www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  abemus papam - Page 6 Bouton10  abemus papam - Page 6 Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 abemus papam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

abemus papam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abemus papam   abemus papam - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:32

René a écrit:
Par contre le Vatican à un siége (un peu spécial ) à L'ONU : état non membre et observateur permanent, il bénéficie d'un statut unique comme votant lors des conférence de l'ONU (donner des privilèges de l'ordre d'un gouvernement à ce qui est en fait une religion pose problème....

Avant une levée de bouclier, ce n'est pas moi qui le dis mais des membres permanent de l'ONU + http://www.prochoix.org/pages.action/pages.pekin+5/onu.vatican.francais.html

http://www.google.be/search?hl=en-BE&source=hp&q=le+vatican+%C3%A0+l%27onu&gbv=2&rlz=1W1GGLL_fr&oq=le+vatican+%C3%A0+l%27onu&gs_l=heirloom-hp.3..0i22i30.2078.9234.0.10328.18.16.0.2.2.0.266.2250.0j12j2.14.0...0.0...1c.1.EReWlVr60O8

Tout à fait cela pose probléme d'autant plus que le Pape est couvert d'or et il nous parle d'une église proche des pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
Driss
Maître Principal chef
Maître Principal chef
Driss

Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 26/05/2008

abemus papam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abemus papam   abemus papam - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:35

Tout à fait d'accord avec toi René. Tout comme le fait que l'ensemble du gouvernement fédéral est parti à titre officiel démontrer leur soumission au Pape. Et qu'on vienne pas me dire que c'est en raison de nos accords diplomatiques (comme j'ai pu l'entendre lors d'un débat sur la Première) avec le Vatican. A ce que je sache à part le commerce de cierge je vois pas vraiment ce qu'on aurait comme accord avec eux... L'argument diplomatique j'y croirais le jour où l'ensemble du gouvernement portera les mêmes marques d'allégeance au Dalaï-Lama, a la Reine d'Angleterre (qui est chef de l'église anglicane de part sa fonction de chef d'état), au chef d'état religieux des différents pays musulmans et au grand rabbin de Jérusalem.... Qu'on arrête de nous prendre pour des andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets-marine-bruxelles.be/
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

abemus papam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abemus papam   abemus papam - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:00

"Tout à fait cela pose probléme d'autant plus que le Pape est couvert d'or et il nous parle d'une église proche des pauvres"

D'accord avec toi elkano, si jésus revenait sur terre, il abemus papam - Page 6 819755abemus papam - Page 6 289434 "Il sera plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu" "Ma maison sera appelée une maison de prière; mais vous en avez fait une caverne de brigands" "Ma maison sera une maison de prière. Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits "

Alors, si c'est jésus lui même qui le dit et si les chrétiens ne sont pas d'accord avec INRI, qu'ils lui jettent la pierre.

le premier détracteur de l'église est jésus lui même qui était outré de ce qu' étaient les temples et qui allaient devenir Vatican city.

La Chrétienté, ne me dérange pas , c'est ce que leurs dirigeants ont fait de l'évangile qui me dérange. (faitent et agissez comme l'évangile l'ordonne sinon... Nous , nous confesserons de faire le contraire devant l'évêque et point... caché des pédophile parce qu'ils se sont confessés et QUOI ENCORE !

Driss, j'ai eu la même réflection que toi. : L'argument diplomatique j'y croirais le jour où l'ensemble du gouvernement portera les mêmes marques d'allégeance au Dalaï-Lama, a la Reine d'Angleterre (qui est chef de l'église anglicane de part sa fonction de chef d'état), au chef d'état religieux des différents pays musulmans et au grand rabbin de Jérusalem....
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47360
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

abemus papam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abemus papam   abemus papam - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:32

René a écrit:
"Tout à fait cela pose probléme d'autant plus que le Pape est couvert d'or et il nous parle d'une église proche des pauvres"

D'accord avec toi elkano, si jésus revenait sur terre, il abemus papam - Page 6 819755abemus papam - Page 6 289434 "Il sera plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu" "Ma maison sera appelée une maison de prière; mais vous en avez fait une caverne de brigands" "Ma maison sera une maison de prière. Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits "

Alors, si c'est jésus lui même qui le dit et si les chrétiens ne sont pas d'accord avec INRI, qu'ils lui jettent la pierre.

le premier détracteur de l'église est jésus lui même qui était outré de ce qu' étaient les temples et qui allaient devenir Vatican city.

La Chrétienté, ne me dérange pas , c'est ce que leurs dirigeants ont fait de l'évangile qui me dérange. (faitent et agissez comme l'évangile l'ordonne sinon... Nous , nous confesserons de faire le contraire devant l'évêque et point... caché des pédophile parce qu'ils se sont confessés et QUOI ENCORE !

Driss, j'ai eu la même réflection que toi. : L'argument diplomatique j'y croirais le jour où l'ensemble du gouvernement portera les mêmes marques d'allégeance au Dalaï-Lama, a la Reine d'Angleterre (qui est chef de l'église anglicane de part sa fonction de chef d'état), au chef d'état religieux des différents pays musulmans et au grand rabbin de Jérusalem....
abemus papam - Page 6 885533abemus papam - Page 6 885533abemus papam - Page 6 885533
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




abemus papam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: abemus papam   abemus papam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abemus papam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: