www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Bouton10  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Goog_l10  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 QUELS SONT CES NAVIRES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 70  Suivant
AuteurMessage
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:32

d'accord avec toi thumleft mais quel est le nom du navire en question et pourqoi en cale seche
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:59

L O Voici le traduction en français googlien de l'accident du USS San Francisco SSN-711 27/01/2005
Gros plan sur l'avant de la classe Los Angeles attaque sous-marine de San Francisco (SSN-711)
en cale sèche à Apra Harbor, Guam, le 27 janvier 2005, afin d'évaluer
les dommages subis après s'échouer à environ 350 miles au sud de Guam
janvier 8, 2005.

Ce m'a été transmise à partir d'un sous-marinier de son copain qui était l'officier de plongée quand ils ont frappé la mer mont. Lecture intéressante! Il ya bien quelques histoires étonnantes qui sont sortis de cet événement.

Pour dire que j'ai eu une mauvaise année à ce jour serait un peu court sur ​​la dent je pense. L'année dernière a été une bonne année pour le bateau. Après
avoir passé 5 mois loin de chez en cale sèche (Sandy Eggo) nous avons
eu notre deuxième baccalauréat de l'ORSE (mauvais juju), a reçu le score
le plus élevé dans PacFlt pour une inspection sous-marine TRE, ace
notre volonté d'inspection mine avec 4 sur 4 coups, complété 2 missions
en cours (vous aurez à tirer), et complété un ORSE début juste avant
Noël avec un EXCELLENT.
C'était aussi la première année que la division auxiliaire eu un standown de Noël depuis son arrivée sur les chantiers en 2002. Une division a également pris le CSS-15 Red DC prix pour la deuxième année consécutive. Mon rétention a été de 100% depuis que j'ai enregistrés à bord en octobre 2002 parmi les agents temporaires et 1er/2eme étron.
Nous allions à notre port la liberté premier vrai il ya 2 semaines, en direction de Brisbane et de plaisir au soleil. Comme
cette WOG le sait, nous étions prêts pour notre traversée de la
cérémonie de ligne et le personnel était vraiment optimiste, et
difficile de charge, nous venions de terminer une grande année pour la Fran San

Pour dire que le monde est allé à shyte dans un panier à la main serait un euphémisme. Je voudrais mettre plus proche d'un cauchemar qui devient réalité.
Le mont sous-marin qui est une grande partie de la discussion, les 2 dernières semaines est sans nom. Les tableaux que nous avons menées à bord étaient à jour dans la mesure où nous pouvons le dire. Pas
de données géographiques modernes pour ce domaine était disponible pour
nous à bord car c'est une région reculée pas souvent parcourue par la
Marine.
Nous avons l'un des meilleurs ANR est dans le bord de la flotte, un quartergasket vrai que prend la fierté dans son travail. Nous
avons à bord RLGN, quand ils sont en cours d'exécution, ils sont précis
comme l'enfer de notre position, ils ont aussi conduire Tomahawks.

Nous savions où nous étions. Tous
mes jauges de profondeur et numériques de lire les mêmes profondeurs
que nous avons changé la profondeur à notre profondeur SOE pour flanc.
Je ne peux pas parler beaucoup, parce que je suis encore un participent d'au moins 2 enquêtes .... LOL.
J'étais l'officier de plongée de la Veille lorsque nous la terre. Si
vous lisez les e-mails de ComSubPac, vous obtiendrez quelques-uns des
détails, de la vitesse flanc à moins de 4 nœuds en moins de 4 secondes.
Nous l'avons enregistrée sur les RLGN's-bastages ces grincheux séjourné et tout enregistré. Pour
vous les gars qui ne comprennent pas cela, prenez un Winnebago plein de
gens autour de la mouture et de manger, il claquer dans un mur de béton
à environ 40 milles par heure, et puis essayer de conduire la maison
fichue chose et ramasser les morceaux des passagers.

En
ce qui concerne la mise à la terre réelle, je peux vous dire qu'il
était heureux que moi-même et le chef de quart ont été bénis par
quelqu'un.
Je
me tenais debout, en changeant les sondages prévus pour une nouvelle
profondeur dans le tableau (oui, nous venions d'emménager dans des eaux
plus profondes) s'appuyant contre le panneau de commande du navire avec
une poignée de main, et la GC a été penchant pour appeler la COB sur le
MJ.

La
prochaine chose à traverser mon esprit la raison pour laquelle je me
pousser hors de la SCP et où l'enfer de la rupture de l'air dans la
salle de contrôle vient-il?
Je
ne le savais pas, mais je n'ai plus de 3g spiderman contre le panneau,
coups de poing une paume à travers la jauge en plexiglas uniquement sur
​​la SCP et a ma jambe écrasée par le président DOOW que je venais de
débouclée.
Le
président DOOW a déchaîné par le QMOW de vol de plus de 15 pieds dedans
et de casser ma jambe contre une vanne hydraulique et le SCP.
Je ne me souviens pas de me libérer de lui. Si j'avais été bouclé en, je ne pense pas que je serais la rédaction du présent. La vache a été projeté contre la base du Panneau de configuration de ballast, et seulement blessé au bras droit. Il ne pouvait d'détruit le BCP, il était un grand garçon. Tout
le monde dans la commande, à l'exception de la tête, a été sévèrement
projetés sur le pont ou autres objets qui étaient sur ​​leur chemin, et
au moins partiellement étourdi.
Au
bout d'environ 5 secondes de la décélération, nous avons fait sauter à
la surface, il a fallu que 5 secondes pour la vache à gravir la BCP et
actionner le coup EMBT.
Nous
avons préparé à la surface tout de suite et a obtenu le ventilateur
fonctionne dès que possible, je ne savais pas combien de dégâts que nous
avions avant, mais savait que ce n'était pas bon, je voulais que
ventilateur marche.

Je dirais qu'environ 80% de l'équipage a été blessé d'une certaine façon, mais ne savez pas le nombre. Nous la terre au milieu d'une heure de repas, juste après journée sur le terrain, donc la plupart de l'équipage était en hausse. Une
fois que nous avons eu le bateau sur la surface et semi-stable avec le
ventilateur fonctionne le reste des conditions navire a commencé à
couler dans nos esprits.
Nous recevions 4MC pour les hommes blessés partout dans le bateau. J'étais
inquiet que ces rapports étaient plus écrasante tous les équipements /
pertes de bateaux qui pourraient rendre notre vie plus mauvaise.
J'avais
équipes de former les hommes valides pour inspecter l'ensemble de la
cloison avant elliptique, niveau inférieur, et les réservoirs de ces
espaces ci-dessous.
Je
ne pouvais pas croire que nous n'avons pas eu les inondations, il n'a
tout simplement pas s'adapter po À un moment, j'ai regardé autour de la
salle de contrôle, et a vu la catastrophe.

La plate-forme de contrôle toute pièce était recouverte de papier à partir de liants détruits, et le sang. Il ressemblait à un abattoir, nous avons dû le nettoyer.
Je
savais que Ash a été sévèrement blessé et amené aux messdecks, il fut
l'un de mes meilleurs hommes, et l'un de nos meilleurs marins à bord, il
était comme un fils pour moi.
Une
fois en surface J'étais le responsable de la salle de commande, j'ai eu
un bateau pour maintenir à la surface et de la lutte et je savais que
si j'allais ci-dessous pour voir comment il allait, il me chanceler sur
le bord de quelque chose que le navire n'avait pas besoin, le navire
avait besoin de quelqu'un qui la connaissait.

Je
dois dire que les ingénieurs de conception à Electric Boat, NAVSEA et
d'autres ont conçu un sous-marin qui peut résister à des quantités
incroyables de dommages et survivre.
Nous avons perdu pas les systèmes, équipements, ou quelque chose s'est détaché lors de l'impact. Les dommages causés à nos marins était quasi-totalité de leur impact dans l'appareil.
L'équipage est un témoignage de la formation et de sauvegarde équipe montre. Quand un accident se produit, vous battre comme vous vous entraînez, et le train que vous battre. Il nous gardait en vie pendant cette période 2 + par jour.
Je viens de rentrer de l'honneur d'escorter ma maison marin à sa famille. Que Dieu les bénisse, ils sont des gens vraiment bons et patriotiques. La Marine fait tout ce qu'ils peuvent pour eux et ils apprennent sous-marinier de prendre soin les uns des autres. Pendant
la mémoire et la visualisation, le samedi, CSS-15 fourni une vidéo de
la Garde côtière d'entre nous à la surface et le SCEAU / Dr.
l'équipe médicale est en helo'd, la famille a joué cette vidéo sur 2 écrans en arrière-plan. C'était un triste rappel de ce qu'est une femme dure l'océan peut être. Nous
avons dû appeler hors de l'hélicoptère en raison de l'état de la mer,
il était devenu trop dangereux pour l'avion, nous avons presque atteint
avec la voile une couple de fois.
La mer ne nous permettrait pas d'évacuation sanitaire dans notre état ​​et que l'état de la mer.
J'ai été l'un des 23 envoyés à l'hôpital ce lundi. J'ai eu la chance, ma jambe n'était pas cassé, juste saccagé / meurtri. Je marchais sur cette jambe pendant presque 24 heures avant de donner sur moi et ils avaient une attelle. Le SEAL m'a fait promettre de ne pas marcher dessus, comment voulez-vous refuser un SEAL? LOL.
J'ai donc sauté autour sur une seule jambe pendant un certain temps, le chef de l'autre m'appelaient Tiny Tim, LOL. «Que Dieu bénisse tous et chacun! Sauf que vous, et vous, le gars derrière vous!". La
COB a menacé de battre mon ss @ si je marche à bord avant que ma jambe
est Otay, il est sur ​​le seul homme à bord que je prendrais que de,
hehe.

L'équipage se porte mieux, nous avons perdu un peu en raison du choc de l'incident. Nous veillerons à ce qu'ils soient pris en charge. L'enquête se poursuit, et j'ai un nouveau CO Je dirai seulement que la Fran San était le meilleur sous foutus dans la marine de CDR Mooneys leadership. Nous avons prouvé que.
Que Dieu vous bénisse, lui et sa famille, peu importe ce qui se passe dans le futur il est vraiment un homme bon.
J'ai juste besoin d'obtenir ma jambe guérit et revenir à la lutte contre ma chienne acier favori.
US Navy photo N-4658L-015 par
Bonne lecture affraid study study scratch + photo des dégâts pour les english reader référence du site
www.navsource.org/archives/08/08711.htm

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 0871115

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:42

La question n'était donc pas complète sifflotte bravo , merci à Valkiri pour les détails thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7686
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:02

ok a vous deux et a thumleft Valki
gros dommages
Apra Harbor, Guam (Jan. 26, 2005) - The Los Angeles-class fast-attack submarine USS San Francisco (SSN 711) in dry dock to assess damage sustained after running aground approximately 350 miles south of Guam Jan. 8, 2005. The Navy former dry dock known as “Big Blue” is capable of docking ships that weigh up to 40,000 Long Tons. The Navy certified Big Blue for the one-time docking of San Francisco. San Francisco is the second fast-attack submarine to be attached to the forward-deployed Submarine Squadron Fifteen, home ported on board Naval Base Guam. U.S. Navy photo by Photographer's Mate 2nd Class Mark Allen Leonesio





QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Uss_sa12

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Uss_sa13

Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:30

Une petite proposition sortant de l’ordinaire

Quel est ce navire?
Et quelle particularité a t-il?

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Lego-b10


Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:59

salut fredo

c'est un modéle réduit d'un porte avion pour le nom passe la main aux spécialistes


salut
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:11

MIKE a écrit:
salut fredo

c'est un modéle réduit d'un porte avion pour le nom passe la main aux spécialistes


salut


En effet un modèle réduit du porte-avions USS Harry S. Truman
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 12759

Mais quelle est la particularité de ce modèle réduit?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:37

salut fredo

il manque la proue

salut
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:39

Particularité: fait à l'aide de legos
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:45

Vic a écrit:
Particularité: fait à l'aide de legos

En effet Vic
Cette maquette est entièrement en LEGO sot

En voici les photos
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Porte-avion-lego
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Avions-bateau
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Lego
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Porte-avions
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Porteavions
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Avions-bateau

Un porte-avion en LEGO c’est déjà impressionnant mais quand ce porte-avion est vraiment gros, c’est autre chose ! Cet homme à du passer des journées entières pour construire ce très gros bateau en LEGO.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyMar 20 Nov 2012 - 0:04

formidable travail thumleft bravo
Revenir en haut Aller en bas
dany
Amiral de division
Amiral de division
dany

Nombre de messages : 1469
Age : 64
Localisation : Suxy
Date d'inscription : 03/10/2007

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyMar 20 Nov 2012 - 6:08

Alors la, chapeau bas, primo pour l'idée, secundo pour la réalisation, tertio pour le fait qu'il flotte et qu'il navigue. cheers bravo Smilie 44

marin ok marin barre

Dany
Revenir en haut Aller en bas
calamar1942
Amiral
Amiral
calamar1942

Nombre de messages : 9506
Age : 82
Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava
Date d'inscription : 01/11/2009

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:57

Eh oui j'enleve mon chapeau superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:45

Bonsoir les Amis! Wink
Dites-moi comment s'appele cette"choppe" et à quoi elle "sert"..... Shocked

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Aiguie10

Allez,Amis du soir,il est grand temps de remuer vos méninges Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
titian
Amiral de flottille
Amiral de flottille
titian

Nombre de messages : 1000
Age : 71
Localisation : quenast
Date d'inscription : 23/09/2012

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:02

Un sablier de luxe ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT CES NAVIRES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 57 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces navires
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» quels sont ces navires?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Quizz Photos-
Sauter vers: