www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Bouton10  visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:10

bonsoir Jean-mi
j'ai fait un rapide contrôle des heures et jours d'ouverture tu raison
j'ai contacter Wiro49 en MP question heure et jour d'ouverture

merci a toi pour cette tres bonne question

Marcel


Dernière édition par MARCEL P. le Mar 26 Mar 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 6:45

Bien vu Jean Mi et Marcel Wink
pour moi si il y a une autre date c'est OK super wavey
Revenir en haut Aller en bas
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:04

SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
Bien vu Jean Mi et Marcel Wink
pour moi si il y a une autre date c'est OK super wavey

Bonjour Christian, j'ai bien eu le message de Marcel et la correction est faite, c'est reporté au 14.
Bonne journée àtous
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:30

re bonjour Roland
trés bien comme dit au dessus c'est bon
et je suis les autres wavey
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46989
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:12

bon pour ,le 14 visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:51

Bonsoir à tous.
Nous avons, ma compagne et moi même été dans un autre restaurant aujourd'hui pour avoir une évaluation de celui que nous pourrions faire lors de notre visite dans le Nord/pas de Calais.
Nous avons été à la Boudinière, joli petit restaurant avec possibilité de salles de 26 ou 100 ou 126 personnes et une terrasse pour prendre l'apéro si le temps le permet.
Dans cet établissement, ce sont les patrons qui y travaille. Accueil vraiment super sympa, la salle du restaurant est propre avec une bonne déco. Les toilettes sont tout à fait impeccable et ça sent le propre et la fraîcheur.
Nous avons pris un menu à 25 euros très copieux et succulent (1 entrée+ plat principal+ plateau de fromage+ dessert) vraiment rien à reprocher.
Ensuite j'ai discuté un peu avec la patronne à propos de notre projet et a trouvé cela très intéressant, en effet, ils connaissent bien. Nous y retournerons car nous avons été plus que satisfait. Je tiens à vous signaler que tout est fait maison et pas de conserve ou congelé.
Hier, nous avons aussi en repérage dans le resto de Sportica à Gravelines, accueil froid, renseignement nul tout à fait impersonnel et cuisine certainement pas faite maison, mais plutôt cuisine de grande restauration déjà achetée cuisinée et à réchauffé, mais je n'ai pas été en cuisine, donc?? Nous n'y avons pas mangé.
J'en ai parlé à mon beaux frère qui y a déjà été, mais trop déçu et ils n'y vont plus.
A partir du 11 au 15, je serais en Belgique et puis je reprend mon bâton de pèlerin resto et je vous tiens au courrant.
Bon vent à tous. Roland


Dernière édition par wiro49 le Ven 15 Mar 2013 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
MARCEL P.
Amiral
Amiral
MARCEL P.

Nombre de messages : 2059
Age : 66
Localisation : (natif de Luttre)
Date d'inscription : 10/07/2007

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:22

bonsoir a tous
Bonsoir Roland
merci a toi pour tout les efforts fait pour que cette réunion sois superbe super
attention de ne pas prendre trop de poids Smilie 57 drunken

bonne soirée

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: visite du Jean Bart   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:31

Bonsoir les jeunes! thumleft

Je suis tombé amoureux de Gravelines et de sa région depuis fort longtemps au détriment d'une côte belge assez insipide et onéreuse...De plus il n'y a que quelques km à faire en plus en voiture pour y parvenir...
Grand Fort Philippe/Gravelinnes est une escale régulière pour mon tout petit voilier et moi;tout y est super,j'aime aussi le seamen's club où l'on n'y mange pas si mal(+supers capputchino!).Le meilleur reste sans conteste la"welch",que je trouve géniale au 116(resto/hotel,vraiment super hotel!!!)à Grand fort philippe(rive droite).J'ai aussi été régulièrement au"beffroi" et en reste fort content. Il y a mille choses insolites et belles à voir dans la région.En remontant vers Boulogne,plein de belles choses aussi;à Boulogne même,outre naussica,de supers hotels dont "le flobbart" avec menus et chambres somptueuses(et pas trop onéreuses hors saison)...
Je suis donc comme notre Ami René:un peu tôt pour confirmer ma venue aux visites et autres réjouissances avec vous en ce 14 septembre,mais super interressé!
Bonne et belle soirée à tous
Hub Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46989
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:40

merci à wiro,et à hubert ,pour ces info s......nous avons réservé au beffroi,donc pour le dimanche,nous saurons ou aller !!! visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 885533(merci de même au Baron)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:48

hubert holvoet a écrit:
Bonsoir les jeunes! thumleft

Je suis tombé amoureux de Gravelines et de sa région depuis fort longtemps au détriment d'une côte belge assez insipide et onéreuse...De plus il n'y a que quelques km à faire en plus en voiture pour y parvenir...
Grand Fort Philippe/Gravelinnes est une escale régulière pour mon tout petit voilier et moi;tout y est super,j'aime aussi le seamen's club où l'on n'y mange pas si mal(+supers capputchino!).Le meilleur reste sans conteste la"welch",que je trouve géniale au 116(resto/hotel,vraiment super hotel!!!)à Grand fort philippe(rive droite).J'ai aussi été régulièrement au"beffroi" et en reste fort content. Il y a mille choses insolites et belles à voir dans la région.En remontant vers Boulogne,plein de belles choses aussi;à Boulogne même,outre naussica,de supers hotels dont "le flobbart" avec menus et chambres somptueuses(et pas trop onéreuses hors saison)...
Je suis donc comme notre Ami René:un peu tôt pour confirmer ma venue aux visites et autres réjouissances avec vous en ce 14 septembre,mais super interressé!
Bonne et belle soirée à tous
Hub Smilie 18

Bonsoir.
Je te comprend bien Hubert, c'est une belle région qui gagne à être connue. Nous allons, souvent faire de la randonnée dans les multiple sentier le long de la côte ou dans la réserve du Platier d'Oye. Il y a aussi les deux caps, Wimereux, wissan, Ambleteuse et j'en passe. pour les passioner de l'époque 40/45 et du Mur de l'Atlantique, il y a beaucoup à voir.
Pour l’hôtel du beffroi, il reste dans mes préférés. Bon vent à toi. Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
wiro49
Amiral de flottille
Amiral de flottille
wiro49

Nombre de messages : 1059
Age : 75
Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi
Date d'inscription : 12/01/2013

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:49

polinar a écrit:
merci à wiro,et à hubert ,pour ces info s......nous avons réservé au beffroi,donc pour le dimanche,nous saurons ou aller !!! visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 885533(merci de même au Baron)
ok Polimar, enrégistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiro49@hotmail.com
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: visite du Jean Bart   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:23

Re-bonsoir à tous Wink
....et Calais "la belle",son activité portuaire intense,sa belle jetée tribord où,après l'avoir arpentée l'on se retrouve à manger de bons"croustillons",sa belle plage,son phare et ses promenades vaubanesques;le charme du port de plaisance et l'ambiance des cafés du centre ville;plusieurs bons restos et pour moi l'hotel"ibis"(du centre) ou de Coquerelles(méga shopping+outlet pour combler Madame)pour bien dormir(+- 95euros pour deux avec copieux petit déj"buffet").... bouquet
Aâââââh,Pas-de-Calais accordeon ,reste ainsi;dans dix ans je viens terminer mes beaux jours chez toi drunken
Belle et bonne nuit à tous
hub Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: visite du Jean Bart   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:28

...oh! j'ai oublié:
MERCI beaucoup à toi Ami Wiro49 pour ta super organisation ainsi que pour ta passion pour cette si belle région!

bouquet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:43

En attendant, Guy (polinar) ne perd pas de temps visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 364229

Il est déjà, certain d'avoir une chambre visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 885533
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 6:55

bonjour Hubert
tu peus toujours venir nous rejoingre a la voile barque
(attention aux places de "parking" je veux dire amarage du voilier)
amitiés
christian wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)   visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du Jean Bart+musée le 14 septembre 2013(inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du jean bart
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» Retour de la visite du Jean Bart à Gravelines.
» Jean Bart, nouvelle visite pour juin 2014
» Construction du Jean-Bart à Gravelinnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Réunions et rencontres des membres du forum :: les idées pour les futures réunions/rencontres des membres du forum-
Sauter vers: