www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Bouton10  Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Goog_l10  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:27

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce sujet pour y mettre les messages concernant les prolèmes que vous pouvez rencontrer sur le forum, comme par exemple : l'accés au forum, la connexion au forum, la mise en ligne de photos, etc...

salut

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:58

Impossible d'uploader une photo chez servimg.com Evil or Very Mad

C'est emmerdant avec toutes les photos d'hier que nous avons crie

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:00

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Dsc04222

essaie maintenant Olivier. Pour l'instant, ca fonctionne..
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:08

Merci TCHYNYSS mais moi j'y arrive toujours pas crie

Je réessérais plus tard jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:55

Bonjour à tous, notre ami Navi924 me dit qu'il a d'énormes problèmes pour se connecter au forum !

Navi924 a écrit:
Salut olivier, juste pour te dire que depuis un petit temps déjà, j'ai d'énormes problèmes pour me connecter au forum, c'est toujours avec Norton, je ne sais pas si cela a un rapport aux publicités qui s'y trouve, mais Norton bloque le site en disant : site dangereux, contenant du publishing. Même en coupant Norton, le site reste bloqué, mais bon pas de problèmes, je ne suis plus un novice en informatique et j'arrive quand même à chaque fois à me connecter au forum. As-tu déjà entendu si d'autres ont le même problèmes?

Bonne journée à toi.
salut Ben, beer

Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ?

marin barre

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
TCHYNYSS
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
TCHYNYSS

Nombre de messages : 760
Age : 66
Localisation : Ghlin (Bel)
Date d'inscription : 29/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:13

olivier a écrit:
Bonjour à tous, notre ami Navi924 me dit qu'il a d'énormes problèmes pour se connecter au forum !

Navi924 a écrit:
Salut olivier, juste pour te dire que depuis un petit temps déjà, j'ai d'énormes problèmes pour me connecter au forum, c'est toujours avec Norton, je ne sais pas si cela a un rapport aux publicités qui s'y trouve, mais Norton bloque le site en disant : site dangereux, contenant du publishing. Même en coupant Norton, le site reste bloqué, mais bon pas de problèmes, je ne suis plus un novice en informatique et j'arrive quand même à chaque fois à me connecter au forum. As-tu déjà entendu si d'autres ont le même problèmes?

Bonne journée à toi.
salut Ben, beer

Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ?

marin barre

Non, au début lorsque je suis arrivé sur le site, j'avais norton et pas de problèmes. Je l'ai viré et préféré avast parce que ce dernier est gratuit et plus performant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy
Amiral de division
Amiral de division
Doggy

Nombre de messages : 1399
Age : 58
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:21

TCHYNYSS a écrit:
Non, au début lorsque je suis arrivé sur le site, j'avais norton et pas de problèmes. Je l'ai viré et préféré avast parce que ce dernier est gratuit et plus performant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

depuis 2000, AVG et rien d'autre
http://www.grisoft.com
c'est aussi gratos pour les particuliers, et mis à jour très souvent. Le code est souvent plus léger qu'Avast, tout le monde n'ayant pas un Cray-1, c'est appréciable je pense.

avant, sous Dos, c'était F-Prot et rien d''autre (et avant ça, TBAV)
et sous Linux, aucun antivirus requis, c'est mieux encore (mais mon scanner Canon ne fonctionnant pas sous linux, je suis obligé d'avoir dual-boot, grr)

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 1257710
Revenir en haut Aller en bas
http://zm-fn.blogspot.com
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:53

drapeau blanc s.o.s. comment faire pour mettre un diaporama power point sur le forum ? attention vous n'avez pas à faire à un génie brave bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1611
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:48

Shocked un diaporama powerpoint, ça ne marchera pas sur le forum.

Déjà pour le lire, il faut que (nous) les lecteurs possédions le programme adéquat. Ce qui est possible, c'est d'envoyer par mail un fichier powerpoint et si le destinataire ale programme, il pourra le lire.

Ce qui est également possible, c'est de récupérer chaque image contenue dans le powerpoint et de faire à chaque fois une sauvegarde de l'image (soit par sauvers sous ou alors un Print screen) et de poster chaque image séparément. Ce n'est pas compliqué une fois vu comment on fait, mais pas facile d'expliquer en phrase
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:19

Daniel, comme le dit shrek, on ne sait pas afficher un diaporama dans un message sur le forum comme on soit le faire pour une photo ou pour une vidéo.
Si tu veux montrer un diaporama aux visiteurs du forum, tu dois d'abord l'héberger chez un serveur et ensuite mettre le lien dans un message.
Par exemple ci-dessous, j'ai envoyé un diaporama sur mon espace web perso (comme tout le monde, avec mon abonnement j'ai droit chez mon fournisseur d'accés à internet à 100 Mo d'espace web) et pour voir le diaporama, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

---> http://users.skynet.be/bk378308/forum/pps/Maltese_Falcon.pps

Si votre pc ne lit pas les diaporamas, vous devez télécharger (gratuitement) et installer la visioneuse powerpoint, via le lien ci-dessous :

---> http://www.01net.com/Visionneuse PowerPoint 2007


Citation :
Remarque: il n'existe pas d'hébergeur gratuit pour stocker ses pps et comme ce sont des fichiers assez lourds, l'espace web perso est vite saturé. D'ailleurs moi mes 100 Mo sont pris et je n'ai plus de place pour en mettre d'autre !

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Mataf Daniel
Vice-amiral
Vice-amiral


Nombre de messages : 1985
Age : 68
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 25/10/2008

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:27

merci les amis ! j'ai appris quelque chose même si ce que je veux ne marche pas . Tant pie lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:20

Le forum rame un peu pour le moment et les pages ne s'affichent pas toujours convenablement !

Donc ne touchez à rien sur votre ordinateur, il n'y est pour rien et tout va rentrer dans l'ordre progressivement jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
pousse-mousse
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
pousse-mousse

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 31/03/2009

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:12

je ne sais pas si tout le monde a le même problème, mais pour l'instant c'est vraiment galère pour arriver à poster quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46026
Age : 55
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:16

Salut pousse-mousse,

Oui effectivement le forum rame beaucoup pour le moment crie

Et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre jap

indecis

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
filippe
Amiral
Amiral
filippe

Nombre de messages : 9392
Age : 63
Localisation : 4100 Seraing
Date d'inscription : 08/04/2008

Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: probleme sur le forum   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 5:09

bonjour OLIVIER super
j'ai cherché sur wEBORAMA notre classement mais je n'est pas trouvés indecis
peut tu me dire comment ça marche marin question
merci merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)   Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenteur de chargement des pages du forum !
» Avez-vous des problèmes pour vous connecter ?
» Impossible d'accéder à belgian-navy.be !
» accès au forum
» Avez-vous le mal de mer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: Signalez vos problèmes sur le forum-
Sauter vers: