| Je cherche pour participation à un film historique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 9:28 | |
| Salut les anciens. Je cherche pour un film Historique ( 1940) Vous pouvez vous inscrire sur le site de casting7: http://casting7.be/
C'est dans ce cadre que nous recherchons des personnes ayant une formation militaire afin d'interpréter des soldats de la Wehrmacht dans certaines séquences un peu plus techniques :
- Arrestation d'un civil français. - Fouille d'un logis. - Arrivée de l'armée dans le village et premier geste de l'installation - etc.
Le profil physique des personnes que nous recherchons est le suivant : - Elles doivent avoir entre 18 et 35 ans. - Mesurer entre 1m77 et 1m87. - Avoir une corpulence moyenne ou mince (pas trop forte afin de pouvoir rentrer dans les costumes qui sont de vrais costumes d'époque).
Il y a donc en tout 10 dates de tournage, pour lesquelles nous recherchons ces personnes d'expérience, mais ça ne doit pas être les mêmes personnes pour toutes les dates. Afin de rendre la chose le plus claire possible, j'ai organisé les jours de présence par groupe (une même personne peut participer à plusieurs groupes, mais elle doit être disponible pour toutes les dates des groupes auxquelles elle souhaite participer).
Groupe 1 : Dates : 26 et 27 juin Nombre : 6 personnes Lieu : Rhode St Genèse
Groupe 2 : Date : 09 et 10 juillet + 03 aout Nombre : 2 personnes Lieux : Bossut Gottechain et à Hammemille
Groupe 4 : Date : 22 et 29 juillet Nombre : 11 personnes le premier jour dont 6 qui reviennent le 2e jour Lieu : Marville (En France, à 28km de Virton)
Groupe 5 : Date : 23 et 25 juillet Nombre : 11 personnes le premier jour dont 3 qui reviennent le 2e jour Lieu : Marville
Groupe 6 : Nombre : 5 personnes Dates : 21 et 22 aout Lieu : Nivelles
Ces prestations seront défrayées 130€ par jour. Il ne s'agit donc pas d'un contrat de travail, mais plus d'un montant couvrant les frais de participations qu'engendre la participation au projet.
Par ailleurs, et ceci est une nouvelle information, la production est à la recherche d'un conseiller militaire, afin d'aider l'équipe de réalisation à être le plus en adéquation possible avec la réalité mise en scène dans ce projet.
andre@casting7.com, http://casting7.be/
front casting7.be Le prochain film de Saul Dibb se tournera en Belgique du 24 juin au 27 août. Il s’agit d’un film historique dont l’action se passe pendant la seconde guerre mondiale.
|
|
| |
Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 10:56 | |
| Salut Marcel, hélas je ne rentre pas dans le profil, amitiés
Dernière édition par Roger B. le Ven 21 Juin 2013 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 11:14 | |
| Salut Marcel, Des moins de 35 ans, mince et beau, il ne doit pas y en avoir des masses sur le forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 11:52 | |
| Salut à tous, En fait tout le monde s'est fait la même réflexion Va être difficile à trouver du moins ici sur le forum ou parmi les militaires et tout le monde s'est probablement dit dans sa pensée interne en lisant le post : "Oups, pas pour moi ça", je ne rentre pas dans les conditions |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 13:17 | |
| Avec beaucoup d'indulgence de la part de la production j'aurais pu passer pour un jeune, beau et mince mais je suis obligé de décliner l'offre.
La couleur "vert-de-gris" de l'uniforme à porter n'est pas en accord avec la couleur de mes yeux (lol)
Bonne chance dans ta recherche Marcelou |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 15:17 | |
| Eh bien moi non plus je ne peut pas pourtant je parle allemand gut gut nein nein jaja |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50366 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 18:37 | |
| il y aurait bien "storix" qui est de toutes,pour se déguiser.......mais il ne fait pas "allemand" ceci dit comme ça,,vu l'age !!!!!! |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32696 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 21:02 | |
| Salut Marcel, Pour l'âge, c'est trop tard, pour la taille, j'ai jamais fait plus 1,69 m et pour la corpulence, c'est trop tard aussi.Bonne chance. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
L'Arsouye Enseigne de vaisseau de 2e classe
Nombre de messages : 449 Age : 80 Localisation : Malaga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 22:24 | |
| Je réuni presque toutes les conditions, mais après tout, j'en ai marre d'être beau, alors je cède ma place... 😃😃😃 sorry Marcelou ! 😇😜 |
|
| |
bobo Capitaine de frégate
Nombre de messages : 836 Age : 58 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50366 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Jeu 20 Juin 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Ven 21 Juin 2013 - 2:10 | |
| Ça m'aurait plu, je rentre bien dans la plupart des exigences mais je viens, à peine, de dépasser l'âge requis, désolé Marcelou Jacques |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. Ven 21 Juin 2013 - 13:52 | |
| salut je refuse de porter l'uniforme d'une arme fasciste même pour un film par contre un patriote de 95 KG ET 1M90 c'est ok SURTOUT si il faut dézinguer l'occupant nazi |
|
| |
polinar Amiral
| |
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche pour participation à un film historique. | |
| |
|
| |
|