| Position des navires de la marine marchande belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Le vraquier MINERAL MANILA dans le port de Qingdao Dim 13 Jan 2013 - 15:30 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: position du petrolier CAP FELIX en Méditerranée Dim 13 Jan 2013 - 23:19 | |
| - Citation :
Le pétrolier CAP FELIX navigue dans la Méditerranée en direction du détroit des Dardanelles : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | CAP FELIX | ONFH | 9380738 | 205517000 |
Voir des photos du CAP FELIX sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du CAP FELIX sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Pour voir la position précédente du CAP FELIX : cliquer ici
- Citation :
- Remarque : le CAP FELIX est un pétrolier appartenant à la compagnie EURONAV. C’est un pétrolier du type 'Crude oil tanker'.
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: position du CONGO RIVER au large de Lagos Lun 14 Jan 2013 - 8:37 | |
| - Citation :
Le dragueur CONGO RIVER travail dans le golfe de Guinée à l'extension de la côte de Lagos au Nigeria : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | CONGO RIVER | ORPY | 9574523 | 205588000 |
Voir des photos du CONGO RIVER sur ---> marinetrafficVoir une vidéo du lancement du CONGO RIVER sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du CONGO RIVER sur ---> deme.be - Citation :
- Remarque : le CONGO RIVER est un dragueur appartenant à la compagnie belge DEME (Dredging, Environmental & Marine Engineering). C’est un dragueur du type 'Trailing suction hopper dredger' = 'Drague suceuse à élinde traînante' = Sleephopperzuiger.
- Citation :
- Le projet Eko Atlantic à Lagos
À Victoria Island, une nouvelle ville dans la ville voit le jour sur des terres gagnées sur l'océan. Des navires transportent chaque jour 80 000 m3 de sable sur le site d'Eko Atlantic, qui devrait bientôt s'étendre sur 9 millions de mètres carrés. Avec sa propre alimentation en eau et en énergie, ses boulevards de 60 m de large et ses logements pour 250 000 personnes, le projet vise l'élite d'une ville aux inégalités extrêmes.
Pour plus d'infos, voir ---> Eco Atlantic Project, in Lagos _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: position du methanier EXCELERATE au large de Gibraltar Mar 15 Jan 2013 - 14:31 | |
| - Citation :
Le méthanier EXCELERATE navigue en Méditerranée en direction du port de Gibraltar : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | EXCELERATE | ONDY | 9322255 | 205445000 |
Voir des photos du EXCELERATE sur ---> marinetrafficVoir une vidéo de la vie à bord d'un méthanier sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du EXCELERATE sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Remarque : le EXCELERATE est un méthanier appartenant à la compagnie EXMAR. C’est un méthanier du type 'LNG tanker' (LNG = Liquefied Natural Gas)
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: position du pétrolier TI HELLAS dans la mer d'Arabie Mer 16 Jan 2013 - 10:26 | |
| - Citation :
Le pétrolier TI HELLAS navigue dans la mer d'Arabie en direction de Fujaïrah au Émirats arabes unis : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | TI HELLAS | ONDQ | 9290086 | 205440000 |
Voir des photos du TI HELLAS sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du TI HELLAS sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Remarque : le TI HELLAS est un pétrolier (Crude oil tanker) appartenant à la compagnie EURONAV.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: le pétrolier TI TOPAZ dans la mer des Caraïbes Jeu 17 Jan 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
Le pétrolier TI TOPAZ navigue dans la mer des Caraïbes en direction de l'île de Curaçao : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | TI TOPAZ | ONDI | 9230907 | 205438000 |
Voir des photos du TI TOPAZ sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du TI TOPAZ sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Remarque : le TI TOPAZ est un pétrolier (Crude oil tanker) appartenant à la compagnie EURONAV.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le vraquier MINERAL STONEHENGE dans la mer du nord Ven 18 Jan 2013 - 9:34 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le méthanier EXPLORER dans le détroit de Malacca Sam 19 Jan 2013 - 10:38 | |
| - Citation :
Le méthanier EXPLORER navigue dans le détroit de Malacca en direction de la Corée du sud : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | EXPLORER | ONFE | 9361079 | 205506000 |
Voir des photos du EXPLORER sur ---> marinetrafficVoir une vidéo de la vie à bord d'un méthanier sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du EXPLORER sur ---> maritime-connector - Citation :
- Remarque : le EXPLORER est un méthanier appartenant à la compagnie EXMAR. C’est un méthanier du type 'LNG tanker' (LNG = Liquefied Natural Gas)
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le vraquier MINERAL KYOTO en Méditerranée Dim 20 Jan 2013 - 12:02 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: le dragueur de fond LANGE WAPPER à Panama Lun 21 Jan 2013 - 11:55 | |
| - Citation :
Le dragueur de fond LANGE WAPPER est en opération de dragage à l'entrée du canal de Panama du coté Pacifique : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | LANGE WAPPER | ORMP | 9174139 | 205309000 |
Voir des photos du LANGE WAPPER sur ---> marinetrafficVoir une vidéo sur le fonctionnement d'un dragueur de fond du meme type ---> youtubeVoir les caractéristiques du LANGE WAPPER sur ---> deme.be - Citation :
- Remarque : le LANGE WAPPER est un dragueur appartenant à la compagnie belge DEME (Dredging, Environmental & Marine Engineering). C’est dragueur du type 'Trailing suction hopper dredger' = 'Drague suceuse à élinde traînante' = Sleephopperzuiger.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: le pétrolier TI HELLAS dans le golfe persique Mar 22 Jan 2013 - 8:15 | |
| - Citation :
Le pétrolier TI HELLAS navigue dans le golfe persique en direction de Basrah en Irak : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | TI HELLAS | ONDQ | 9290086 | 205440000 |
Voir des photos du TI HELLAS sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du TI HELLAS sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Pour voir la position précédente du TI HELLAS : cliquer ici
- Citation :
- Remarque : le TI HELLAS est un pétrolier (Crude oil tanker) appartenant à la compagnie EURONAV.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le méthanier EXPEDIENT dans le golfe persique Mer 23 Jan 2013 - 22:48 | |
| - Citation :
Le méthanier EXPEDIENT est à l'ancre dans le golfe persique au large de Dubaï : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | EXPEDIENT | ONFY | 9389643 | 205552000 |
Voir des photos du EXPEDIENT sur ---> marinetrafficVoir une vidéo de la vie à bord d'un méthanier sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du EXPEDIENT sur ---> maritime-connector - Citation :
- Remarque : le EXPEDIENT est un méthanier appartenant à la compagnie EXMAR. C’est un méthanier du type 'LNG tanker' (LNG = Liquefied Natural Gas)
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le vraquier MINERAL NINGBO au large de l'Afrique du sud Jeu 24 Jan 2013 - 21:54 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le méthanier EXCELSIOR au large de Rio de Janeiro Ven 25 Jan 2013 - 13:59 | |
| - Citation :
Le méthanier EXCELSIOR navigue dans l'Atlantique sud au large de Rio de Janeiro : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | EXCELSIOR | ONCD | 9239616 | 205423000 |
Voir des photos du EXCELSIOR sur ---> marinetrafficVoir une vidéo de la vie à bord d'un méthanier sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du EXCELSIOR sur ---> maritime-connector - Citation :
- Remarque : le EXCELSIOR est un méthanier appartenant à la compagnie EXMAR. C’est un méthanier du type 'LNG tanker' (LNG = Liquefied Natural Gas)
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le vraquier LOWLANDS ORCHID dans le détroit de Malacca Sam 26 Jan 2013 - 14:11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position des navires de la marine marchande belge | |
| |
|
| |
|