| Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 16:50 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | |
 | |
Schep Amiral

Nombre de messages : 3634 Age : 75 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 17:00 | |
| Bonsoir Olivier, j'ai également un problème je ne sais pas encore le quelle  mais je reste attentif |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45580 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 17:05 | |
| Apparemment, seuls des membres qui ont AVAST seraient concernés ? Alors, pour trouver d'où vient le problème, voulez-vous bien faire une capture d'écran (avec le message d'Avast indiquant le problème) et ensuite venir poster la capture d'écran ici _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 17:11 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Luc Bollé Admin

Nombre de messages : 3194 Age : 63 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 17:15 | |
| Bonjour à tous, J'ai la full version de Avast (payante) et n'ai pas reçu de message |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 17:26 | |
| Olivier le plus de détails c'est de la pub....... rien de spéciale sur cette page....
J'ai aussi une version enregistrée d'avast,,
Après des recherches cela parle de java ? demande par google JS:Includer-L [Trj]
ce message ne s'affiche qu'a une nouvelle connection à notre forum
|
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 17:37 | |
| Salut Olivier, je n'avais pas d'alerte, mais en allant sur le forum comme simple visiteur, sans ma connexion, l'alerte Avast est apparue :
Lorsque l'on demande plus de détails, voilà ce qui est indiqué :
Détails des infections URL: http://wereldinoorlog.be/toplist/button.... processus: C:\Program Files\Internet Explorer\iexpl... infection: JS:Includer-L [Trj]
Bien à toi |
|
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | Sujet: cheval de troie !! Mer 9 Jan 2013 - 18:12 | |
| qui a mis un lien http // wereld... avast a bloqué un cheval de troie sur l'accès a " news de notre armée" |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 18:20 | |
|
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | |
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 19:41 | |
| Olivier, je viens de refaire le test. Même connecté, l'alerte de déclenche, si je passe par le portail.
Bien à toi |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7545 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 19:57 | |
| je pense que ce qu'il se passe avec Avast c'est que c'eux qui on prit avast gratuit ::---reçoivent le message cecci afin de prendre Avast payant (action pub) ignorer le message où alors achéte un bon anti virus PAYANT moi j'ai avast gratuit et pas de problémes le message apparait d'un vius je ferme et je continue car il me dit qu'il est mis en quarantaine Allors????????? |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

| Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 20:01 | |
| - SCHOETERS CHRISTIAN a écrit:
- je pense que ce qu'il se passe avec Avast
c'est que c'eux qui on prit avast gratuit ::---reçoivent le message cecci afin de prendre Avast payant (action pub) ignorer le message où alors achéte un bon anti virus PAYANT moi j'ai avast gratuit et pas de problémes le message apparait d'un vius je ferme et je continue car il me dit qu'il est mis en quarantaine Allors????????? Bonsoir, je possède l'Avast complet et payant. |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie ! Mer 9 Jan 2013 - 20:12 | |
| Bonsoir,
Je suis allé voir sur le forum d'aide de notre forum et apparemment c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé avec Avast !
En fait, il s'agit certainement d'un script placé sur le forum (mais où ?) qui est perçu par Avast comme étant dangereux.
A suivre... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résolu: Notre forum infecté par un cheval de troie !  | |
| |
|
 | |
|