| raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mich 1er Maître chef
Nombre de messages : 226 Age : 69 Localisation : brugge ST KRUIS Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 5 Mai 2012 - 8:03 | |
| |
|
| |
raf janssens 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 5 Mai 2012 - 9:45 | |
| hallo merci pour le foto
en ce moment je reconnais quelques erreurs sur le plan Les prises d'air ne sont pas comme sur la photo, de sorte à nouveau faire les treuils petits sont emballés dans des boîtes et ne sont pas ouverts sur le pont également recréer boejen sauvetage manque sur le plan Merci et salutations raf
|
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 10:34 | |
| hallo et ce que quelqu'un sait ce qui se passe à ces feux rouges il ya trois de chaque côté du mât au-dessus de l'autre Je vais commencer par le câblage et voudrais savoir dans quel sens ils doivent brûler regards raf |
|
| |
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 16:07 | |
| hallo ici le mât avec ses lumières il ya encore 3 lumières blanches viennent sur mais debout sur les rebords et je dois faire si le pied est droit alors je pense que la lumière bleue à un mètre ou 2,5 dépend Ainsi, vous pouvez marcher sous sans vous là pour repousser Maintenant, les corniches et oui j'ai 2 leds et puis c'est attendre la semaine prochaine parce que notre atelier d'électricité; ils ne sont plus en stock Je vais acheter une lumière bleue clignotante, mais que, ce que je fais à travers ce full flash peut brûler gr raf |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 16:15 | |
| L O Lichten voor varende vaartuig die niet of niet volledig kunnen manoeuvreren(Z.A.R.) résumé du règlement pour prévenir les abordages en mer(ZAR) drie licht loodrecht onder elkaar --de hoogste en de laagste rood de middelste wit over de horizon zichtbaar. Zie photo J'espère avoir répondu a ta question Bonne continuation Salut PS uw foto met lichten zeer goed _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation
Dernière édition par VALKIRI le Sam 9 Juin 2012 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 16:18 | |
| Salut, Il ne faut pas les allumés tout le temps (cela dépend de la situation) Les feux sont remplacé quand , il fait jour (par des cône noir et boule noir...) VOIR : http://seb.france.free.fr/iut/projet_tutore/feux/ etc etc... PS/ J'espére t'avoir aidé, car ce n'est pas ma spécialité |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 16:19 | |
| OUPS, un téléscopage (abordage) d'aide |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 16:57 | |
| - René a écrit:
- OUPS, un téléscopage (abordage) d'aide
L O René règle 15 ---le navire qui voit l'autre sur tribord doit s'écarté de la route de celui-ci,et si les circonstances le permettent,éviter de croiser sa route sur l'avant. PS marque de jour -boules- cônes mais aussi losange
Merci pour ton lien voici le mien www.mobilit.fgov.be/data/aqua/FR_REGL_IAZ.pdfSalut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 17:26 | |
| bonjour Donc, si je comprends bien, l'éclairage pour la nuit la balle et le diamant pour sujet du jour
regards raf |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Sam 9 Juin 2012 - 21:46 | |
| - raf janssens a écrit:
- bonjour
Donc, si je comprends bien, l'éclairage pour la nuit la balle et le diamant pour sujet du jour
regards raf C'est bien ça , voir le lien de Valkiri.Feux et marquesRègle 20: a) Les Règles de la présente Partie doivent être observées par tous les tempsb) Les Règles concernant les feux doivent être observées du coucher au lever du soleil. Pendant cet intervalle, on ne doit montrer aucun autre feu pouvant être confondu avec les feux prescrits par les présentes Règles et pouvant gêner la visibilité ou le caractère distinctif de ceux-ci ou pouvant empêcher d'exercer une veille satisfaisante. c) Les feux prescrits par les présentes Règles, lorsqu'ils existent, doivent également être montrés du lever au coucher du soleil par visibilité réduite et peuvent être montrés dans toutes les autres circonstances où cette mesure est jugée nécessaire. d) Les Règles concernant les marques doivent être observées de jour. e) Les feux et les marques prescrits par les présentes Règles doivent être conformes aux dispositions de l'Annexe 1 du présent Règlement |
|
| |
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Mer 13 Juin 2012 - 20:19 | |
| hallo le mât du zinnia presque prêt le mât du zinnia avec éclairage fonctionnel maintenant relier les fils se connecter à l'électronique 1 toplicht 2 flicht licht 3 beperkt maneuvre BB 4 beperkt maneuvre SB 5 sleep lichten (ne pas pret) la peinture est un peu brûlé, mais après re-ponçage et une couche de peinture, il est comme neuf le radar est fonctionnel après qu'il a été monté sur le pied de mât regards raf |
|
| |
René Amiral
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Mer 13 Juin 2012 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Jeu 14 Juin 2012 - 22:17 | |
| bonjour encore aujourd'hui et a fait deux antennes placées demain le reste et il ya beaucoup de material sur le mât g raf |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50338 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 66 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 Jeu 14 Juin 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raf janssens modelbouwer Zinnia 1/50 | |
| |
|
| |
|