www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Bouton10  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Goog_l10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUELS SONT CES NAVIRES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:05

thumleft thumleft thumleft Archer (normal pour un archer d'avoir fait la relation avec l'arbalette)
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:10

La réponse ne pouvait logiquement venir que de toi,Ami Archer!
thumleft et bravo
record de vitesse sur 500 mètres:
1980
Crossbow II catamaran
Tim Coleman GBR
Portland, RU
36,00 nœuds
66,67 km/h
1977
Crossbow II catamaran
Tim Coleman GBR
Portland, RU
34,40 nœuds
63,70 km/h
1977
Crossbow II catamaran
Tim Coleman GB
Portland, RU
33,80 nœuds
62,59 km/h
1975
Crossbow II catamaran
Tim Coleman GBR
Portland, RU
31,80 nœuds
58,89 km/h
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Crossb10

Bien joué thumleft !
Belle journée navala à tous Sleep !
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:17

L O Voici une maquette du Crossbow II---meilleur vue du gréement-- QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 844795
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Crossb10
Salut QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 42961

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:40

Bonsoir Amis de la marée montante(oupa) Smile !
Cela fait déjà un petit temps que les dagmannen zonent...donc Shocked

Qui que quoi quelle date??

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Snotne10


Ah,encore une chose: Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:17

Porte-avions japonais Kaga


Carrière
Passé commande :
Fixé : 19 juillet
Lancé : 17 novembre
Commissionné : 1 novembre
Destin : Descendu par attaque d'air des USA au , dessus 4 juin
Frappé : 10 août
Caractéristiques Générales
Déplacement : 33.693 tonnes
Longueur : 260.7 mètres (ligne de flottaison)
Faisceau : 31.3 mètres
Ébauche : 8.7 mètres
Propulsion : Turbines adaptées par Kanpon,
HP 91.000 (67.9 MW),
4 axes
Vitesse : 31.25 noeuds (57.88 km/h)
Gamme : 7.000 à 12 noeuds
(13.000 kilomètres à 22 km/h)
Complément : 2.000
Armement : Dix pistolets de 8 pouces (200 millimètres),
seize pistolets de 5 pouces (120 millimètres),
vingt-deux 25 millimètres anti-sémitisme-aircraft pistolets
Avion : 91
Kaga (: ? ?, l'antique Province De Kaga, dans actuel Préfecture D'Ishikawa) était de Marine Japonaise Impériale. Elle a participé au bataille de port de perle et a été descendu au dessus 4 juin .
Kaga a commencé comme a Tosa- classe , a lancé en 1921 au Kawasaki Heavy Industries chantier naval à . Les contraintes du Traité Naval De Washington, 1922, signifié que ni l'un ni l'autre Kaga ni Tosa a pu être accompli. Quand le porte-avions Amagi a été détruit, tandis que toujours en construction, dans un tremblement de terre dessus 1 septembre , on l'a décidé de la remplacer avec un porteur construit sur la coque de l'inachevé Kaga.
Au début de elle a été commandée par capitaine Okada Jisaku. En même temps que Akagi elle a formé la Division 1 de porteur de la force de grève pour . Sur 7 décembre elle a lancé deux grèves contre . Dans la première vague, 26 Kates visé L'Arizona, Vestal, Le Tennessee, La Virginie Occidentale, L'Oklahoma, et Le Nevada, et 9 Zéros a attaqué la base aérienne au champ de Hickam. Dans la deuxième vague 26 Vals visé Le Nevada, Le Maryland, et La Virginie Occidentale.
En janvier 1942, ainsi que Akagi, Kaga a soutenu invasion de Rabaul dans Îles De Bismarck. Sur 9 février elle a frappé un récif à et a pris l'eau. Après des réparations provisoires, elle a continué au Mer De corail, où dessus 19 février qu'elle a lancé attaques aériennes contre , descendant neuf bateaux, incluant USS Peary. En Mars 1942 Kaga a couvert l'invasion de Java.
Kaga ne pouvait pas participer au Incursion de l'Océan Indien en avril en raison des dommages elle avait reçu en février. Au lieu de cela elle est retournée à Sasebo pour des réparations.
En mai elle est devenue amiral vice Chuichi Nagumo'navire amiral de s dans l'attaque dessus Île Intermédiaire, As Shokaku réparait des dommages reçus dans Zuikaku rééquipait l'avion perdu dans cette bataille.
Sur 4 juin Kaga attaques aériennes lancées contre l'allée centrale avant de relever de l'attaque d'air des avions de terre et à fil porteur américains. À 10 :22 elle a été frappée par quatre bombes des plonger-bombardiers de USS Entreprise, plaçant outre des explosions et des feux parmi les avions armés et remplis de combustible sur sa plate-forme de hangar. Capitaine Okada a été tué par une bombe qui a frappé le pont. Les feux se sont avérés qu'impossible pour commander et l'ordre pour abandonner le bateau a été donné à environ 14 :00.
À 14 :10 le sous-marin USS Nautilus coup Kaga avec a mais c'était une fringue et n'a pas éclaté.
Kaga servez d' équipier ont été enlevés en les destroyers Hagikaze et Maikaze et à 19 :25 qu'elle a éclatés et est descendus. On ne le connaît pas si l'explosion était un résultat du feu ou si elle a été courue précipitamment par des torpilles. 814 d'elle servent d' équipier ont été tués dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:18

Et voilà Maître Hubert avec tous mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30484
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:21

Vic était là !!

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:34

ben oui, Archer, je veillais.... wavey
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:35

Pffffffff.... hum
Meilleurs voeux et réponse acceptés! salut
Dis,faudrais un peu relacher la pression dans ta tuyauterie car tu vas finir par perdre un boulong.... Shocked
Tu prends moins de temps à trouver l'énigme que celui que je prend pour la trouver... Smilie 16
Eeeeeeeeenfin, bravo quand-même Ami Vic bouquet
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Chtimi10

c'est bien le Kaga Japonais

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 39481410

http://forummarine.forumactif.com/t4520-japon-porte-avions-kaga

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 50736810

Belle soirée à tous,bande de chevronnés
Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:42

....Ceci dit,Ami Vic, en lisant bien tes "explications":
14 :10 le sous-marin USS Nautilus coup Kaga avec a mais c'était une fringue et n'a pas éclaté.
Kaga servez d' équipier ont été enlevés en les destroyers Hagikaze et Maikaze et à 19 :25 qu'elle a éclatés et est descendus. On ne le connaît pas si l'explosion était un résultat du feu ou si elle a été courue précipitamment par des torpilles. 814 d'elle servent d' équipier ont été tués dans la bataille.

...je me demande si par le plus grand des hasards tu n'aurais pas "trébuché" sur une bouteille de saké! jap

Re- Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:23

Je pense que le traducteur taÏ à qui on a confié la traduction du Japonais à l'Anglais n'a pas donné toutes les explications au Malgache qui devait traduire de l'Anglais au Français... bouh Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:57

Là haut tseu et moi-même vénérons et savourons tes sâges paroles,ôh grand maiître à panser;nous ne pouvons donc que te dire(sans fautes d'ortographe):

その出来上がり歳言葉

友人 Vic!


papi et je le pense vraiment en plus
Smilie 18
nb:je crois qu'il est plus que temps pour moi de prendre une grande tisane et me glisser sans bruit sous ma petite couête...

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:25

Traduction littérale car mon japonais s'est un peu perdu au cours de mes 128 ans d'existence, : " Le mot d'année d'accomplissement

Ami Vic !" prosterne
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 499
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:39

こんばんは 友人 Vic! jap
J'ai commis un impardonnable lapsus qui moleste mon honorable cervelet torturé;il fallait comprendre
1) ザ
2) 知恵
3)しない
4)来る
5)しない
6)その
7)の
et surtout 4)ボール
Mes plus humbles excuses oh mon beau Grand Timonier de la connaissance maritime et humaine!... Smilie 32
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:22

Toujours littéralement: indecis désolé
Mon ami Vic
L'intelligence qu' elle ne fait pas, cette boule qui vient et ne fait pas
(Traduit par un Paki. en cyrillique et par un wallon du cyrillique en anglais et de l'anglais vers le français par un estonien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT CES NAVIRES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont ces navires?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» quels sont ces navires
» Quels sont ces navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Quizz Photos-
Sauter vers: