Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
Lucovitch Quartier-maître
Nombre de messages : 49 Age : 69 Localisation : LA GACILLY (France) Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Eguermin Sam 1 Sep 2012 - 18:19 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce bateau ? J'ai trouvé son crest sur le site mais aucune autre information !
Merci
|
| | | JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Eguermin Sam 1 Sep 2012 - 18:33 | |
| - Lucovitch a écrit:
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur ce bateau ? J'ai trouvé son crest sur le site mais aucune autre information !
Merci Ce n'est pas un bateau, mais l'Ecole de Guerre des Mines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eguermin Sam 1 Sep 2012 - 20:57 | |
| Salut LUCOVITCH,
Tout le personnel pont et certains radaristes passent par EGUERMIN pour y apprendre l'art du draguage des mines! je crois que toutes les marines de l'OTAN Y passent. L'école est située à la gauche de la caserne Bootsman Jossen quand tu regardes le corps de garde. C'est un momument de la Force Navale(Pardon de la Marine!) et qui ne connait pas ce monument? |
| | | René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| | | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Eguermin Sam 1 Sep 2012 - 22:05 | |
| L O Comme Paris-Match le choc des photos EGUERMIN Pour Lucovitch: l'Eguermin Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation
Dernière édition par VALKIRI le Dim 2 Sep 2012 - 15:27, édité 1 fois |
| | | dominiquebg Second Maître
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : OOSTENDE Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Eguermin Dim 2 Sep 2012 - 9:40 | |
| Le coté d'Eguermin en face des impots, LIjndraaierstraat va disparaitre les plans son là,, il y aura des appt et des maisons, avec une cinquantaine d'appt social .... |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 51320 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Eguermin Dim 2 Sep 2012 - 12:57 | |
| il y aura des appt et des maisons, avec une cinquantaine d'appt social .... encore quelques "socialités" pour les |
| | | VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Eguermin Dim 2 Sep 2012 - 14:22 | |
| _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
| | | dominiquebg Second Maître
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : OOSTENDE Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Eguermin Dim 2 Sep 2012 - 18:54 | |
| Bootsman Jonsonkazerne in Oostende ruimt plaats voor woonprojectwoensdag 29 augustus 2012 om 17u43 Oostende - Begin volgend jaar wordt een groot deel van de oude Bootsman Jonsonkazerne aan het Hazegras in Oostende gesloopt. De stad wil er een woonproject realiseren voor ruim driehonderd nieuwe bewoners. De stad is nu al zestien jaar bezig met de realisatie van het inbreidingsproject. De oude kazerne is dan ook midden in de stad gelegen en er komen 130 woningen en appartementen.Dit deel van de Oude Oostendse marinekazerne Bootsman Jonson staat al jaren te verkommeren. Het is een unieke site waarop de stad al decennialang wil bouwen. Ondanks de jarenlang aanslepende onderhandelingen is Oostende nu vast van plan hier een uitzonderlijk woonproject van te maken. Het moet vooral jonge Oostendenaars toelaten om in het centrum van de stad te wonen. Bootsman Jonson zal dus niet zomaar voor iedereen zijn.
Prijzen
Voor een appartement met twee slaapkamers van 80 vierkante meter betaal je hier vanaf 2015 120.000 euro en voor één met drie slaapkamers liggen prijzen vast op 140.000 euro. Tegen 2015 kunnen hier ruim 300 mensen hier wonen. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eguermin | |
| |
| | | |