|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 43314 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 30 Mai 2018 - 20:05 | |
| je pense faire la m^me chose tout reste désuet mon nouveau véhicule de moins d'un an m'annonce un entretien endéans qq jours ,5000 kms au garage ,même réponse ,c'est nécessaire alors que la garantie est de 30000 kms |
|
 | |
Bosco Amiral

Nombre de messages : 4378 Age : 73 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 4 Juin 2018 - 14:43 | |
| Petite question, certaines photos s'affiche en grand et d'autres en petit, pourquoi ? |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 43314 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 4 Juin 2018 - 17:54 | |
| tout simplement avec certains appareils et des logiciens de correction  |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 4 Oct 2018 - 10:43 | |
| L O Hier soir mise à jour majeur (W10-1809) comme pour le tube du canon cela dure un certain temps (+/- 6 heures période Nuit) ~ ce matin tout semble être en ordre de petit changement dans la présentation (couleur-forme) de certains programmes.Mes gadgets (météo-calendrier etc..) sont "disparus ils ne sont pas "compatibles" avec la MàJ;je suppose qu'il y aura une solution. J'espère que titian n'aura pas les problèmes de la MàJ précédente. Si vous avez des commentaires au sujet de cette MàJ placé un petit mot sur le forum Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 4 Oct 2018 - 10:53 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Ven 14 Juin 2019 - 17:35 | |
| L O MàJ (majeure) 19 03 comme les autres cela dure longtemps j'ai redémarré mon ordinateur ce matin tout à l'air de fonctionné correctement. J'espère qu'il en sera de même pour vous   _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Dim 5 Jan 2020 - 14:02 | |
| L.O ? ma fonction "copier-coller" ne veut plus ??? POURQUOI ???? et ce depuis qq jours
|
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45712 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 6 Jan 2020 - 11:57 | |
| - polinar a écrit:
- L.O ? ma fonction "copier-coller" ne veut plus ??? POURQUOI ???? et ce depuis qq jours
Salut Guy, tu es sous windows 10 ? Si tu n'y arrives pas avec la souris, tu peux essayer via le clavier pour voir : - Citation :
- Pour copier, si le clic droit, copier ne fonctionne pas essayez de faire un appuie simultanément sur les touches du clavier "Ctrl" et "c"
Voir aussi "Comment résoudre les problèmes de copier-coller dans Windows 10" : ---> https://www.reviversoft.com/fr/blog/2019/08/resolve-copy-paste-issue-in-windows-10/_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
polinar Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 6 Jan 2020 - 14:38 | |
| hello, j'émerge il y a peu de mon tram , depuis le 1 janvier,j'ai une de ces crêves Voilà depuis ce jour ,j'ai bien sûr rallumé mon ordi ; et c'est hier soir, que j'ai pensé si j'avais le même problème sur le quai des flotilles ?? , le temps de dire bonjour, de trouver une photo , copier et puis coller et là ça marche Delà a penser, ,si ça marche sur un ce doit marcher sur l'autre !!!!et j'ai poster fait de soirée , un "copier-coller merci pour ta réponse et celle d'archer |
|
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 22 Juin 2020 - 16:29 | |
| L O Mise à jour majeur W 10 2004 (effectuée la semaine passée) Cela prend un certain temps comme d'habitude téléchargement de la fin de la soirée et une partie de la nuit. Le lendemain matin installation +/- 2 heures Tout semble fonctionner correctement.J'espère qu'il en sera de même pour la vôtre (Mettez un accent sur vôtre lorsqu'il est précédé de "le, la, les") Bonne chance _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2248 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | |
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7383 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 22 Juin 2020 - 21:53 | |
| [quote="VALKIRI"] L O Mise à jour majeur W 10 2004 (effectuée la semaine passée)  W 10 2004 ! moi, il m'a fallu 16 ans pour la mettre à jour.  |
|
 | |
jean-luc V Amiral

Nombre de messages : 2024 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 23 Juin 2020 - 14:23 | |
| Il ne faut pas oublier que vous n'avez que 30 jours pour revenir en arrière après ce n'est plus possible... |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3272 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 23 Juin 2020 - 15:01 | |
| |
|
 | |
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2248 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Ven 26 Juin 2020 - 21:41 | |
| Merci à Jean-Luc et à Jean-Claude. J'ai trouvé cette option très risquée (perte de dossier ou de fichier). J'ai donc choisi une autre option. 1. Prendre contact avec Proximus, afin d'obtenir un nouveau code d'accès. 2. Me connecter à my proximus, votre espace client. 3. Réactiver ma messagerie. 4. Transférer mes contacts par copier-coller. 5. Sauvegarder mes messages accessibles, mais plus disponible pour réponse. 6. Virer windows live mail lorsque les transferts seront terminés. Merci à vous @+ José |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème avec mon pc !  | |
| |
|
 | |
|