|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 30 Nov 2016 - 20:34 | |
| |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Sam 17 Juin 2017 - 12:00 | |
| L O Mise à jour (majeur) pour Windows 10 la version 1703 c'est installée cette nuit après avoir "cliqué" sur une fenêtre intitulée Windows 10 Creators Update durée inconnue je  . Ce matin en redémarrant mon PC ; installation de la MàJ 1703 durée approximativement 2 heures sans rien faire l'écran s'éteint de temps en temps le téléchargement se passe sans problème. Je n'ai constaté aucun changement à l'emploi de mon navigateur Firefox pour venir sur le forum Je vous souhaite la même chose. Conclusion:  mise à jour OK. Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2822 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: problème avec mon pc ! Sam 17 Juin 2017 - 12:57 | |
| Salut Valkiri, le jour où j'ai un problème avec mon pc, j'arrive.......un apéro va me coûter moins chère ! |
|
 | |
René Amiral

Nombre de messages : 7380 Age : 23 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Sam 17 Juin 2017 - 15:45 | |
| Mise a jour ok Je deviens fort en informatique il était écrit CLIC ICI et j'ai cliqué là ! le tour était joué Idem que durant mes 6on-6off à la machine |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Lun 25 Sep 2017 - 22:00 | |
| L O Depuis une dizaine de jours une fenêtre s'ouvre de temps en temps m'indiquant du blocage de mon PC ,par gueulophone une personne m'indique de prendre contact avec le N° xxxxxxxx pour débloquer celui-ci ;dans la majorité des cas mon Windows Defender règle le problème immédiatement / ou après quelques minutes~une notification apparait dans le paramètre sécurité indiquent que tout est en ordre. en annexe liste des menaces détectées.  J'espère que les membres du forum non pas eu de problèmes avec ce "bug" Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 18 Oct 2017 - 16:08 | |
| L O Mise à jour Majeur 1709 . Comme d'habitude cette MàJ prend un certain temps téléchargement-installation-etc.... au minimun + de 4 heures (durant la nuit)Ce matin mise à jour placée sur mon PC aucune manipulation sauf redémarrage. Aucun problème ;quelques fonctionnalités et nouveautés telle que logo contact sur la barre des tâches ! pour le reste tout va normalement J’espère qu'il en est de même pour les membres du forum sur W10. Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 3 Mai 2018 - 10:41 | |
| L O Mise à jour majeur 1803 Installée hier sans problème (+/- 4 h) Je remarque qu'il n'y a pas eu de commentaire lors de la MàJ précédente j'en déduis que le passage vers le Windows 10 n'a pas poser de problèmes à la plupart des nos membres Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Xavier MONEL Amiral

Nombre de messages : 9987 Age : 80 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 3 Mai 2018 - 11:05 | |
| Bonjour Valkiri.
J'ai fait la même manoeuvre et je partage tes impressions. Cependant, ils m'ont téléchargé une nouvelle version de "Outlook" qui ne me plaît pas du tout. Il va falloir que je m'y fasse... Amitiés.
Xavier |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3235 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 3 Mai 2018 - 12:56 | |
| |
|
 | |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 2822 Age : 76 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 3 Mai 2018 - 13:39 | |
| Jean-Claude, toujours plus facile quand on est soit disant un centenaire  ....tu vas à Anker  ....pour me professionnaliser  |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Jeu 3 Mai 2018 - 13:42 | |
| |
|
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mar 29 Mai 2018 - 22:18 | |
| Salut à tous
juste pour signaler pas un problème PC mais un bug de windows 10 Le 22 mai , mardi passé , une mise à jour démarre sur mon PC qui dure une heure puis le PC ne redémarre plus... je l'éteins manuellement et le redémarre. UN gros bug !!! Je n'ai plus qu'un morceau du bureau qui est noir et la flèche du curseur. Sur un autre PC plus vieux , je cherche durant tout l'après-midi une soluce sur le web. Rien qui m'aide Un neveu qui programme des robots me dit que Windows est mort. Comme il est sous garantie , le lendemain je vais au magasin qui me l'a vendu Mediamarkt à Leeuw Saint Pierre à 25 km ... Une mignonne jeune fille au desk des réclamations n'hésite pas , elle maintien enfoncée la touche Shift + la touche Power pour forcer windows à afficher la page de dépannage et là elle selectionne réinitialiser le PC. Après 1 heure , il en était à 15% et elle me dit qu'il vaudrait mieux que je le reprenne avec moi à la maison car il est sur la pile. Je reviens à la maison avec le PC au travail dans le coffre de la bagnole La réinitialison à durer 4 heures + 1 heure pour windows se réinstaller et j'ai perdu tous les fichiers , photos et videos + 2 jours à m'énerver Merci Microsoft ... Et c'est pas fini...le refit de windows ne s'est pas bien passé Je me rends compte que je ne peux plus mettre l'arobase dans mon adresse email et de chercher à nouveau tout une aprem sur le web. Finalement sur un site je trouve la soluce presser alt+shift en même temps et ça refonctionne OUF ! Voilà , méfiez-vous des mises à jour de windows elles peuvent être meurtrière pour le windows de votre PC et avant de lancer veillez à enregistrer tout votre bazar fichiers, photos et vidéos sur un disque dur amovible et faites le tous les jours pour le cas où votre PC en aurait marre de gérer windows et de rendre l'âme ... |
|
 | |
Jean-Claude Amiral

| Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 30 Mai 2018 - 10:24 | |
| |
|
 | |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral

Nombre de messages : 7545 Age : 68 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 30 Mai 2018 - 11:58 | |
| Salut a tous Si ton PC fonctionne bien NE JAMAIS FAIRE DES MISES A JOUR
|
|
 | |
titian Amiral de flottille

Nombre de messages : 1000 Age : 70 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
 | Sujet: Re: problème avec mon pc ! Mer 30 Mai 2018 - 15:39 | |
| Merci de vos recommendations |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème avec mon pc !  | |
| |
|
 | |
|