| salut à tout les anciens du zinnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1kc gerard Enseigne de vaisseau

Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: salut à tout les anciens du zinnia Ven 21 Aoû 2009 - 11:23 | |
| salut le vieux je me suis plante quand j'ai vu ta foto dans le controleboot; sa me fais plaisir de voir tout les anciens du zinnia communiquer ensemble et je m'y suis mis egallement pour voir, moi le grutier des grutier et workschopiste sous le joug de taras le terible enfin je me suis quand meme bien poille salut  petite explication concernant mes deux foto's celle de gauche a ete prise sur le Zinnia 1er Golf sa en fait une paye déjà on se tapais des petites fetes dans la cafetaria, seul endroit ou y avais un airco qui dégageait, un machin pas possible gros comme un distributeur coca cola la foto de droite c'etait sur le Godetia stanaf avec escale a Kiel et d'autre y a quelques annees deja (de nouveau) voila pour la petite histoire chalut |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Lun 24 Aoû 2009 - 14:00 | |
| Hé Bien çà alors, Ph. Gérard. Mince alors. Salut l'ami bien content de te voir ici. Petit souvenir. J'en ai d'autres. C'est pour bientôt. A plus |
|
 | |

Nombre de messages : 460 Age : 64 Localisation : zillebeke Date d'inscription : 21/08/2009
 | Sujet: salut gars Lun 24 Aoû 2009 - 15:12 | |
| faut pas demander ce que je suis en train de faire, je m'emmerde heureusement que j'ai l'internet pour passer le temps, les helico's vollent et l'autre est sur le Loma en route pour la sommalie (pays merdique) entre temps je me tappe la derniere 2010 je fais ma demande VOP (c'est pour se casser plus tot) mais entre temps je me tappe encore quelques voyage question pour remplire ma bourse alle je vous laissps je cherche encore comment taper des foto's sur votre foutu side |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 25 Aoû 2009 - 9:12 | |
| Bienvenue à bord gerard Pour mettre des photos sur forum : Regarder le mode d'emploi ---> en cliquant iciou si tu préféres tu m'envoyes tes photos par email contact@wielingen1991.org et je les mettrais en ligne pour toi  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 25 Aoû 2009 - 14:49 | |
|  re salut les gars entre temps en cherchant dans votre forum j'ai retrouve un ancien copain du temps des msc, c'estmarrant quand meme. bon pour ce qui est des foto's je cherche et j'essaie on y arrivera patience salut et a font la gallere |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45643 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 25 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Voici quelques photos de notre ami 1kc gerard qui viendra surement les commenter  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 25 Aoû 2009 - 16:28 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 25 Aoû 2009 - 16:28 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 25 Aoû 2009 - 16:30 | |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mer 26 Aoû 2009 - 14:03 | |
| je vu vous, hé moat !
Bienvenue à bord!
tu roules toujours sur tes vieux clous à cylindres à trous qui puent?
TSHAW !
le Baron |
|
 | |

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mer 26 Aoû 2009 - 15:28 | |
| ah je te vous vus aussi a traves min schieve lunet je me doutais bien que le dit Baron dans le forum s'etais toi ici sa roule comme une boule carré, et ca fregatte pas mal non plus, j'en ai deja ma klakke, enfin je me demerde quoi alle salut et a une de ces quatre gerard le terrible |
|
 | |

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 1 Déc 2009 - 15:15 | |
| explication pour ce qui est de la casquette un hors de la tradition marine (je l'avoue) mais y zont dit qu'y fallais une casquette et ben je l'ai recu de monsieur l'armee et c'est devenu casquette de guerre, ce qui signifie qu'a chaque participation de ma part a une operation tel que unifil ou atalanta (que j'ai du quitte pour raissons familiale) je me bourlingue avec ste casquette, franchement avec le sigar j'ai de fidel alors bon!!!!! se dit on s'amuse avec se que l'on peu dicton: on est pas bien paye mais quece qu'on s'marre et nos femmes elles croient qu'on s'amuse chalut |
|
 | |
Marc Braem Matelot

Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : Zwijndrecht Date d'inscription : 05/12/2009
 | Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Sam 5 Déc 2009 - 10:23 | |
| Hoi Fluppe, Eerst duurt het 30 jaar voor we elkaar opnieuw horen. Nu vind ik je overal op het net. Hoe gaat het in de Indische Oceaan? Heb je al piraatjes gevangen? Groetjes. Marc |
|
 | |

| Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia Mar 8 Déc 2009 - 12:31 | |
| ahoi de Marc blij je weer te horen ,k'was je weer wat aan het verwaarlosen maar ja, we hadden dan wat probleemkes thuis (overlijden schoonmoeder) waar door ik vroeger ben moeten naar huis komen van uit Kenia enfin we zijn er weer, ja het is welk leuk vertoeven op deze forum, ge vindt er van alles, maar kijk maar eens naar mijn hotmail adres op den fotoalbum k'heb daar een ganse reeks foto's geplasserd en k'ben er nog mee bezig alle tot wat later en tot mails fluppe |
|
 | |
cool12 1er Matelot

Nombre de messages : 20 Age : 63 Localisation : Colfontaine (hainaut) Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: voilà une photo souvenir Mer 9 Déc 2009 - 19:53 | |
|  30ans déjà Phillipe toujours la barbe |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut à tout les anciens du zinnia  | |
| |
|
 | |
|