|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 22.07.14 0:53 | |
| aucun probléme gwen pas besoin de nager on a des bateaux pour ça procédons par ordre , pourrais tu contacter qq famille , amis ; copains qui pourrait te renseigner si ton pére est bien venu a la force navale qui s'appelle maintenant la composante marine ,ainsi on pourra avancer dans les recherches ou toute personne ,ses collégues de travail qui pourrait te donner des infos sur son service militaire fais cela a ton aise , il n'y a pas le feu a bord bonne recherche |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2183 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 22.07.14 6:49 | |
| Christian DELGOFFE Domicilié à Dison Né le mercredi 9 avril 1952 Décédé à Verviers le dimanche 29 septembre 2002 |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50366 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 22.07.14 12:39 | |
| hello. intrigué par un message sur ma page fb,je me suis rendu ce matin,dans l'ancien commerce de mes grands parents,pour y rencontrer "gwen". toute ma vie,avant la fn.J'ai connu "christian " bien sûr" et sa fille lui ressemble. Très bon contact |
|
| |
fanchamps jean nous a quitté
Nombre de messages : 70 Age : 88 Localisation : dison Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: COUCOU 22.07.14 18:08 | |
| re bonjour gwen j ai 2 photo je passerais demain matin |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 22.07.14 22:31 | |
| bravo pour l"equipe de dison ils ont retrouvé gwen , mais la carriére du papa ,toujours nada allez un effort les gars |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50366 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 22.07.14 23:33 | |
| - MIKE a écrit:
- bravo pour l"equipe de dison
ils ont retrouvé gwen , mais la carriére du papa ,toujours nada
allez un effort les gars
peu de choses si ce n'est une photo de mariage de celui-ci,bientôt.Par contre,je m'en suis souvenu très rapidement car il était apprenti chez mon oncle boucher GWEN s'est installée dans cette ancienne boucherie où j'ai passé 20 années avant de partir pour la zm/fn(au départ ,c'était mes grands parents ,ensuite le fils ainé)Christian était quelqu'un de "olé,olé".Il n'aurait pas navigué et pour l'anecdote,3 matafs seraient passés par cette maison à la même époque (lui,moi,et le beau-fils de mon oncle)Marrant ,pas vrai !!!!! |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 23.07.14 1:06 | |
| bravo polinar il serait donc un ancien de la fn zm si il était boucher il a du se retrouver a mahieu aux cuisines je connais un ancien qui a été aux cuisines a mahieu en 72 AUSSI UN BOUCHER sil il travaille toujours au même endroit , peut être pensionné maintenant???? J"attends de vos nouvelles pour voir de ce coté la je me souviens qu'il m'a raconté que c'était assez joyeux a cette époque la a la cuisine de mahieu,nombreuses fiestas en ville avec tout ce qui vas avec A+ DISONS QUE DISON EST UNE PEPINIERE DE MATAFS |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2042 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
polinar Amiral
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 23.07.14 21:39 | |
| dans cette rue,à la même époque,il y avait aussi "andré beck",et robert"gael....relations parentales...je ne pense pas qu'ils aient navigués. le précité gendre de mon oncle,se faisait surnommé "bino",nom de famille "paquay" me semble-t-il(il a fait ..para,zm,et gendarmerie) POUR en revenir à Christian (garçon boucher)il était élancé svelte et blond ...mike!!!
|
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 24.07.14 16:51 | |
| salut polinar mike..... J"ai été svelte et élancé , mais pas blond cela voudrait il dire que le moment est venu d'essayer de contacter l'ex mataf des cuisines ,attention la conversation date d'il y a prés de 10 ans en fait je lui avais acheté un poele a bois sur la brocante de drogenbos , et il était chef boucher dans une grande surface il avait plus de 50 ANS donc probablement en retraite??? POUR gwen y aurait il moyen de lui donner le lien sorties et bistrots , ainsi elle pourrait savoir a quoi les matafs passaient leur temps king , reviens des marins bref du temps ou ostende vivait et n'avait pas de parcmetres |
|
| |
Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2712 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen 08.09.14 21:20 | |
| bonsoir toujours avec du retard je te souhaite un bon embarquement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà c'est moi gwen | |
| |
|
| |
|