| Position des navires de la marine marchande belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Le méthanier EEKLO au large du Pérou Dim 27 Jan 2013 - 12:39 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: le pétrolier TI HELLAS au large de l'Irak Dim 27 Jan 2013 - 22:16 | |
| - Citation :
Le pétrolier TI HELLAS est à l'ancre dans le golfe persique au large de l' Irak : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | TI HELLAS | ONDQ | 9290086 | 205440000 |
Voir des photos du TI HELLAS sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du TI HELLAS sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Pour voir la position précédente du TI HELLAS : cliquer ici
- Citation :
- Remarque : le TI HELLAS est un pétrolier (Crude oil tanker) appartenant à la compagnie EURONAV.
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le vraquier VYRITSA au large de Paranaguá Lun 28 Jan 2013 - 15:04 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: le chimiquier ST MAUD dans la mer celtique Mer 30 Jan 2013 - 18:01 | |
| - Citation :
Le chimiquier ST MAUD navigue dans la mer celtique en direction de Falmouth : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | ST MAUD | ONGM | 9221803 | 205572000 |
Voir des photos du ST MAUD sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du ST MAUD sur ---> sea-tankers.fr - Citation :
- Remarque : le ST MAUD est un chimiquier (chemical tanker) appartenant à la compagnie Sea-Tankers.
_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le dragueur de fond VASCO DA GAMA en mer de Chine Mer 30 Jan 2013 - 23:48 | |
| - Citation :
Le dragueur de fond VASCO DA GAMA navigue dans la mer de Chine en direction de Guangzhou : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | VASCO DA GAMA | LXVG | 9187473 | 253193000 |
Voir des photos du VASCO DA GAMA sur ---> marinetrafficVoir des vidéos du VASCO DA GAMA sur ---> video 1 - video 2Voir les caractéristiques du VASCO DA GAMA sur ---> Vasco Da Gama.pdf - Citation :
- Remarque : le VASCO DA GAMA est un des plus grands dragueurs de fond du monde, il navigue sous pavillon luxembourgeois mais il appartient à la compagnie belge Jan De Nul. C’est un dragueur du type 'Trailing suction hopper dredge' = 'Drague suceuse à élinde traînante' = Sleephopperzuiger.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: position du roulier CATHERINE Jeu 31 Jan 2013 - 15:02 | |
| - Citation :
Le roulier CATHERINE a quitté la région de Londres en direction de Zeebrugge : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | CATHERINE | ONFR | 9209453 | 205539000 |
Voir des photos du CATHERINE sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du CATHERINE sur ---> maritime-connector - Citation :
- Remarque : le CATHERINE est un roulier (ro-ro cargo) appartenant à la compagnie CLdN -RoRo.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le méthanier BRUSSELS dans le détroit de Singapour Sam 2 Fév 2013 - 14:31 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: le pétrolier TI EUROPE au large du Brésil Dim 3 Fév 2013 - 11:45 | |
| - Citation :
Le pétrolier TI EUROPE est à l'ancre dans l'Atlantique sud au large de Angra dos Reis au Brésil : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | TI EUROPE | ONCP | 9235268 | 205440000 |
Voir des photos du TI EUROPE sur ---> marinetrafficVoir les caractéristiques du TI EUROPE sur ---> maritime-connector.com - Citation :
- Remarque : le TI EUROPE est un pétrolier (Crude oil tanker) appartenant à la compagnie EURONAV. Les quatre pétroliers de la classe TI (le TI Africa, le TI Asia, le TI Europe et le TI Oceania) sont les plus grands pétroliers à double coque au monde.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Le vraquier MINERAL DALIAN au large de l'Afrique du sud Lun 4 Fév 2013 - 10:39 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: le dragueur de fond GERARDUS MERCATOR en Baltique Sam 23 Fév 2013 - 1:16 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: position du dragueur de fond J.F.J.DE NUL à Dubaï Mar 26 Fév 2013 - 21:29 | |
| - Citation :
Le dragueur de fond J.F.J. DE NUL est amarré sur la plage de Dubaï dans le golfe persique : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | J.F.J. DE NUL | LXJJ | 9260677 | 253104000 |
Voir des photos du J.F.J. DE NUL sur ---> marinetrafficVoir une vidéo du J.F.J. DE NUL sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du J.F.J. DE NUL sur ---> Jan De Nul Group - Citation :
- Remarque : le J.F.J. DE NUL navigue sous pavillon du Luxembourg mais il appartient à la compagnie belge Jan De Nul. C’est un dragueur du type 'Cutter suction dredger' = 'Drague aspiratrice à désagrégateur' = 'Cutterzuiger'.
|
| |
olivier Admin
| Sujet: position du dragueur de fond BREYDEL à Singapour Sam 2 Mar 2013 - 23:55 | |
| - Citation :
Le dragueur de fond BREYDEL drague dans le détroit de Singapour : Nom | Call Sign | IMO | MMSI | BREYDEL | OROS | 9382384 | 205520000 |
Voir des photos du BREYDEL sur ---> marinetrafficVoir des photos du BREYDEL sur ---> youtubeVoir les caractéristiques du BREYDEL sur ---> deme.be - Citation :
- Remarque : le BREYDEL est un dragueur de fond appartenant à la compagnie belge DEME (Dredging, Environmental & Marine Engineering). C’est un dragueur du type 'Trailing suction hopper dredger' = 'Drague suceuse à élinde traînante' = Sleephopperzuiger.
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Position des navires de la marine marchande belge Sam 13 Mai 2023 - 9:53 | |
| |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32740 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Position des navires de la marine marchande belge Sam 13 Mai 2023 - 18:46 | |
| _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position des navires de la marine marchande belge | |
| |
|
| |
|