www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Bouton10  Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ma retraite dans le Gers (par TITI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
monsblot
1er Maître
1er Maître
monsblot

Nombre de messages : 179
Age : 71
Localisation : Bomal-sur-Ourthe
Date d'inscription : 22/04/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:07

Super,un grand merci thumleft je vais essayer de faire cette recette,je te tiens au courrant du résultat,le plus dur dans la recette est de ne pas tomber amour amour amour AMOUREUX de la bouteille de grand marnier? Smilie 57 Smilie 57 Smilie 57
Part la même occasion saurais-tu me dire si on fait encore du (FIGIGERS) ,c'est un canard qui a été gaver avec des figues et c'est succulent.
Bien le bonjour dans le Gers depuis la Belgique ou il neige ce matin. belgique pluie
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:32

Le dimanche matin, le 30 nov dernier, Michel47 et Titi sur le pas de la porte après le petit-déjeuner. Elles sont chouettes les pantoufles de Michel!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Img_0410
Après avoir mangé à la brasserie 'Le Progrès',nous sommes allés au circuit de Nogaro. Les photos suivent.....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46186
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:45

Ah, super les pantoufles "hollandaises" de Michel marin ok

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Michel47
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel47

Nombre de messages : 573
Age : 65
Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:25

affraid Mais il l'a fait le bougre super
Et on ne voit pas Homer Simson sur le t-shirt Very Happy
Les chaussons hollandais sont bien chauds... autant que les belles hollandaises ?
beer Smilie 57 Elles sont délicieuses Olivier Smilie 57 beer
Revenir en haut Aller en bas
http://laroyale.forum0.net/forum.htm
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:05

Et oui! J'ai osé le faire Michel! Super cool tes pantoufles!
Comme je le disais plus haut, après le repas de midi, direction le circuit automobile de Nogaro. En effet, l'association 'Aignan Animation' avait organisé une journée auto en faveur du Téléthon. Des coureurs professionnels et amateurs avaient accepté de faire des tours de circuit contre une modique somme de minimum 10 euros jusqu'à 25 euros suivant le type de voiture et le nombre de tours. Naturellement, et pour la bonne cause, ma moitié a aussi profité de sensations fortes!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Circui10
Et encore! Le pilote ne pouvait pas rouler plus en raison de la piste qui était humide! Normallement, c'est un peu plus de 240 km/h!!!!
Il n'était pas nécessaire de mettre la vie des touristes en danger!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46186
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:42

Ah, super TITI, ça a dû être une superbe journée cette visite de Michel et Marie marin ok

Bon, on vous attend à la maison Dani et toi avant la fin de l'année bravo bravo bravo

A+ beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2038
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: bravo   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:17

Bravo TiTI il faut le faire !! bravo

Est-ce que l'on sent les G dans les virages comme on le dit ??

By the way, à combien de Km habites-tu de Biarritz ?

super
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:55

Sacré Jean-Luc! C'est ma petite femme qui était dans la voiture!
Je ne suis pas un fan de grande vitesse sur la route! Plus pour l'avion ou la fusée! Les 218 km/h, c'était juste avant le grand virage du circuit!
En ce qui concerne la distance entre Sorbets et Biarritz, je crois qu'il faut plus minus un peu moins de 2 heures par la route. Aurais-tu l'intention de venir passé des vacances comme Napoléon dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2038
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: fun   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:42

Eh bien elle a du cran ta petite femme, ce n'est pas mienne qui le ferait.

Toi qui préfère les sensation aéronautiques, as-tu déjà essayé un saut en chute libre ?

Nous avons l'intention d'aller le printemps prochain à Biarritz, il y a maintenant un vol direct depuis Genève. Je vais louer une voiture pour faire un petit tour en espagne, et je pourrai éventuellement aller te faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:17

Jean-Luc, OK pour ta venue au printemps prochain.
En attendant, je me suis bien amusé ce week-end! J'ai joué le Père Noël pour mon village de Sorbets, 203 habitants dont 35 enfants.
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Sorbet10
Une photo qui résume cet événement! Des sourcils, collés avec du collant double face (aiejajaille!), deux T-shirts, un gros pull avec col roulé, un pantalon sous celui du costume, la totale quoi! On est venu me chercher à la maison avec une calèche décorée pour m'amener au foyer de la commune. C'était super cool! C'était une première pour la commune qui n'avait jamais connu tel événement! Après les enfants, c'était le tour aux adultes de venir s'asseoir sur mes genoux.
Un journaliste était présent pour aussi faire un reportage photos. J'attends la parution pour l'acheter et le mettre ici. Bonne soirée et soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:12

Cool il aura presque tout fait Titi cheers

Tiens l'homme qu'on voit sur la photo avec un chapeau, ce n'est quand même pas le grand cuisinier (dont je ne retombe plus sur le nom), mais il ne quitte jamais son chapeau noir et on le voit encore bien à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:11

Je sais de qui tu veux parler! C'est un grand cuisinier savoyard! D'ailleurs, il a construit la salle de son restaurant, le sol tout en verre, au-dessus des étables et, les clients peuvent voir les vaches, moutons, chevaux et autres membres du club. C'est super canon! J'ai vu le reportage à la TV sur Antenne 2. Je fais les recherches pour retrouver ce cuisinier. Le monsieur en question, est un habitant de Sorbets qui est propriétaire d'une dizaine de calèches et organise des promenades, mariages etc....
Bon, j'ai terminé les illuminations de ma maison pour ne pas montrer aux autres habitants que je ne participe pas! Il y a beaucoup de promeneurs qui viennent voir les maisons du village. Celles-ci seront mises sous la rubrique 'Illuminations de Noël'. Idée lancée par notre brave Olivier!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 00110
Petite anecdote! Lorsque les visiteurs viennent à la maison, ils disent qu'il est impossible de manquer l'entrée, c'est comme une piste de Roissy Charles de Gaulle!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 00210
Je pouvais faire le tour de toute la maison avec les guirlandes comme sur la photo médaillon en bas à gauche mais, le toit est trop haut! Toutes les guirlandes ont été achetées en Hollande, après Noël, en solde! Demain, je vais faire la même chose pour l'année prochaine. Déjà des remises de 40 à 50%!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46186
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:11

Superbe déco TITI bravo bravo bravo

Noel 01

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2038
Age : 74
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:32

A là tu as mis le paquet, c'est très joli. Ne manque plus que la neige !

By the way, le cuisinier, c'est Marc Veyrat, haut-savoyar qui a un restaurant à Annecy à Veyrier du lac La Maison de Marc Veyrat et nouvellement à Megève, La Ferme de Mon Père.

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 300px-10

Bien que tout près de chez moi, je n'y ai jamais été, il faut réserver 6 mois à l'avance et c'est pas pour ma bourse. Comme on dit à Bruxelles, c'est pas du speck pour mon bec !!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
nous a quitté
nous a quitté
TITI

Nombre de messages : 1041
Age : 71
Localisation : Urgosse (Gers - France)
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:21

Merci Jean-Luc pour les renseignements sur le savoyard! Allez, on se fait un petit resto l'nnée prochaine, on réserve maintenant! ah ah ah!
On va mettre de l'argent dans la tirelire pour se le payer ce resto!
Vous souvenez-vous que j'ai fait le Père Noël ce week-end? Et bien, je suis dans la gazette! Youpiiiiiiieeeeee!
Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Sud-ou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ma retraite dans le Gers (par TITI)   Ma retraite dans le Gers (par TITI) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma retraite dans le Gers (par TITI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOICI MA COMMUNE: LE ROEULX
» Mes vacances dans le Gers (du 23 au 30 août 2008)
» Titi part en pension - Titi vertrekt met pensioen
» Titi au plat pays du fromage...
» Photos du F910

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: