| | |
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51841 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Journée kayak Dim 17 Juin 2012 - 22:04 | |
| Salut Jean Marie j'avais parlé d'un dimanche ou jour férié,SPECIALEMENT EN PENSANT A TOI!!!!!!Ta réponse a été plus que vague et n'a rien apporté a mon projet.Etant toi même organisateur d'évènements tu devrais savoir que ce n'est pas possible d'organiser quoi que ce soit avec des "peut'être".J'ai donc proposé une date qui peut être arrangera plus de monde. Bof,c'est direct !!!! Moi,j'attends une liste,(sérieuse),Il se pourrait que ce soit sans pat,mais,je veux bien partager ,un kayak,,avec "l'organisateur" (ce ne serait pas la première fois,que nous formons un "tandem"),ou "archer "(un voisin).....,je veux,bien aussi,véhiculer...jean-mi(zonder problèmes) ..... |
| | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Journée kayak Dim 17 Juin 2012 - 23:20 | |
| - NAVYCOOL a écrit:
- Salut a tous ,
Deja fait plusieurs fois aussi ,,,, juste voir si mon mal de dos est fini ,,, deja donner avec mon dos dans la decende de la lesse Jamais dit que je ne serais pas présent , juste dit que la descende pour mon dos j'ai déjà donné ,,tu n'as pas confirmé de date pour cela que je ne me suis pas avancé pour confirmer ,,, |
| | | speedy Amiral
Nombre de messages : 3780 Age : 61 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
| | | | Archer Amiral
Nombre de messages : 33502 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Journée kayak Mar 19 Juin 2012 - 23:15 | |
| Suivant la liste, on n'est pas nombreux, mais il reste environ deux mois pour s'inscrire. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée kayak | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |