'ai déjà pris rendez-vous avec ses amis et membres de la famille pour qu'ils viennent à un prochain rendez-vous téléphonique à la radio pour lui faire une surprise lorsqu'il sera en direct. Bouhhh, quelle surprise! Le prochain rendez-vous est dans quinze jours, le vendredi 16 juillet. Pour que vous puissiez aussi l'entende depuis le Pacifique Sud, je vais vous donner l'heure exacte du rendez-vous la veille de l'émission 'Place au sport' qui commence vers 18h. Il faut compter sur le décalage horaire de 7 heures et bientôt, il sera de 8 heures! Voilà les amis, c'est pour moi une grande aventure! La mer me manque! Les mouettes aussi! ah ah ah! A défaut de naviguer, je suis sur un océan virtuel avec Serge. Voici trois photos de l'embarcation de Serge lors de son départ vers l'Australie, le samedi 12 juin, dans le port de Callao, port de Lima au Pérou.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Dsc01810
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Dsc01811
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Dsc01812
Je vais vivre une grande aventure terrestre avec un vrai marin, qui est solitaire, rameur et qui ne peut avoir aucune assistance de l'extérieur. Si jamais un de nos navires va dans cette région, surtout, il ne faut pas lui proposer une bonne JUPILER fraîche! Il serait directement disqualifié!
Je pense toujours à vous tous. Ma retraite est très très active ici dans le Gers! Je suis fâché sur moi-même parce-que, je n'arrive plus à faire ce que j'ai envie de faire, consacrer un peu plus de temps au forum d'Olivier! Bon, maintenant, promis, je reste branché! Big bisous et mes meilleurs amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
jomoro
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jomoro

Nombre de messages : 342
Age : 81
Localisation : mons (belgique)
Date d'inscription : 28/10/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:21

super
Et à une prochaine occasion, assure-le du soutien des anciens de la ZM-FN pour cette extraordinaire aventure !!!

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
josue richard
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
josue richard

Nombre de messages : 761
Localisation : Ath
Date d'inscription : 08/01/2009

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:02

Cher TiTi,
Je pense tout comme toi à l’esprit marin, c’est pourquoi j’aimerai asse que les membres du forum se cotisent afin de faire un don à notre ami rameur puisqu’il paie de sa personne pour une bonne cause, que nous nous y allions de notre générosité.
J’espère que d’autre membre pourront rejoindre ma pensée et qu’Olivier dès son retour marquera son accord et pourrait organiser la collecte de dons.
Bien à toi

Joshua Richard
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45903
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:53

ok josu ,et chacun avec ses moyens du "bord"Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:36

Salut Titi,

Voici le lien de l'article de "ladepeche.fr" + la photo du journal :

Voir l'article sur ---> ladepeche.fr

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 201006261986_zoom

Et, voici le lien pour suivre la traversée de Serge Jeandaud en live : http://www.ramepacifique.com/

bravo

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Photos du F910
» Titi au plat pays du fromage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: