bonjour Je suis raf janssens et un modeleur Je suis déjà quelques années à construire le zinnia , mais les dessins que j'ai ne sont pas très claires où puis-je trouver plus d'info que les gens qui ont navigué sur le Zinnia et désolé pour la pente de la démolition de Zinnia son extrémité doit être s'approchant mais elle peut encore des années de modèle dans la flotte de la marine belge mini-conjugué restent mais j'ai tellement besoin de votre aide
photos suivront dans une thread séparé de la construction de Zinnia modèle
ce qui concerne raf
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
merci tous Voici un test avec le nouveau moteur BL peu plus de vitesse et plus de temps à voile avec 1 pile ils allument magnifiquement stable sur l'eau
regards raf
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
les projets que j'ai, mais je ne peux pas continuer est cette pièce de l'arrière du centre du guide d'eau et la pompe Ziegler pour la trappe
ce qui concerne raf
raf janssens 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Ven 4 Mai 2012 - 19:14
hallo
tout ce qu'il ya maintenant personne ne sait qui sont ces deux parties et a une image sans cette information, il est très difficile à construire, car je n'en ai jamais vu le zinnia en temps réel la seule chose que j'ai trouvé est que, si la pompe est utilisée pour combattre les incendies regards raf
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Ven 4 Mai 2012 - 20:36
raf janssens a écrit:
hallo
tout ce qu'il ya maintenant personne ne sait qui sont ces deux parties et a une image sans cette information, il est très difficile à construire, car je n'en ai jamais vu le zinnia en temps réel la seule chose que j'ai trouvé est que, si la pompe est utilisée pour combattre les incendies regards raf
L O Raf je vois que les anciens du Zinnia sont "silencieux" au sujet de la Zieglerpomp voici une image représentant l'objet en question il s'agit d'une pompe portable
de ce calibre dont les mesures sont:L 850m/m largueur 450 H 530 m/m.voir site site Ziegler pour plus de détails-- Sur ton plan le rectangle représente le coffre dans lequel la pompe est stockée comme mesure on pourrait considéré 1000X550X600 m/m cela te donne une idée du volume. Pour l'autre question n'ayant pas navigué sur le Zinnia je suppose qu'il s'agit d'un système pour fixer le croc de la grue et maintenir celui-ci a poste en mer????. J'espère que mes réponses t'aideront a terminer ton modèle. Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin