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Auteur | Message |
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SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7686 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 17:32 | |
| d'accord avec toi mais quel est le nom du navire en question et pourqoi en cale seche |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 17:59 | |
| L O Voici le traduction en français googlien de l'accident du USS San Francisco SSN-711 27/01/2005 Gros plan sur l'avant de la classe Los Angeles attaque sous-marine de San Francisco (SSN-711) en cale sèche à Apra Harbor, Guam, le 27 janvier 2005, afin d'évaluer les dommages subis après s'échouer à environ 350 miles au sud de Guam janvier 8, 2005. Ce m'a été transmise à partir d'un sous-marinier de son copain qui était l'officier de plongée quand ils ont frappé la mer mont. Lecture intéressante! Il ya bien quelques histoires étonnantes qui sont sortis de cet événement.
Pour dire que j'ai eu une mauvaise année à ce jour serait un peu court sur la dent je pense. L'année dernière a été une bonne année pour le bateau. Après avoir passé 5 mois loin de chez en cale sèche (Sandy Eggo) nous avons eu notre deuxième baccalauréat de l'ORSE (mauvais juju), a reçu le score le plus élevé dans PacFlt pour une inspection sous-marine TRE, ace notre volonté d'inspection mine avec 4 sur 4 coups, complété 2 missions en cours (vous aurez à tirer), et complété un ORSE début juste avant Noël avec un EXCELLENT. C'était aussi la première année que la division auxiliaire eu un standown de Noël depuis son arrivée sur les chantiers en 2002. Une division a également pris le CSS-15 Red DC prix pour la deuxième année consécutive. Mon rétention a été de 100% depuis que j'ai enregistrés à bord en octobre 2002 parmi les agents temporaires et 1er/2eme étron. Nous allions à notre port la liberté premier vrai il ya 2 semaines, en direction de Brisbane et de plaisir au soleil. Comme cette WOG le sait, nous étions prêts pour notre traversée de la cérémonie de ligne et le personnel était vraiment optimiste, et difficile de charge, nous venions de terminer une grande année pour la Fran San Pour dire que le monde est allé à shyte dans un panier à la main serait un euphémisme. Je voudrais mettre plus proche d'un cauchemar qui devient réalité. Le mont sous-marin qui est une grande partie de la discussion, les 2 dernières semaines est sans nom. Les tableaux que nous avons menées à bord étaient à jour dans la mesure où nous pouvons le dire. Pas de données géographiques modernes pour ce domaine était disponible pour nous à bord car c'est une région reculée pas souvent parcourue par la Marine. Nous avons l'un des meilleurs ANR est dans le bord de la flotte, un quartergasket vrai que prend la fierté dans son travail. Nous avons à bord RLGN, quand ils sont en cours d'exécution, ils sont précis comme l'enfer de notre position, ils ont aussi conduire Tomahawks. Nous savions où nous étions. Tous mes jauges de profondeur et numériques de lire les mêmes profondeurs que nous avons changé la profondeur à notre profondeur SOE pour flanc. Je ne peux pas parler beaucoup, parce que je suis encore un participent d'au moins 2 enquêtes .... LOL. J'étais l'officier de plongée de la Veille lorsque nous la terre. Si vous lisez les e-mails de ComSubPac, vous obtiendrez quelques-uns des détails, de la vitesse flanc à moins de 4 nœuds en moins de 4 secondes. Nous l'avons enregistrée sur les RLGN's-bastages ces grincheux séjourné et tout enregistré. Pour vous les gars qui ne comprennent pas cela, prenez un Winnebago plein de gens autour de la mouture et de manger, il claquer dans un mur de béton à environ 40 milles par heure, et puis essayer de conduire la maison fichue chose et ramasser les morceaux des passagers. En ce qui concerne la mise à la terre réelle, je peux vous dire qu'il était heureux que moi-même et le chef de quart ont été bénis par quelqu'un. Je me tenais debout, en changeant les sondages prévus pour une nouvelle profondeur dans le tableau (oui, nous venions d'emménager dans des eaux plus profondes) s'appuyant contre le panneau de commande du navire avec une poignée de main, et la GC a été penchant pour appeler la COB sur le MJ. La prochaine chose à traverser mon esprit la raison pour laquelle je me pousser hors de la SCP et où l'enfer de la rupture de l'air dans la salle de contrôle vient-il? Je ne le savais pas, mais je n'ai plus de 3g spiderman contre le panneau, coups de poing une paume à travers la jauge en plexiglas uniquement sur la SCP et a ma jambe écrasée par le président DOOW que je venais de débouclée. Le président DOOW a déchaîné par le QMOW de vol de plus de 15 pieds dedans et de casser ma jambe contre une vanne hydraulique et le SCP. Je ne me souviens pas de me libérer de lui. Si j'avais été bouclé en, je ne pense pas que je serais la rédaction du présent. La vache a été projeté contre la base du Panneau de configuration de ballast, et seulement blessé au bras droit. Il ne pouvait d'détruit le BCP, il était un grand garçon. Tout le monde dans la commande, à l'exception de la tête, a été sévèrement projetés sur le pont ou autres objets qui étaient sur leur chemin, et au moins partiellement étourdi. Au bout d'environ 5 secondes de la décélération, nous avons fait sauter à la surface, il a fallu que 5 secondes pour la vache à gravir la BCP et actionner le coup EMBT. Nous avons préparé à la surface tout de suite et a obtenu le ventilateur fonctionne dès que possible, je ne savais pas combien de dégâts que nous avions avant, mais savait que ce n'était pas bon, je voulais que ventilateur marche. Je dirais qu'environ 80% de l'équipage a été blessé d'une certaine façon, mais ne savez pas le nombre. Nous la terre au milieu d'une heure de repas, juste après journée sur le terrain, donc la plupart de l'équipage était en hausse. Une fois que nous avons eu le bateau sur la surface et semi-stable avec le ventilateur fonctionne le reste des conditions navire a commencé à couler dans nos esprits. Nous recevions 4MC pour les hommes blessés partout dans le bateau. J'étais inquiet que ces rapports étaient plus écrasante tous les équipements / pertes de bateaux qui pourraient rendre notre vie plus mauvaise. J'avais équipes de former les hommes valides pour inspecter l'ensemble de la cloison avant elliptique, niveau inférieur, et les réservoirs de ces espaces ci-dessous. Je ne pouvais pas croire que nous n'avons pas eu les inondations, il n'a tout simplement pas s'adapter po À un moment, j'ai regardé autour de la salle de contrôle, et a vu la catastrophe. La plate-forme de contrôle toute pièce était recouverte de papier à partir de liants détruits, et le sang. Il ressemblait à un abattoir, nous avons dû le nettoyer. Je savais que Ash a été sévèrement blessé et amené aux messdecks, il fut l'un de mes meilleurs hommes, et l'un de nos meilleurs marins à bord, il était comme un fils pour moi. Une fois en surface J'étais le responsable de la salle de commande, j'ai eu un bateau pour maintenir à la surface et de la lutte et je savais que si j'allais ci-dessous pour voir comment il allait, il me chanceler sur le bord de quelque chose que le navire n'avait pas besoin, le navire avait besoin de quelqu'un qui la connaissait. Je dois dire que les ingénieurs de conception à Electric Boat, NAVSEA et d'autres ont conçu un sous-marin qui peut résister à des quantités incroyables de dommages et survivre. Nous avons perdu pas les systèmes, équipements, ou quelque chose s'est détaché lors de l'impact. Les dommages causés à nos marins était quasi-totalité de leur impact dans l'appareil. L'équipage est un témoignage de la formation et de sauvegarde équipe montre. Quand un accident se produit, vous battre comme vous vous entraînez, et le train que vous battre. Il nous gardait en vie pendant cette période 2 + par jour. Je viens de rentrer de l'honneur d'escorter ma maison marin à sa famille. Que Dieu les bénisse, ils sont des gens vraiment bons et patriotiques. La Marine fait tout ce qu'ils peuvent pour eux et ils apprennent sous-marinier de prendre soin les uns des autres. Pendant la mémoire et la visualisation, le samedi, CSS-15 fourni une vidéo de la Garde côtière d'entre nous à la surface et le SCEAU / Dr. l'équipe médicale est en helo'd, la famille a joué cette vidéo sur 2 écrans en arrière-plan. C'était un triste rappel de ce qu'est une femme dure l'océan peut être. Nous avons dû appeler hors de l'hélicoptère en raison de l'état de la mer, il était devenu trop dangereux pour l'avion, nous avons presque atteint avec la voile une couple de fois. La mer ne nous permettrait pas d'évacuation sanitaire dans notre état et que l'état de la mer. J'ai été l'un des 23 envoyés à l'hôpital ce lundi. J'ai eu la chance, ma jambe n'était pas cassé, juste saccagé / meurtri. Je marchais sur cette jambe pendant presque 24 heures avant de donner sur moi et ils avaient une attelle. Le SEAL m'a fait promettre de ne pas marcher dessus, comment voulez-vous refuser un SEAL? LOL. J'ai donc sauté autour sur une seule jambe pendant un certain temps, le chef de l'autre m'appelaient Tiny Tim, LOL. «Que Dieu bénisse tous et chacun! Sauf que vous, et vous, le gars derrière vous!". La COB a menacé de battre mon ss @ si je marche à bord avant que ma jambe est Otay, il est sur le seul homme à bord que je prendrais que de, hehe. L'équipage se porte mieux, nous avons perdu un peu en raison du choc de l'incident. Nous veillerons à ce qu'ils soient pris en charge. L'enquête se poursuit, et j'ai un nouveau CO Je dirai seulement que la Fran San était le meilleur sous foutus dans la marine de CDR Mooneys leadership. Nous avons prouvé que. Que Dieu vous bénisse, lui et sa famille, peu importe ce qui se passe dans le futur il est vraiment un homme bon. J'ai juste besoin d'obtenir ma jambe guérit et revenir à la lutte contre ma chienne acier favori. | US Navy photo N-4658L-015 par |
Bonne lecture + photo des dégâts pour les english reader référence du site www.navsource.org/archives/08/08711.htm_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 77 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| | | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7686 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 19:02 | |
| ok a vous deux et a Valki gros dommages Apra Harbor, Guam (Jan. 26, 2005) - The Los Angeles-class fast-attack submarine USS San Francisco (SSN 711) in dry dock to assess damage sustained after running aground approximately 350 miles south of Guam Jan. 8, 2005. The Navy former dry dock known as “Big Blue” is capable of docking ships that weigh up to 40,000 Long Tons. The Navy certified Big Blue for the one-time docking of San Francisco. San Francisco is the second fast-attack submarine to be attached to the forward-deployed Submarine Squadron Fifteen, home ported on board Naval Base Guam. U.S. Navy photo by Photographer's Mate 2nd Class Mark Allen Leonesio |
| | | Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2152 Age : 63 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 21:30 | |
| Une petite proposition sortant de l’ordinaire Quel est ce navire? Et quelle particularité a t-il? |
| | | MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 21:59 | |
| salut fredo c'est un modéle réduit d'un porte avion pour le nom passe la main aux spécialistes |
| | | Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2152 Age : 63 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 22:11 | |
| - MIKE a écrit:
- salut fredo
c'est un modéle réduit d'un porte avion pour le nom passe la main aux spécialistes
En effet un modèle réduit du porte-avions USS Harry S. Truman Mais quelle est la particularité de ce modèle réduit? |
| | | MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 22:37 | |
| salut fredo il manque la proue |
| | | Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 77 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 22:39 | |
| Particularité: fait à l'aide de legos |
| | | Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2152 Age : 63 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Lun 19 Nov 2012 - 22:45 | |
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| | | Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 77 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| | | | dany Amiral de division
Nombre de messages : 1469 Age : 64 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Mar 20 Nov 2012 - 6:08 | |
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| | | calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? Mar 20 Nov 2012 - 11:57 | |
| Eh oui j'enleve mon chapeau superbe travail |
| | | cousin hub Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 496 Age : 62 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: quels sont ces navires? Ven 23 Nov 2012 - 19:45 | |
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| | | titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
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| Sujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ? | |
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